SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RNBDJ Vidéos

Aller en bas 
+22
Helya
polimie
nelly joubert
lana
melissa
Marie-Claire
SvetLana
fatou1312
hrika
Némésis
SRKlove
Pardesi
Eliahji
Madhuri
Coraline
Naisna
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Fetiye
srkaddict
sheraïna
shahizsenxuality
demilune
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime19.12.08 9:13

srkaddict a écrit:
taloula a écrit:

TU AS la video juste au dessus KET et pour toute celles et tous ceux qui ont le film regalez vous avec les videos
Mais tu sais quoi? Je ne les avais pas vues !!!! Et donc pas compris que tu parlais de CES vidéos tout à l'heure ... veré
Bon je résiste jusqu'à ce que j'ai vu le film: je craque seulement pour regarder les premières secondes !!!! "ouch"
love

OUI AVIS A LA POPULAS CE SONT LES 5 CLIPS DU FILM ENTIERES ET BIEN FILMER
TOI TU NE DOIS PAS LES VOIR JUSTE CEUX ET CELLES QUI ONT VU LE FILM zoubi langue4 langui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime19.12.08 9:16

Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime19.12.08 9:18

Merci taloula et en plus niveau qualité c'est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime19.12.08 9:20

fatou1312 a écrit:
Merci taloula et en plus niveau qualité c'est meilleure


MERCI ENFIN cado cado cado cado
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime21.01.09 16:57

Alors que je cherchais à nouveau à voir, en bonne qualité, mon numéro musical préféré de 'RNBDJ', je suis tombée sur ça et je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter !!!
Vous apprécierez ...
https://www.youtube.com/watch?v=7Rbqck_aKMc
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime21.01.09 22:25

C'est sympa, Merci Srkaddict, mais je préfère SRK lol
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime21.01.09 23:05

Aaaaaaaaaaaaaaah merci Dom! c'est vraiment un bijou et un plaisir à regarder. Du coup on comprends toutes les références! superbe!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.01.09 6:14

demilune a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah merci Dom! c'est vraiment un bijou et un plaisir à regarder. Du coup on comprends toutes les références! superbe!
J'étais sûre que tu allais apprécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.01.09 15:57

Merci Dom mise à part rishi kapoor les autres m'étaient inconnus et demilune a raison on comprend mieux les references zoubi
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime23.01.09 19:00

srkaddict a écrit:
demilune a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah merci Dom! c'est vraiment un bijou et un plaisir à regarder. Du coup on comprends toutes les références! superbe!
J'étais sûre que tu allais apprécier !!!
Wink
En tous cas ça me donne envie de voir des films de Raj Kapoor. J'ai toujours entendu que du bien mais je ne l'ai jamais vu. Et dans ce court extrait avec son pantalon court sous la pluie avec le parapluie etc... il a toute une panoplie de mimiques qui m'impressionne. Sur Wikipédia il parle de lui comme du charlie Chaplin indien. Je mets le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Raj_Kapoor
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime23.01.09 22:49

demilune a écrit:
srkaddict a écrit:
demilune a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaah merci Dom! c'est vraiment un bijou et un plaisir à regarder. Du coup on comprends toutes les références! superbe!
J'étais sûre que tu allais apprécier !!!
Wink
En tous cas ça me donne envie de voir des films de Raj Kapoor. J'ai toujours entendu que du bien mais je ne l'ai jamais vu. Et dans ce court extrait avec son pantalon court sous la pluie avec le parapluie etc... il a toute une panoplie de mimiques qui m'impressionne. Sur Wikipédia il parle de lui comme du charlie Chaplin indien. Je mets le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Raj_Kapoor
IDEM !!! Du Raj Kapoor pour moi aussi !!! ET si la patine du noir et blanc pouvait être aussi bonne que celle de la vidéo !
Au passage, à part Rishi Kapoor que l'on ne peut éviter, j'ai vu (sans le faire exprès) un Shammi Kapoor et c'était quelque chose !!! mp "An Evening in Paris": il faudra que je poste au sujet du film ... un jour où je m'ennuie ... mp
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime23.01.09 23:24

Ca à l'air de t'amuser en tout cas! ptdr2 dans la vid avc son col roulé il me fait penser à Tony curtis à 2'45 précisément, après ça le fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime04.02.09 14:01

Bon alors moi je vais revenir un peu en arrière dans ce topic. J 'aimerais bien savoir QUI sont les gagnants des trois concours organisé par Shahrukh, dont le sujet est Rab Ne bana DI Jodi. Je ne sais pas ou on peut voir les résultats, donc si quelqu' un a une idée... Vu que pour un des concours la date limite était le 15janvier, je pense que maintenant on devrait pouvoir savoir ou sa en est!!!! Bisoussssssssss tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime04.02.09 14:09

Coraline a écrit:
Bon alors moi je vais revenir un peu en arrière dans ce topic. J 'aimerais bien savoir QUI sont les gagnants des trois concours organisé par Shahrukh, dont le sujet est Rab Ne bana DI Jodi. Je ne sais pas ou on peut voir les résultats, donc si quelqu' un a une idée... Vu que pour un des concours la date limite était le 15janvier, je pense que maintenant on devrait pouvoir savoir ou sa en est!!!! Bisoussssssssss tout plein.
En effet !! Je m'en étais souciée pour 'Dance Pe Chance' et la date, jutement avait été reculée (sur demande des participants) au 30 janvier. J'irai voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime04.02.09 14:16

Ha ok!!!! cimer cimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime04.02.09 16:15

srkaddict a écrit:
Coraline a écrit:
Bon alors moi je vais revenir un peu en arrière dans ce topic. J 'aimerais bien savoir QUI sont les gagnants des trois concours organisé par Shahrukh, dont le sujet est Rab Ne bana DI Jodi. Je ne sais pas ou on peut voir les résultats, donc si quelqu' un a une idée... Vu que pour un des concours la date limite était le 15janvier, je pense que maintenant on devrait pouvoir savoir ou sa en est!!!! Bisoussssssssss tout plein.
En effet !! Je m'en étais souciée pour 'Dance Pe Chance' et la date, jutement avait été reculée (sur demande des participants) au 30 janvier. J'irai voir ...

et maintenant c'est jusqu'a fin fevrier , on annoncera les gagnants apres cette date
Revenir en haut Aller en bas
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL
Date d'inscription : 17/02/2009

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime21.02.09 12:49

J'ai Vu Ce FiLm TrOp Biien Super Maraant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 14:47

Heureuse qu' il t' ai plus SvetLana!!!! Bon, franchement, QUI n' aime pas un film comme ça???!!! Tu l' as vue avec des sous titres correcte??? bisoux bien fort...
P-S: tu as déjà vu "Billu Barber"???
Revenir en haut Aller en bas
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL
Date d'inscription : 17/02/2009

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 16:13

Coraline a écrit:
Heureuse qu' il t' ai plus SvetLana!!!! Bon, franchement, QUI n' aime pas un film comme ça???!!! Tu l' as vue avec des sous titres correcte??? bisoux bien fort...
P-S: tu as déjà vu "Billu Barber"???

Nooon Le Sous-Titre Y'étais Pas TerribLe ( Bien Sous Titré Mais MaLheureusement ILs Ne Sous Titré Pas Tou ! ) :'( C'etais Un Sous Titre Turque Wink J'ai La Chance De S'avOire Ma Langue Quandmeme Jpeux Voir Les FiLms Avant Et Les Comprendre ALOrs Quand AngLais C Pas PosibeeuuuL Very Happy Je Pij Rien 2 Ché Riien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
SvetLana
FAN MODERE
FAN MODERE
SvetLana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Lieu : Chez Mwa xD
Hobbies : Srk & KajOL
Date d'inscription : 17/02/2009

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 16:16

Fetiye a écrit:
C'est sympa, Merci Srkaddict, mais je préfère SRK lol

Kiizz C La Pub Turque Qui Sorté Un Moment La "Avaraamuuu Huuuuu" Du FiLm Indou AVARE Wink Jkiiff La Ziiik Moii Mdrr^^ Ma Mere Ma Dit Que Ce FiLm AVARE ILs Tuee !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ReyhanCix
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime22.02.09 20:14

SvetLana a écrit:
Fetiye a écrit:
C'est sympa, Merci Srkaddict, mais je préfère SRK lol

Kiizz C La Pub Turque Qui Sorté Un Moment La "Avaraamuuu Huuuuu" Du FiLm Indou AVARE Wink Jkiiff La Ziiik Moii Mdrr^^ Ma Mere Ma Dit Que Ce FiLm AVARE ILs Tuee !

Ok, Kizzz , je vais le regarder de plus près.

PS : Alors ta soeur s'est inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime05.03.09 10:10

Alors, grâce à Yash Raj Films, nous avons aujourd'hui, 2 minutes 48 de 'RNBDJ' en bonne qualité mais en kit !!!
Courage! Ils finiront peut-être par tout nous poster !!!

Le générique:
https://www.youtube.com/watch?v=WXOnRXPrzk0&feature=fvst

Et, quitte à faire doublon ( gaf ), la Meilleure Scène de l'année selon Sony:
https://www.youtube.com/watch?v=q2ASqvgXRM8
Revenir en haut Aller en bas
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime05.03.09 16:00

srkaddict a écrit:
Alors, grâce à Yash Raj Films, nous avons aujourd'hui, 2 minutes 48 de 'RNBDJ' en bonne qualité mais en kit !!!
Courage! Ils finiront peut-être par tout nous poster !!!

Le générique:


merci Dom et Gardons espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime05.03.09 17:10

merci ma dom J"'ADORE LA QUALITE
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime05.03.09 19:52

Ha zut, il coupe juste avant que Shahrukh ne dessende du train!!!! Bon, on va pas se plaindre, la qualité est bien, c' est déjà ça. Et puis y a pas à dire, la scène de la rose est vraiment trop craquante!!!! J' aime drunken drunken I love you I love you
Merci srkaddict dechire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RNBDJ Vidéos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RNBDJ Vidéos   RNBDJ Vidéos - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RNBDJ Vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NE RATEZ PAS Nouvelles Vidéos RNBDJ Interviews
» SRK et les stars
» RNBDJ bat tous les records!
» OSO-Vidéos
» Les vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos: films et docs SRK :: Vidéos Films-
Sauter vers: