SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Datuk épisodes...

Aller en bas 
+8
TyaleeShah
Coraline
fatou1312
Madhuri
Eliahji
demilune
Maya
srkaddict
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime24.11.08 15:18

J'hésite mais ... il y a du nouveau !!

Cérémonie du "Datuk" le 6 décembre


Le 6 décembre est désormais la date officielle de la cérémonie du "Datuk" !!
L'acteur doit arriver à Malacca à 7h30 pour la remise du titre, qui réunira 1000 invités.
Pour cette occasion , Shah Rukh Khan devra revêtir le costume traditionnel malais accompagné de la large ceinture autour de la taille et porter le "songkok", chapeau traditionnel.
"C'est la première fois qu'une star internationale de Bollywood aura l'honneur de porter le costume malais officiel et sera ainsi vu par le monde entier." dit Omar Kaseh, secrétaire d'Etat.
A 12h, est prévue une conférence de presse avec le Premier Ministre Datuk Seri Mohd Ali Rustam puis l'acteur ira faire une visite de la ville à partir de 14h30.
De 16h45 17h15, il rencontrera des fans et doit repartir pour Mumbaï depuis le Kuala Lumpur International Airport à 20h.

Rappelons que cette remise du titre honorifique de "Datuk", qui a fait couler beaucoup d' 'encre', a été reportée à plusieurs reprises et que la dernière retenue -le 29 novembre- avait en fait été repoussée par les officiels.
"Dès le début, Shah Rukh avait accepté de venir à Malacca et avait donné plusieurs dates mais toutes avaient été rejetées car elles correspondaient à des jours ouvrables." précise Omar Kaseh.

24 nov 2008
http://economictimes.indiatimes.com/ET_Cetera/King_Khans_Malaysia_knighthood_on_Dec_6/articleshow/3751917.cms

http://www.nst.com.my/Current_News/NST/Monday/NewsBreak/20081124204530/Article/index_html

http://beauty80.wordpress.com/2008/11/24/catch-heartrob-shah-rukh-khan-on-dec-6-malaysiakini/


Dernière édition par srkaddict le 05.12.08 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime24.11.08 15:20

J'ai hâte de voir les photos et reportages ...

Ne râtez pas, sur le 3e lien ci-dessus, une bien belle photo ... pas encore avec le costume et le "songkok" cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime24.11.08 15:30

srkaddict a écrit:
J'ai hâte de voir les photos et reportages ...

Ne râtez pas, sur le 3e lien ci-dessus, une bien belle photo ... pas encore avec le costume et le "songkok" cependant ...

Pareil pour moi méme si je voulais plus en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime24.11.08 15:53

fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
J'ai hâte de voir les photos et reportages ...

Ne râtez pas, sur le 3e lien ci-dessus, une bien belle photo ... pas encore avec le costume et le "songkok" cependant ...

Pareil pour moi méme si je voulais plus en entendre parler

ptdr2 ptdr2 Il y en a qui suivent toujours: ouf !!! lol2

Au fait ! srksalmasrk: toi qui voulais y aller, tu as le programme complet !! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime24.11.08 17:46

srkaddict a écrit:
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
J'ai hâte de voir les photos et reportages ...

Ne râtez pas, sur le 3e lien ci-dessus, une bien belle photo ... pas encore avec le costume et le "songkok" cependant ...

Pareil pour moi méme si je voulais plus en entendre parler

ptdr2 ptdr2 Il y en a qui suivent toujours: ouf !!! lol2

Au fait ! srksalmasrk: toi qui voulais y aller, tu as le programme complet !! mp mp

Eh oui comme tu vois ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime24.11.08 18:08

fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
fatou1312 a écrit:
srkaddict a écrit:
J'ai hâte de voir les photos et reportages ...

Ne râtez pas, sur le 3e lien ci-dessus, une bien belle photo ... pas encore avec le costume et le "songkok" cependant ...

Pareil pour moi méme si je voulais plus en entendre parler

ptdr2 ptdr2 Il y en a qui suivent toujours: ouf !!! lol2

Au fait ! srksalmasrk: toi qui voulais y aller, tu as le programme complet !! mp mp

Eh oui comme tu vois ptdr2 ptdr2


oui comme il y a tout le programme , je vais pas rater cette occasion donguo
vivement le 6 decembre :bl :bl

merci dom pour les infos dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ne ratez pas le « Datuk » demain !!   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime05.12.08 16:52

Datuk épisodes... - Page 2 Baju-m10Datuk épisodes... - Page 2 Kesida10Datuk épisodes... - Page 2 Songko10

Un costume exceptionnel pour Shah Rukh Khan


C’est demain qu’aura lieu, à Malacca, la cérémonie de remise du titre de “Datuk” à Shah Ruk Khan, à laquelle assisteront 1000 invités et qui sera retransmise en direct.

Pour l’occasion, comme il a été dit, SRK revêtira le costume malais officiel : le Baju Melayu, le Samping et le Songkok :
-le Baju Melayu, un peu similaire à un kurta pyjama, est un costume traditionnel en deux parties : le baju, longue chemise au col droit et raide (le col cekak musang) et un pantalon. Celui de Shah Rukh Khan, confectionné sur mesures dans un crêpe italien, est sponsorisé par Sovereign Wear Sdn Bhd et a une valeur d’environ 6600 roupies.
-le Samping est une étoffe que les hommes portent autour de la taille sur la longueur de la chemise. Celui de demain, d’une valeur de 40 000 roupies, est sponsorisé par l’Institut Seni Malaysia Melaka dont des représentants assisteront l’acteur. Il sera orné de motifs de fleur de kesidang et noué à la taille, à la façon de feu P.Ramlee, la plus grande personnalité du théâtre malais.
« C’est la première fois que nous utilisons ce songket (type de brocart) pour un récipiendaire du titre de Datuk et Shah Rukh Khan sera le premier à porter le samping officiel. » a déclaré Abdul Karim Sulaiman, Ministre des Ressources Humaines, de la Santé et de la Consommation, lors d’une conférence de presse, hier.
-le songkok: chapeau (cf épisodes 6 et 7)

Le Premier Ministre, Datuk Seri Mohd Ali Rustam, a de son côté dit que la fréquentation touristique étant en baisse, Malacca était à promouvoir comme lieu de tournage: « Ceci favorisera certainement la Malaisie et Malacca. Quelle meilleure occasion pour un lancement, que la visite de l’acteur ? »

Quant à Shah Rukh Khan, il ne cesse de répéter combien il est honoré de recevoir le titre : « J’ai appris la nouvelle dans les journaux, à l’aéroport et cela m’a surpris. J’ai questionné l’ami qui était venu me chercher et c’est lui qui m’a appris combien c’est une récompense prestigieuse, proche du titre britannique de Chevalier. »
« J’ai tellement d’affection pour la Malaisie. J’y tourne mes films, y emmène ma famille en vacances et j’y rends visite à des amis. Cet honneur est une expérience d’humilité. »

Bien que Gauri, son épouse, ne l’accompagnera pas, elle recevra cependant le titre de ‘Datin’, épouse de ‘Datuk’.

5 déc 2008
http://news.asiaone.com/News/Latest%2BNews/Showbiz/Story/A1Story20081205-105677.html
http://bollywoodactress.blogspot.com/2008/12/shahrukh-khan-says-he-is-thankful-to.html
http://www.ptinews.com/pti%5Cptisite.nsf/0/A78BD9C26607CAED65257516002CDEBC?OpenDocument
http://www.bollywoodworld.com/news/bwnews.php?subaction=showfull&id=1228465685&archive

en photos: le baju melayu, la fleur de kesidang et le songkok


Dernière édition par srkaddict le 05.12.08 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime05.12.08 17:09

yes vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime05.12.08 19:32

on peut voir ça sur quelle chaine??
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime05.12.08 19:47

Je crains que ce ne soit sur une chaîne de TV malaise ou peut-être Zee TV mais ils ne le disent pas... :quoi
Mais tu vas quand même pas faire tout ce voyage et regarder la télé dans une chambre d'hötel ... Et ils t'attendent, tu es la 999e invitée, j'te signale !!! ptdr2
............................................... Ah mais suis-je bête! Tu ne vas pas me répondre puisque tu es partie ! mp


Dernière édition par srkaddict le 05.12.08 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime05.12.08 21:18

Ha ben c' est super pour Shahrukh ça!!!!! Il sera magnifiquement beau dans le costume malais traditionnel j' en suis sur... Il y aura certainement des photos de cet évènements, il faudra pas les louper hein???!!!!! Dommage que l' on ne puissent pas accéder aux chaines télé qui retransmettrons ce moment. Un titre en plus pour lui, c' est chouette, il doit être très fière!!!! cool cool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cérémonie du Datuk   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 12:15

Datuk épisodes... - Page 2 Datuk_10


Frustrée de ne rien trouver sur youtube et ne pas même recevoir une News à ce sujet, j'ai dû taper Google News Malaysia pour avoir quelque chose !!!

Voici donc déjà quelques photos différentes sur ces liens. Il a l'air hilare !!

http://thestar.com.my/news/story.asp?file=/2008/12/6/nation/20081206173807&sec=nation

http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_311239.html

http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5gJOHxhgab5oQ_4jHZTN5bx4wVaXQ


Dernière édition par srkaddict le 06.12.08 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 12:21

En effet, il a l'air content. Il est vraiment très beau en habit de cérémony.
Merci srkaddict de nous trouver tous ces évènements en images. cimer

boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 12:48

il est superbe de plus il a l'air si fiere merci srkaddict
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 12:56

Il est tout beau notre chéri!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 13:03

Ils l'ont montré sur france 3 apparemment (désolé si j'suis a la ramasse!xD) bref troooop chou dans son habit!^^
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 13:08

¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
Ils l'ont montré sur france 3 apparemment (désolé si j'suis a la ramasse!xD) bref troooop chou dans son habit!^^
Allez ??? Au journal ??? Vite le site pour voir ça !!!
Bon, pour l'instant, il n'y a que les JT d'hier mais à guetter... je vais mettre la 2....

Les vidéos arrivent ! Suivez ce que je vais ajouter au fur et à mesure dans Vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 13:57

En effet, il est très beau avec son costume malais..... Le top du top notre Shahrukh genius genius flower Il avait l' aire de bien s' amuser en tout cas!! mp mp
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 14:36

D'autres liens:
http://newsx.com/story/37463

http://www.itgo.in/index.php?option=com_content&task=view&sectionid=6&id=18396

Je les ajoute au fur et à mesure et ensuite je regrouperai en traduisant le compte-rendu ... pas grand chose en fait car ils décrivent son costume et ça, c'est déjà fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 15:17

Oui c'est une de mes amies qui m'a dit sur msn:
"Je sais a quoi ressemble ton Sheroucanne (xD) ils l'ont montré aujourd'hui sur france 3!"
Comme d'hab' j'ai tout raté...Arf!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 16:02

"Je sais a quoi ressemble ton Sheroucanne" ptdr2 ptdr2 ptdr2
J 'adore ton amie Maissou mp mp
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 16:24

Et encore ya eu pire...Charlo Ken par exemple!xDDDD Suffit que je le dise avec l'accent hindi qui roule les "r" et sayez tout le monde est perdu!lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 19:38

trooop booooooo notre KING et il a l'air Jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 20:43

C 'est vrai , il a l 'air ravi et on voit à quel point il est heureux, il est splendide dans son costume de cérémonie. I love yoou my love et, au fait félicitation Shah Rukh bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la journée du nouveau Datuk   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime06.12.08 20:49

Datuk épisodes... - Page 2 Datuk-11
500 invités rassemblés au Dewan Seri Negeri ont patiemment attendu pendant plus d’une heure l’arrivée de la superstar, à 11h15.
La cérémonie s’est déroulée parfaitement et à midi, Mohd Khalil lui avait remis le titre.
Ensuite, l’acteur, accueilli par des chants et danses traditionnels, a visité différents endroits parmi lesquels : la Taming Sari Tower , the Big Clock Tower (Victoria Fountain), the Eye On Malaysia wheel, Jonker Walk, Padang Nyiru sans oublier un tour en bateau sur la Sungai Melka River et il a aussi rencontré des fans au 'Konsert Jom Ke Melaka' en Malaisie, concert dans lequel se produisaient plusieurs artistes, avant de repartir pour Mumbaï.
Ses fans, très nombreux, l’attendaient depuis 11h du matin bien que sa tournée ne devait commencer qu’à 14h.
Protégé de près par des gardes du corps er la police, l’acteur n’a eu de cesse de sourire, saluer et serrer les mains des fans qui se bousculaient pour l’approcher . Bousculade aussi pour acheter des tickets pour le bateau (capacité 20 passagers) qui allait emmener SRK pour une promenade de 4 km sur la Melaka River.
Il a ensuite rencontré 20 orphelins du Payasum Orphanage de Sungai Udang qui ont pu monter avec lui sur le Menara Taming Sari (tour d’observation tournante de 110m de haut).
A ses fans, Shah Rukh Khan a dit qu’il ne connaissait que trois phrases en Malais : 'selamat datang' (bienvenue), 'jumpa lagi' (au revoir) et 'terima kasih' (merci).
Quant au titre, il a déclaré que c’était un honneur non seulement pour lui mais aussi pour tous les acteurs indiens.
« Je suis très heureux d’avoir trouvé une grande place dans le coeur des gens d’ici. »
Il a aussi accepté d’aider l’état à développer une industrie cinématographique locale en venant y tourner un film l’année prochaine. Entre août et septembre, une équipe viendra de Mumbaï pour y faire un repérage des lieux pour le film « Happy New Year* ».
Il a souligné que Malacca est un très bel état avec plusieurs endroits vraiment idéaux pour y tourner des films. Et a suggéré que l’état mette sur pieds un ou deux studios et laboratoires afin d’attirer les réalisateurs.
Après la cérémonie, Khan a parlé de son nouveau film ‘My Name is Khan’, précisant que “L’Islam ne demande en aucun cas d’être violent. Je crois que tout le concept de jihad, tout le concept de belligérant a besoin d’être expliqué tel qu’Allah l’entendait dans le Coran… C’est une tentative pour essayer de faire cela de façon divertissante.”
‘’Quand vous êtes acteur, vous croyez vraiment que la langue que vous parlez peut vraiment être t internationale, traverser les frontières et apporter de l’espoir, particulièrement aujourd’hui où le monde est plein de conflits.’’

6 déc 2008
http://thestar.com.my/news/story.asp?file=/2008/12/6/nation/20081206173807&sec=nation
http://www.straitstimes.com/Breaking%2BNews/Lifestyle/Story/STIStory_311239.html
http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5gJOHxhgab5oQ_4jHZTN5bx4wVaXQ
http://www.hindustantimes.com/PhotoGallery/Photos_Storypage.aspx?category=ShahRukhKnighted
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iXzA9Qsq5vb-FyeOqxH86wJlyRGQ
http://www.bernama.com/bernama/v5/newsindex.php?id=376846

* cf Forum: https://shahrukhfan.superforum.fr/projets-cine-en-cours-f194/happy-new-year-enfin-t3074.htm


Dernière édition par srkaddict le 06.12.08 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datuk épisodes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Datuk épisodes...   Datuk épisodes... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Datuk épisodes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoom va diffuser 8 épisodes spéciaux sur Shah Rukh Khan
» Le Datuk en concert !
» SRK et les honneurs
» Datuk Shah Rukh Khan et Datin Gauri Khan
» Canal+ nous parle du "Datuk" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: SRK face à la polémique-
Sauter vers: