SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SRK va jouer dans le film de Priyadarshan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. Empty
MessageSujet: SRK va jouer dans le film de Priyadarshan.   SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. I_icon_minitime17.06.08 8:02

SRK va jouer dans le film de Priyadarshan


SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. Picture8031_1
SRK

Cela sera un régal de voir le King dans la comédie de Priyadarshan (qui a déjà réalisé une longue liste de hits - Hera Pheri, Hungama, Garam
Masala, Bhool Bhulaiyaa) avec la superstar Shah Rukh Khan pour la première fois dans Billo Barber. Le film, produit par Shah Rukh Khan, est, dit-on, inspiré de l'histoire de Krishna et Sudama et parle de l'amitié entre une superstar (SRK) et un barbier pauvre (Irrfan Khan). Lara Dutta (qui a remplacé Amisha Patel) jouera le rôle de la femme du barbier . Kareena Kapoor et Deepika Padukone feront des apparitions.

Alors, comment la première collaboration entre Shah Rukh Khan et Priyadarshan était? «J'étais censé faire un film commercial avec lui sur un braquage de banque. Mais le problème était qu'il était trop occupé avec l'IPL et il n'a donc pas été en mesure de me donner de dates fixes. Il m'a dit: "Vous allez avoir à fractionner le tournage en plusieurs jours conformément à l'IPL. Ensuite, je viens de lui a dit: "Si telle est la situation, j'ai un autre script que je voudrais vous proposer." Donc, je lui ai raconté le thème. Il aimait vraiment. En fait, je pouvais voir des larmes dans ses yeux au cours de la narration. Il a presque pleuré à la fin et a dit: "je veux faire ce film et je veux faire ce film moi-même» a déclaré le réalisateur.

Et qu'est-il arrivé au vol de la banque dans le film?" C'est un autre sujet sur lequel je travaille, mais au lieu de ça j'ai décidé de faire ce film parce que c'était plus pratique à faire pendant l'IPL.

Mais alors, Shah Rukh Khan a un véritable rôle dans le film ou il fait juste une apparition spéciale? "Non ce n'est pas une apparition spéciale. Il est là mais le rôle principal sera tenu par Irrfan Khan. J'ai réglé ça avec Shah Rukh il y a à peine 30 jours que je suis tournage pour environ 50 jours avec Irrfan."

Priyadarshan, qui a déjà accompli la moitié du film, est heureux de la façon de la tournure des choses. "Oui, j'ai tourné 50 pour cent du film. Mon planning commence à partir du 15 Juillet" conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
kajol09
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 45
Lieu : Paris
Hobbies : BOLLYWOOD !!!!
Date d'inscription : 15/03/2008

SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. Empty
MessageSujet: Re: SRK va jouer dans le film de Priyadarshan.   SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. I_icon_minitime17.06.08 15:06

Il sort quand ? vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. Empty
MessageSujet: Re: SRK va jouer dans le film de Priyadarshan.   SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. I_icon_minitime01.07.08 10:45

il me tarde de voir ce films et enplus de découvrir Lara dutta.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. Empty
MessageSujet: Re: SRK va jouer dans le film de Priyadarshan.   SRK va jouer dans le film de Priyadarshan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK va jouer dans le film de Priyadarshan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans quelle film ont t' elles jouer ????
» RA.ONE, le projet de Shahrukh remporte le prix national
» IPL 2009-2010
» SRK & la guerre des stars.
» SRK News Professionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Planning SRK ou futurs events... :: Autres projets (TV, ciné, vie perso)-
Sauter vers: