SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SRK face au scandale...

Aller en bas 
+11
devani
shahrukh3
Basudha12
shahizsenxuality
srkaddict
Naisna
Meha
loveSRK
Maya
Najet
Eliahji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime12.07.08 10:07

Plus nul impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime12.07.08 14:10

je savais que ce n'etait pas vrai , shahrukh sait ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 13:50

mais quelle question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 14:38

Bah c'est surtout pas la bonne question, la vraie question est pourquoi tant de haine???

Jalousie?
SRK serait-il arrogant au point que plus personne ne le piffre?

Comment savoir?

Je crois que beaucoup de personnes de l'industrie attendent impatiemment sa chutte.

Et ça c dégueu!
bide
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 15:52

Je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet mais maya qu'est ce qu'elles sont classes tes signatures et avatar !!!! J'adore !!!!

histoire de ne pas etre totalement hs, les histoires sont toujours grossies par les medias, mais c'est sur que le succes fait des jaloux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 16:35

Si vous vous fiez aux fientes que lâche rediff.com vous n'êtes pas sortis de l'auberge, c'est du même acabit que Mumbai Mirror.
Si ce n'est pire colere
C'est déjà pas facile de trouver de vraies infos même auprès de journaux dignes de ce nom, à croire que la mode est de donner dans le sensationnel à outrance, alors s'il faut gober les niaiseries de rediff.com jpréfère encore passer mon chemin, j'ai pas le temps. bide

C'est dingue entre les élucubrations de journalistes qui INVENTENT des "faits" de toute pièce et leurs remix d'histoires c'est à vomir!!!
De toute façon, ça les amuse d'écrire de la MERDE, ils sont convaincus de leur bon droit alors...CA PUE!
En conclusion, je dirais BIG BULLSHIT cet ersatz d'article!!! ça cr1
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 18:52

srksalmasrk a écrit:
mais quelle question!!!!!

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Eliahji a écrit:
Bah c'est surtout pas la bonne question, la vraie question est pourquoi tant de haine???

Jalousie?
SRK serait-il arrogant au point que plus personne ne le piffre?

Comment savoir?

Je crois que beaucoup de personnes de l'industrie attendent impatiemment sa chutte.

Et ça c dégueu!
bide

Je suis tout à fait d'accord, en fait j'en suis sure, c'est de la jalousie. Chacun veut son morceaux de Shahrukh.

Berkj!!!! :
langue4 langue4 langue4

Meha a écrit:
Je sais que ca n'a rien a voir avec le sujet mais maya qu'est ce qu'elles sont classes tes signatures et avatar !!!! J'adore !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 18:59

Maya a écrit:

Donc, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous demander ...

Ban vous auriez du!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 19:30

C'est de la jalousie colere colere colere à donfffffffffffffff face à SHAHRUKH heart1 !!!

C'est franchement pas malin des questions comme ça...genre SRK king le plus impopulaire de l'industrie cinématographique ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 !!!


Et puis n'oublions pas de féliciter ceux qui se posent ce genre de questions complètement débiles zinzin zinzin zinzin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 22:40

shahrukh3 a écrit:
C'est de la jalousie colere colere colere à donfffffffffffffff face à SHAHRUKH heart1 !!!

C'est franchement pas malin des questions comme ça...genre SRK king le plus impopulaire de l'industrie cinématographique ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 !!!


Et puis n'oublions pas de féliciter ceux qui se posent ce genre de questions complètement débiles zinzin zinzin zinzin !!!

ça cr1 ça cr1 ça cr1 c de la pure jalousie langui langui langui mais bon on les comprend, il ne peuvent pas se mesurer à la chevile de notre shahrukh alors ils se posent ce genre de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous



SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.08.08 22:46

devani a écrit:
shahrukh3 a écrit:
C'est de la jalousie colere colere colere à donfffffffffffffff face à SHAHRUKH heart1 !!!

C'est franchement pas malin des questions comme ça...genre SRK king le plus impopulaire de l'industrie cinématographique ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 !!!


Et puis n'oublions pas de féliciter ceux qui se posent ce genre de questions complètement débiles zinzin zinzin zinzin !!!

ça cr1 ça cr1 ça cr1 c de la pure jalousie langui langui langui mais bon on les comprend, il ne peuvent pas se mesurer à la chevile de notre shahrukh alors ils se posent ce genre de questions

ils ne veulent pas encore croire que shahrukh est le meilleur et qu'il merite sa statut de king mais je ne vois pas pourquoi c'est si difficile pour eux , c'est une realité et ils doivent l'accepter et pour les raisons qu'ils ont citées elles sont absurdes
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime16.08.08 18:45

Comment ne pas être jaloux , il a tout pour lui alors forcement ça fait des envieux . C 'est lui le roi , alors vive le ROI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime17.08.08 2:22

shahizsenxuality a écrit:

Si vous vous fiez aux fientes que lâche rediff.com vous n'êtes pas sortis de l'auberge, c'est du même acabit que Mumbai Mirror.
Si ce n'est pire colere
C'est déjà pas facile de trouver de vraies infos même auprès de journaux dignes de ce nom, à croire que la mode est de donner dans le sensationnel à outrance, alors s'il faut gober les niaiseries de rediff.com jpréfère encore passer mon chemin, j'ai pas le temps. bide

C'est dingue entre les élucubrations de journalistes qui INVENTENT des "faits" de toute pièce et leurs remix d'histoires c'est à vomir!!!
De toute façon, ça les amuse d'écrire de la MERDE, ils sont convaincus de leur bon droit alors...CA PUE!
En conclusion, je dirais BIG BULLSHIT cet ersatz d'article!!! ça cr1


mp mp ptdr2 ptdr2 lol2 lol2 lol2

Je pense sérieusement aller en Inde pour être journaliste. Parce que s'il s'agit d'inventer des histoires pour écrire un article et être payé, je peux le faire. Nan mais sérieux!

Au fait, tout ça c'est de la faute à SRK lui même; il n'a pas d'actus en ce moments or étant donné qu'il est la poule aux oeufs d'or de la presse et qu'ils n'ont fait que parler de lui pendant des années, ils ne savent pas quoi d'autre écrire dans leurs torchons donc ils inventent des histoires, sur SRK. Ils ont faim! mp
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: SRK pris en faute ?   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime12.09.08 12:30

Smoking or not smoking ?
SRK face au scandale... - Page 2 Srk_sm10


Les cigarettes de Shah Rukh Khan font (encore une fois) les titres ce matin.

Le Ministre de la Santé aurait une nouvelle fois enregistré une plainte, de la part du Gouvernement du Pendjab, contre Shah Rukh Khan après que des fonctionnaires du Khalsa College, institution Sikh, où l’acteur tournait ‘Rab Bana Di Jodi’ auraient « cafardé », suite à une photo sur laquelle on voit SRK fumer. (même pas dans les toilettes !!!)
Or le Gouvernement nie et affirme n’avoir pas porté plainte auprès du Ministère de la Santé de l’Union.
Les mêmes fonctionnaires du Collège, qui souhaitent garder l’anonymat, disent qu’on leur a montré une photo mais qu’ils n’étaient pas certains que le campus à l’arrière plan soit celui du Khalsa College : « Nous avons fait remarquer que la photo ne ressemblait pas à une de notre école et n’avons rien de plus à déclarer. »
De plus, malgré les rapports, aucune organisation à Amritsar ni dans le Pendjab n’a émis de protestation contre SRK.
A savoir: il est interdit de fumer selon la religion Sikh et ce, dans toute institution Sikh aussi.
Il faut dire que l’histoire arrive à point car Shah Rukh Khan, grand fumeur notoire, est dans le collimateur du Ministère depuis la fameuse plainte portée contre lui par une organisation non gouvernementale, au sujet de ses apparitions en public au cours desquelles on le voit fumer.
Mais plus encore aujourd’hui où le Ministre s’apprête à renforcer, le 2 octobre, la loi interdisant à quiconque de fumer dans tous les lieux publics*. Le Ministre s’attaque particulièrement à Bollywood et à ses stars, leur reprochant de donner le mauvais exemple et dans le cas de SRK, a le projet de l’inonder d’informations sur les méfaits des cigarettes.
« Les films sont les plus grands responsables.» a-t-il déclaré lors d’une interview télévisée. « Et 52% des enfants fument leur première cigarette à cause des célébrités du cinéma ».
Ce à quoi SRK, qui avait rejeté l’appel, avait protesté par ces phrases que nous connaissons:
« Pour la liberté de la création, dans le domaine des arts et du cinéma, ça devrait rester autorisé. Ce n’est que du cinéma, de l’illusion et la censure ne devrait pas s’attaquer à ça. »
« Il vaudrait mieux que Mr Ramadoss prie pour que j’arrête de fumer dans la vraie vie car c’est là que c’est pire. Au cinéma, ce n’est que pour faire semblant. »
« Je n’approuve pas le fait que l’on fume mais je n aime pas que quiconque me dise personnellement ce que je dois faire ou pas. »

*A partir du 2 octobre, les fumeurs peuvent encourir une amende de 200 roupies s’ils sont pris à fumer dans tout bâtiment gouvernemental ou privé, cafés ,restaurants, écoles, pubs, discothèques, stades, aéroports, hôpitaux and arrêts de bus. Les parcs et les rues ne sont pas sur la liste.
Et Mr Ramadoss ajoute que dans le futur, l’amende pourra atteindre 1000 roupies.
12 09 2008
http://in.reuters.com/article/bollywoodNews/idINIndia-35444120080912
http://movies.ndtv.com/newstory.asp?section=Movies&id=ENTEN20080065061
http://thebollywoodactress.com/bollywood-hot-news/shah-rukh-khan-still-smoking-with-out-fire.php
http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_277766.html
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime07.10.08 15:18

Commence à me souler ceux là avec leur accusation sur srk qui fume dans l'enceinte d'un collège lors dun tournage de film. Peuvent lui lacher la grappe non ? Zont quand faire comme chez nous, dans otut les lieux public zont cas interdire de fumer et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: SRK sous pression...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime14.12.08 22:21

Les divers "chefs d'accusation" qui lui sont reprochés!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime15.12.08 9:29

shahizsenxuality a écrit:
Naisna a écrit:
bisous sur les 2 ..................fesses ptdr2

mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp mp ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime15.12.08 10:14

Basudha12 a écrit:
Commence à me souler ceux là avec leur accusation sur srk qui fume dans l'enceinte d'un collège lors dun tournage de film. Peuvent lui lacher la grappe non ? Zont quand faire comme chez nous, dans otut les lieux public zont cas interdire de fumer et le tour est joué.
Maaaaaan ils sont toujours avec cette histoire?!!! Si Shahrukh fume c'est son blème. Il fait ce qu'il veut sa dérange personne qu'ils fument! Ya d'autres problèmes en Inde et ils s'occupent de Shahrukh qui embrasse Deepa, Shahrukh qui fait une pub. M'enfin bref c'est vraiment Nawak ce genre d'histoire colere

Dacc' avec Basudha, ils ont cas interdir de fumer dans les lieux publique et comme ça on est trankillou pépère voila!
Et perso la scène de Maya memsaab (j'l'ai vu me tuer pas) bah regardez les films français, dans les films français ya des scène même quand ils sont au chiotte donc chuuuut! :balle
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: SRK en justice pour ses recettes en devises   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 20:22

SRK traîné en justice à cause de ses recettes en devises

MUMBAI: Shah Rukh Khan a à nouveau des problèmes d’impôts. Le service informatique a traîné la star à la Bombay High Court à cause de ses recettes en devises perçues
comme ambassadeur de marque pour le géant suisse de luxe Omega.

Un commissaire de l'impôt sur le revenu a été mis en cause par le Income Tax Appellate Tribunal (Tribunal d'appel sur l'impôt sur le revenu) en raison d’une ordonnance datant du Décembre 2008 qui avait permis l'appel de l'acteur.

L'affaire au tribunal de grande instance est à propos des revenus de l'acteur en 2002-03. Shah Rukh a déclaré un revenu de près de Rs 20 crore, dont Rs 29 lakh des revenus de source étrangère en tant que ambassadeur de la marque Omega.

L'agent d'évaluation a déclaré que les dépenses liées à ces revenus doivent être aussi calculées et l'acteur ne peut pas avoir droit à la déduction revendiquée par lui en vertu de l'article 80RR de la Loi de l'impôt sur le revenu.


http://timesofindia.indiatimes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime06.08.09 23:52

La vache, ça y est ils vont lui tombés dessus à bras raccourci...

Plus il génère du fric, plus il devient la cible du gouvernement. Suspect

Je fais confiance à SRK pour se sortir de ce mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime07.08.09 10:03

Maya a écrit:
SRK traîné en justice à cause de ses recettes en devises

MUMBAI: Shah Rukh Khan a à nouveau des problèmes d’impôts. Le service informatique a traîné la star à la Bombay High Court à cause de ses recettes en devises perçues
comme ambassadeur de marque pour le géant suisse de luxe Omega.

Un commissaire de l'impôt sur le revenu a été mis en cause par le Income Tax Appellate Tribunal (Tribunal d'appel sur l'impôt sur le revenu) en raison d’une ordonnance datant du Décembre 2008 qui avait permis l'appel de l'acteur.

L'affaire au tribunal de grande instance est à propos des revenus de l'acteur en 2002-03. Shah Rukh a déclaré un revenu de près de Rs 20 crore, dont Rs 29 lakh des revenus de source étrangère en tant que ambassadeur de la marque Omega.

L'agent d'évaluation a déclaré que les dépenses liées à ces revenus doivent être aussi calculées et l'acteur ne peut pas avoir droit à la déduction revendiquée par lui en vertu de l'article 80RR de la Loi de l'impôt sur le revenu.


http://timesofindia.indiatimes.com

Sa yest c'est repartie encore une affaire d'impôts impayés. Dingue ils ne peuvent pas le laisser vivre en paix. Je me demande parfois sil n'y a pas des magouilles justement pour embêter srk ? Sa m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime07.08.09 12:28

SHAHRUKH a certainement un comptable qui ne fait pas bien son boulot , je ne pense pas qu'il essaie de gratter il est plein aux as comme on dit , c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
nassera
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 18
Lieu : france
Hobbies : booliwood
Date d'inscription : 18/08/2010

SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime01.10.10 15:15

choquant je ne voit pas ce qui est choquant .De nos jours le sexe est partout peut etre pas en inde et c'est paradoxale dans leur culture bref je serais heureuse qu'un jour srk fasses une scenes ou il embrasserais vraiement sa partenaire pourquoi ne le fait il pas il est acteur j'avoue que ca m'agace un peu mais il est tellement sensuelle lorsqu'il joue que l'on l'imagine aisement qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK face au scandale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SRK face au scandale...   SRK face au scandale... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK face au scandale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Shahrukh et Farah , face à face
» Nouveau scandale: SRK devrait respecter l'âme de Rizwan
» Bipasha et John
» Interview NDTV 'Face the Music'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: