SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bipasha et John

Aller en bas 
+17
nelly joubert
Basudha12
TyaleeShah
Meha
Indian.beauty
Najet
SAMSHA
SRKlove
srk4ever
shriya
kalyana974
kalicha
Anne
sheraïna
Sly
Zouzounette
Eliahji
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: JOHN ABRAHAM NU DANS "NO SMOCKING"!   Bipasha et John I_icon_minitime31.10.06 17:31

John Abraham dans une scène dénudée...La dernière dépêche qui fait couler de l'encre à Bollywood est la nouvelle selon laquelle le séduisant acteur John Abraham tournera une scène complètement dénudée dans le prochain film d'Anurag Kashyup intitulé "No Smoking".
L'histoire est celle d'un fumeur arrogant (John Abraham) qui décide de joindre un centre pour arrêter de fumer après l'échec de son mariage suite à sa dépendance à la nicotine. Le tournage du film a déjà commencé. Lors de son interview, John Abraham a indiqué qu'il comptait bien tourner une scène de nu intégral dans le film. Par contre, on ne sait pas dans quelle proportion la nudité de John Abraham apparaîtra dans la scène du film. Pour information: "No Smoking" sera produit pas Kumar Mangat ("Omkara"), la musique sera de Vishal Bhardwaj, les paroles seront de Gulzar. En outre, rejoindrons également le casting Ranvir Shorey et Joye Fernandes.


(c) Bollywood Masala
Bipasha et John Johnabrahamlj7
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime31.10.06 18:10

Houhou... Wink Laughing

Jiya!! ya ton cheri qui ose! ....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Oumy
Invité
Anonymous



Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime31.10.06 18:25

Quelle nouvelle! affraid
! je comprends que ça fasse couler de l'encre...
euh...bah non ça me choque pas plus finalement;,je sais pas si vous son tout premier film ,avec Bipasha Basu "JISM",il est limite érotique..j'ai l'impression que John Abraham est en passe de devenir une sorte de Antonio Banderas à l'indienne! et les rôles qui vont avec..
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Un contrat publicitaire lie J. Abraham et Bipasha Basu   Bipasha et John I_icon_minitime02.01.07 20:08

Un contrat publicitaire lie J. Abraham et Bipasha Basu

Bipasha et John Johnbipashaae4

Pourquoi une fille attirante et riche comme B. Basu s'accroche-t-elle à J. Abraham?
Il parait que John a ouvertement affiché son intention de se séparer de Bipasha.
Certains disent que Bipasha a même accompagné John au Festival de Toronto.
Mais les relations de ce couple ne sont plus les mêmes.

On raconte qu'une chose seulement lie John et Bipasha: des contrats publicitaires.
Une marque comme Chirac (!) depend des relations amoureuses de John et Bipasha.
S'ils désident de se séparer il y aura rupture de contrat et Chirac reclamera des dommages et intérets.
John refuse déjà des projets publicitaires avec Bipasha.
Un exemple: Pantaloons qui a du choisir Zayed Khan pour Bipasha après le refus de John.
Ce dernier a trouvé comme pretexte que les clauses du contrat ne lui convenaient pas.
Certains disent qu'après Dhoom , John se sent beaucoup plus important qu'elle Bipasha.
Des rumeurs circulent aussi que John s'est beaucoup rapproché de Vidya Balan après leur film commun "Salaam-E-Ishq".
Pour le moment Bipasha temporise.
Elle voudrait remonter la pente à Bollywood avant de laisser tomber John comme un sac vide?
Ou trouve-t-elle un plaisir pervers à retenir John et à prétendre que leur nid est encore douillet?
L'avenir nous le dira.

Source: Journal Bollywood Massala
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Oumy
Invité
Anonymous



Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime03.01.07 12:32

eh bah........c'est dommage je trouve qu'ils forment un beau couple, ils se correspondent au moins au niveau du style.

Surtout que ça fait deja trois ans qu'ils sont ensemble, si je ne me trompe pas....enfin, l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime04.01.07 14:57

Aaaaaah ils sont encore ensemble??...je pensait que c'était fini entre eux depuis un moment, c'était ce que j'avais lu dans sur un site il y a environ 1 mois.... Rolling Eyes
Sa fait chère la séparation :P ....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Oumy
Invité
Anonymous



Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime11.01.07 10:17

sly a écrit:

Sa fait chère la séparation :P ....lol

ahaha c'est marrant mp
en général c'est l'union qui est chère :P Laughing ,

et bah , si les mecs devaient s'emmerder autant pour se séparer, je pense qu'il y aurait moins de chauds lapins sur terre lol! mp
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Cristiano Ronaldo embrasse Bipasha Basu: Le scandale éclate!   Bipasha et John I_icon_minitime11.07.07 20:47

Voyez ce nouveau scandale !

Bipasha n'a decidement AUCUNE chance avec les media !!


http://peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsDivers/Divers-News-37.htm


Franchement.. En dirai plus qu'il lui dit unt ruc dans l'oreil que s'il l'embrasse.... scratch
Vous trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime11.07.07 21:27

ça confirmerait la rumeur qui dit qu'entre John et elle ce serait un contrat...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime11.07.07 21:36

C'est clair il s'apprete a lui dire un truc à l'oreille , elle est quand meme po naive au point de se laisser embrasser comme sa dans une boite zoubi
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime12.07.07 4:15

je suis d'accord avec Ket!
elle est pas bete
surtout que maintenat avec le scandale de Gere!
il doivent faire attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime12.07.07 14:47

Ah là là, c'est vraiment pas facile d'être une people! No
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
kalicha
FAN MODERE
FAN MODERE
kalicha


Féminin
Nombre de messages : 75
Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^
Hobbies : Danseeee et lire ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime12.07.07 16:31

ouai c'est claire, moi je l'aime pas trop cet Bipasha Basu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Bipasha Basu n'a... pas payé sa... poitrine en silicone !   Bipasha et John I_icon_minitime14.07.07 20:42

Eh bien ! on peut dire que pour reussir, certain sont prés à tout faire !
Surtout si c'est pour ne pas payer apres ... :bof

http://peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/News-People-Stars-Bipasha-Basu/Bipasha-Basu-News-004-Bollywood.htm


Je trouve ca perso, désolant ds
Soit ils te prennent comme tu est pour un rôle SOIT ils ne te merite pas...

Propre avis personnel ! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime15.07.07 4:07

C'est sur Zouz' surtout a Bollywood, moi ca me desole que les actrices indiennes font de la chirurgie , sauf si pour rectifier un petit defaut selon elles.
Mais ce faire gonfler les seins!! Je ne vois pas en quoi elle serait une des plus belles actrices de Bollywood alors qu'elle n'est pas naturelle!!
Ca promet cette nouvelle generation d'actrice!!!
Bientot on se croira a Hollywood!!

Et elle paye pas, c'est plus que pas correct!! c'es vraiment,vraiment, desolant!!!
Elle s'est dit! quoi qu'elle avait pas besoin de payer!!!
Meme si elle est connue elle est comme tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime15.07.07 18:00

Halal qu'est ce quil ne faut pas faire franchement. Elle a l'air d'avoir tout ce quil faut la ou il faut, je pense qu'elle n'avais pas besoin de faire cette chirurgie. Mais bon c'est son soucie. Pour ce qui est d'oublier de payer là je trouve sa gros quand même, avec tout l'argent quel possède. Etpuis si elle ne voulais pas payer et bien elle n'aurais pas du faire cette chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime15.07.07 18:10

Je sais pas vous mais moi je ne le vois pas le baiser entre les deux sur la foto, ou alors je aveugle c'est pas possible. Je suis sur que ce n'est que rumeur et que Bipasha basu ne vas pa se risquer à ce faire embrasser devant tout le monde dans un endroit fourer de paparazzi et en plus après l'affire de richard geer et shilpa shelty tout ceci n'a pas de sans.
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime15.07.07 20:58

franchement moi je trouve que c'est vraiment idiot ce qu'elle a fait bipasha! une aussi jolie fille se refaire les seins? mais qu'elle intérêt?
elle ne sait pas ce qu'elle a comme atouts!!!
et sur le fait qu'elle a pas payer!!! eh oh!!! bipasha c'est pas parce-que t'es devenue une star et qu'on t'aime bien qu'il faut croire que t'es différente, il faut payer!!!c'est comme les vêtements ça, tu achète et tu pait
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime03.08.07 22:38

Rien que le titre du topic me fait rire! mp

Nous on trouve qu'elle a tout ce qu'il faut où il faut mais elle est pas satisfaite. Elle veux plus!
Que voulez vous? La nature humaine est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime04.08.07 10:16

En tout cas que même si le chirurgien ne court pas après ses 5000 euros, ce "bon" coup de pub va lui ramener de la clientèle... alors merci Bipasha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 121
Lieu : Paris
Date d'inscription : 24/12/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime05.08.07 11:14

Mdr!!
Mais bon, faut pas blamer les starlettes, si elles le font, c'est aussi parce qu'il y a une demande, du public et pas seulement du producteur!

Dans le passé, les actrices ne faisaient pas de chirurgie mais rembourraient leurs soutien-gorge donc on ne le savait pas forcément...maintenant la chirurgie est plus accessible donc elles y vont à fond!

Après, que ce soit naturel ou pas...est-ce vraiment important?
Pas plus que les lentilles de couleur ou les teintures de cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime05.08.07 15:33

loool c'est clair elle exagereen plus elle est trooo bien faite et troo belle elle a abuser et en plus de sa elle a john abraham loool elle a tous se ki faut
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime07.08.07 10:41

shriya a écrit:
Mdr!!
Mais bon, faut pas blamer les starlettes, si elles le font, c'est aussi parce qu'il y a une demande, du public et pas seulement du producteur!

Dans le passé, les actrices ne faisaient pas de chirurgie mais rembourraient leurs soutien-gorge donc on ne le savait pas forcément...maintenant la chirurgie est plus accessible donc elles y vont à fond!

Après, que ce soit naturel ou pas...est-ce vraiment important?
Pas plus que les lentilles de couleur ou les teintures de cheveux!!

C'est vrai et en plus ça rassure!!!!ptdr2
M'enfin j'aimerai pas être leur gars parce qu'au reveil sans les lentilles, le maquillage et tout le toutim...ils doivent se demander où est passé leur femme! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime09.08.07 20:20

morte de eliah ! Sans la chirurgie esthétique elle estimes ne pas être si sansa que sa et les lentille j'aimerais bien en avoir moi je vois pas ou le problème avec les lentilles de couleur. Pour la chirurgie je trouve sa bête de passer par le billard pour paraître plus sexy mais bon c'est mon point de vue. Et le chirurgien il c'est de la pub aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Bipasha et John Empty
MessageSujet: Un incident racial contre Bipasha à South Hall.   Bipasha et John I_icon_minitime03.12.07 15:54

Subhash K Jha

Lundi 3 décembre 2007: (Mumbai):

Un incident de discrimination raciale rencontré par Bipasha Basu en Grande-Bretagne, l'a laissé horrifié. L'actrice dit à la communauté asiatique ne devrait pas prendre ces incidents à la légère.

"Ce qui s'est réellement passé me fait peur" dit Bipasha à INA.

Avec un frisson, l'actrice se souvient de l'incident: "Pendant le tournage de Goal, Arshad Warsi donc j'attendais à un signal pour me placer. Dès que la lumière rouge s'est allumée, deux hommes habillés de blanc
bizarres adossés à la fenêtre de leur voiture ont commencé un rap des plus racistes avec des paroles révoltantes.
Telle est leur unique moyen de nous insulter."

Bipasha et John Att00001ex6


Bipasha a dit qu'elle n'avait jamais été plus humilié en tant qu'être humain, femme et célébrité.

"Il m'a fallu un certain temps pour comprendre ce qui se passait. Arshad
et nous autres étions impuissants de stupéfaction que leur chanson a continué. "

"Ils nous a appelés Pakis sales et beaucoup d'autres choses. L'insulte était plus ciblée sur moi, comme leur Chanson obcène était plus axée fille ", a-t-elle ajouté.

Bipasha a été horrifié d'apprendre que de telles attaques sont considérées comme normales chez les Asiatiques en Grande-Bretagne.
"Ils ont dit, ca sert à rien de s'alarmer." Bienvenue au Royaume-Uni" ont-elles dit.

"Comment toute communauté de personnes peuvent accepter de telles humiliations? J'ai déjà subit ce genre de mauvaise conduite et j'ai riposté avec la vengeance. Même quand je voyage en voiture je suis capable de
gifler les hommes qui se comportent mal avec moi. "

Clamant qu'elle n'est pas étrangere à la discrimination et les préjugés raciaux, l'actrice a déclaré: "En Inde, la tombée de la nuit -
les petites filles sont victimes de railleries sur la couleur de leur peau. Dans les colonnes matrimoniale gens veulent toujours une juste mariée.

"Et de tels préjugés ne se limite pas à qui que ce soit de classe ou de la communauté dans ce pays. Même dans les plus fortunées des familles, la naissance d'un garçon est célébrée, et s'il est bien de peau c'est top!

"Je suis sombre et lorsque je suis sans maquillage personnes effectivement essayer de me faire sentir bien en disant:
'Arrey aap à itni gori hain. Écran EH itni kaali dikhti hain! "Please, principal gori nahin hoon. Nous devons être que très claires. "

Les mentalités évoluent sur la discrimination, et Bipasha est fière de faire partie de ce changement.

Elle a dit: "Sur mon site des femmes se sont révoltées si fortement quand un des hommes a parlé de crème blanchissante.
Ils ont écrit directement à moi pour dire à quel point j'ai confiance en moi et que ça leur avait donné confiance en elles qui sont foncées.
Encore réussi. Je pense, en tant que célébrité, je peux faire une différence dans la manière de percevoir les gens
De sexe ou de l'extérieur de notre cercle social.

"Après que j'ai perdu beaucoup de poids et ai commencé à m'occuper de moi, tant de filles consulté mon site sur la santé. Mais suffit pas d'être bien. Je sens que chaque acteur doit être responsable de son comportement.
Parce que les gens nous aiment pour ce que nous sommes. Nous ne pouvons nous permettre de laisser tomber " at-elle ajouté
.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Bipasha et John Empty
MessageSujet: Re: Bipasha et John   Bipasha et John I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bipasha et John
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bipasha vante le fessier de SRK!
» Temptation avec SRK, Rani, Preity & Bipasha
» SRK et Bipasha Basa au semi-Marathon Airtel à Delhi!
» SRK engage Rani Mukherjee et Bipasha Basu pour sa video IPL
» John Abraham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: