SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SRK et les honneurs

Aller en bas 
+26
fatou1312
Eliahji
srk_namaste
afro
devani
himitsu
saidamid
Helya
aish-srk
polimie
Basudha12
lana
Maya
nelly joubert
demilune
melissa
¤*~...MaïSs0u...~*¤
cassiope
sheraïna
baros5555
TyaleeShah
Fetiye
Coraline
zahra1387
soizic
srkaddict
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime30.11.08 17:46

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
srkaddict a écrit:
A voté !!
Tu me fais voter n'importe où, toi !! ptdr2 ptdr2

n'importe où?? ptdr2
moui !! à chaque fois je m'inscris: des 'srkaddict' partout, et après je m'étonne et je crois qu'il y a des gens qui m'ont "piqué" mon pseudo, alors que c'est moi ptdr2 ptdr2
ptdr2 ptdr2

et moi je ne me souviens pas de mes mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime13.12.08 22:24

"Lil' Star Awards Suite"
Il est vrai qu’au début du mois de novembre, les infos étaient denses et certaines nouvelles sont passées inaperçues même chez les plus attentifs … Je m’étonnais du peu d’informations, photos sur l’évènement : les sites se réveillent …
http://wallpapers123.blogspot.com/2008/12/shahrukh-khan-and-kareena-kapoor.html
http://movie4u.b4tea.com/actress-wallpapers/shahrukh-khan-and-kareenalil-star-awards-video/
http://hotactresspictures.b4tea.com/event-party/shah-rukh-khan-and-kareena-kapoor-little-star-award/
Au point même que la confusion s’installe et un site a annoncé la création d’une émission télé titrée « Lil Star Awards » or comme on y annonçait Preity Zinta et Yuvraj Singh dans les présentateurs, j’ai bien compris qu’il y avait méprise et n’ai pas gardé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
baros5555




Masculin
Nombre de messages : 2
Lieu : sale
Hobbies : rabat
Date d'inscription : 23/11/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime14.12.08 0:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime14.12.08 4:30

merci Dom, moi je commence a etre perdu avec toutes ces ceremonies mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime14.12.08 7:47

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime14.12.08 13:26

sheraïna a écrit:
merci Dom, moi je commence a etre perdu avec toutes ces ceremonies mp
Idem! Shocked pensif langue2
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime14.12.08 14:42

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
sheraïna a écrit:
merci Dom, moi je commence a etre perdu avec toutes ces ceremonies mp
Idem! Shocked pensif langue2
C'est une de celles qui se sont tenues entre le 31 octobre et le 2 novembre et que les sites découvrent aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime16.01.09 19:48

cimer cimer pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime16.01.09 23:34

srkaddict a écrit:
SRK et les honneurs - Page 2 Srk_bo11SRK et les honneurs - Page 2 Srk_4712
Serial Entrepreneur: confirmation de l’aventure « Shah Rukh Khan promoteur » (cf News:"Mr Khan, le promoteur") aujourd’hui à Dubaï, lors de la conférence de presse à l’Intercontinental Hotel. Et pour l’occasion, Shah Rukh avait revêtu le parfait costume sombre de l’homme d’affaires.
Voici un florilège de ses déclarations :
« Le Taj Mahal est magnifique mais ceci aussi sera beau. »

« C’est la première fois que je me lance dans quelque chose qui ne réclame pas que je chante et danse autour des arbres. »

« Ce n’est pas le simple fait de jouer les ambassadeurs mais la magnanimité de tous ceux qui sont impliqués qui m’a donné la possibilité de m’exprimer dans la pierre. Je ne suis pas l’ambassadeur du projet, j’en suis un peu le propriétaire car j’y ai investi beaucoup de passion. Je veux que SRK Boulevard soit typiquement comme moi : plein de vie et d’énergie. »

« J’avais juste 15 ans quand mon père est décédé et 25 quand j’ai perdu ma mère. Je n’avais personne. Et quand j’ai commencé à jouer, je me suis dit qu’il me fallait ma propre maison, un endroit que je pouvais appeler mon « chez moi ». Mannat, ma maison à Mumbaï, n’est que cela. Elle a été la cause de controverses ces derniers temps, mais ça reste ma maison et j’y suis profondément attaché. Chez moi : c’est toujours là que se trouve mon « moi réel », et pas parce qu’elle est immense et a des LCDs (écrans à cristaux liquides) extra larges, mais parce que je m’y sens complet. Avec un peu de chance, SRK Boulevard apportera le même sentiment à tous ceux qui y vivront. »

« Je suis un "fétichiste" du foyer. Le foyer est cher à mon cœur. »

« Petit à petit, j’ai construit ma maison, là où se trouve le futur de mes enfants. Alors que j’ai tant fait pour mon propre foyer, pourquoi ne l’étendrais-je pas aux autres ? »

« Cette idée est de pouvoir dépasser les quatre murs entre lesquels je vis et de les amener aux autres gens. »

« Le cinéma indien joui t de fortes relations émotionnelles avec les Emirats (UAE) et ses cinéphiles depuis des décennies. Le monde arabe est le plus important marché du film hindi. Shah Rukh Khan Boulevard est mon hommage à l’amour et à l’affection que les habitants de l’UAE ont pour le cinéma indien. Je pense que les résidences doivent être le reflet véritable des aspirations du monde arabe et ma vision de ce projet est de faire une célébration de la vie.J’ai prêté mon nom au projet et j’ai l’intention de partager et transférer ma passion pour le design et les espaces de vie à la communauté dont les résidents seront fiers. »

« Le groupe TSA a une forte réputation et quand ils m’ont approché pour ce projet, j’ai été impressionné par deux aspects : leur implication pour développer un projet à la classe mondiale et aussi par l’exotisme de l’emplacement qu’est Dana Island dans Ras Al Khaimah, ce qui nous laisse toute liberté d’espace et de créativité pour concevoir un concept vivant et stimulant. Shah Rukh Khan Boulevard c’est comment amener des gens à vivre en harmonie ensemble et avec la nature. »

« Comme mes films, ce projet contiendra de la romance et de la créativité. Mais mon principal objectif est de procurer un espace qui offre un style de vie abordable, sûr, sain et heureux, aux familles ».

Avec son humour et son charme habituel, il a répondu à plusieurs questions incluant le style de baignoires qu’il prévoit: “Je suis en option gratuite avec les baignoires. Je vous promets que je m’y trouverai, nu, chaque samedi matin. »

Sur les retards de construction et les pressions sur les ouvriers : « Jamais je ne m’associerai à quoi que ce soit qui risque de nuire à quiconque. J’ai eu plusieurs offres mais j’ai choisi celle-ci parce que je sais qu’ils finiront dans les délais promis. »

Shah Rukh a précisé qu’il avait invité le célèbre architecte Tony Ashai à voir sa maison, Mannat, avant de travailler sur les plans : »Ma maison n’est pas ostentatoire . Ma femme et moi voulons que ce soit un espace qui nous permet de développer la personnalité de notre famille. Mais les maisons que nous dessinons ne sont pas des répliques du Mannat. Nous voulons offrir un espace où les gens peuvent réaliser leur propre Mannat. »

Et oui:SRK souhaiterait avoir une maison pour lui-même sur le Boulevard et aussi que ses amis vedettes y deviennent des voisins.

Le directeur général, Dr Khateer Massad a déclaré que le Shah Rukh Khan Boulevard enrichira Dana Island et la rendra spéciale.

Tony Ashai, de Design Corporation, US, qui s’est déjà occupé de projets tels que Dubai Lifestyle City et desTiger Woods villas dit: “C’était un rêve de travailler avec un client aussi créatif. Je suis en contact avec Shah Rukh presque chaque jour. Je n’ai jamais travaillé avec un client plus impliqué que lui. »

Khan est déjà associé au premier promoteur des Emirats, Nakheel, et possède une maison sur la très classieuse Palm Jumeirah*, île artificielle au large de Dubaï. Et, bien que d’autres acteurs aient auparavant fait la promotion de projets immobiliers aux Emirats, c’est la première fois qu’une célébrité conçoit elle-même une propriété.

Le Projet

8 milliards de dirham et presque mille km2.Prévu pour 2012, Shah Rukh Khan Boulevard proposera des résidences modernes, y compris des studios spécialement conçus, des appartements d’une ou deux chambres et des maisons. Outre des hôtels et des complexes commerciaux, le Boulevard aura aussi une discothèque et un lounge sous l’eau, reliés par un tunnel de verre, un théâtre, un centre commercial, appelé le Shah Rukh Khan Plaza et un square public sur la plage, le premier au monde. Le projet sera présenté par TSA Group, stand n°ZG 20, à Cityscape Dubaï 2008 qui se tiendra du 6 au 9 octobre au Dubaï International Convention Centre.

* Qui nous a valu une bien « émouvante » vidéo…

Félicitation SRK, je trouve qu'il a de l 'ambition, Qu'Allah t'aide dan tes nouveaux projets SRk d'amour.

Srkaddict merci pour toutes les traductions, et trop chou ta signature avec son petit bisou zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime24.06.09 13:51

SRK et les honneurs - Page 2 Srk_6014

Un ‘Honorary Doctorate‘ va être remis à SRK


Le mois prochain, le Badshah de Bollywood se verra remettre un Doctorat Honoraire en Arts et Culture par la ‘University of Bedfordshire’, à Londres.

Avec une horde de fans à travers le monde, Shahrukh, qui est aussi producteur et animateur de télévision, recevra son prix à l’Hotel Courthouse, à Londres, le 10 Juillet, des mains du Vice Chancellor Les, CBE.

C’est l’organisation non gouvernementale ‘Routes 2 Roots’, qui s’efforce de rapprocher les gens, les cultures et les valeurs de l’Asie du Sud et en particulier l’Inde et le Pakistan, qui l’a désigné.

Ashraf Jawaid, Deputy Vice Chancellor de l’Université du Bedfordshire (Relations Extérieures) a déclaré : « Nous sommes absolument ravis de conférer ce titre à Shahrukh Khan. Sa contribution aux arts, à la culture et aux média est remarquable et reconnue à travers le monde.

24 juin 2009
http://www.theasiannews.co.uk/entertainment/film_and_tv/bollywood/s/1122168_shahrukh_khan_to_be_given_honorary_doctorate
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime24.06.09 13:54

Mais quelle douche écossaise !! Un jour une fatwa, le lendemain un titre honorifique !! Et il garde la tête froide en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime24.06.09 14:01

eh c'est SHARUK KHAN LE SEUL LE VRAI!!! lollllllllllllllllllllll une vie pas comme les autres !!
un type pas comme les autres !!!
un jour on veut le trussider le jour d'aprés on veut l'honorer mp mp mp

hs trop jolie srkaddict la photo avec le petit diademe une vraie reine !!!! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime24.06.09 14:29

Une belle gifle pour les fanatiques fondamentalistes Ah la la ça me met encore plus "en joie" tiens... Merci Dom!!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime24.06.09 19:24

ça c'est une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur, champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime24.06.09 19:42

bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime26.06.09 12:20

Pour le 10 jiullet on y va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime28.06.09 19:13

petite video sur son prochain Doctorat Honoraire en Arts et Culture par la ‘University of Bedfordshire’, à Londres.

https://www.youtube.com/watch?v=TtiAqQGBknc
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime28.06.09 19:44

La partie avec la cravate rose vient d'une occasion précédente au cours de laquelle 'Routes2roots' avait déjà remis un prix à SRK.
Et j'ai lu aussi que Juhi Chawla et Mahesh Bhatt faisaient partie de leurs bienfaiteurs.

http://timesofindia.indiatimes.com/India/Shah-Rukh-to-receive-honorary-doctorate-from-British-university/articleshow/4710531.cms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime28.06.09 20:26

il avait le meme look lors de la conference de presse de "the inner and outer world of shahrukh khan" si je ne me trompe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime28.06.09 21:12

srksalmasrk a écrit:
il avait le meme look lors de la conference de presse de "the inner and outer world of shahrukh khan" si je ne me trompe pas!!
Oui exact, il avait aussi sa p'tite queue de cheval... donguo
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 21:35

Je m’envole dans quelques heures pour Londres avec Coraline, qui a gentiment accepté de m’accompagner.

J’ai reçu une invitation en provenance de l’Inde pour la cérémonie de la remise du Doctorat Honoraire en Arts et Culture .

J’espère que nous aurons l’occasion de faire beaucoup des photos ; si ce n’est pas le cas, j’aurais quand même mon cerveau avec moi pour vous raconter tout en détail. A samedi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 21:40

waouw maya en provenance de l'inde quelle chance !!!! profits en bien au fait essaie de lui demander si il compte etre la au zee 2010 bisous et raconte nous en detail zoubi


au fait fait lui pleins de kisse de notre part
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 21:41

Bon voyage les filles et mater le bien pour nous!!! donguo ame
Bande de veinardes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 21:45

Je vais surtout lui aprendre à repondre à un email, où il faut cliker et tout ça, je crois qu'il ne sais pas..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime09.07.09 23:41

coool maya , bon voyage et profites de tes moments avec shahrukh je sais qu'il te manque kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK et les honneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK et les honneurs   SRK et les honneurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK et les honneurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: