SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK Empty
MessageSujet: Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK   Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK I_icon_minitime13.06.08 12:04



Je vous écris rapidement car je suis épuisée et déçue.



Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK Sarapanchvinj5


Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK Shahrukhkhanetsaraju5


Je suis rentrée chez moi apres avoir passé 9heures sur le tournage de Paanchvi Pass, sans avoir rien mangé de la journée et avec une petite bouteille d'eau qu'ils ont donné à chaqu'un apres en avoir demandé pendant des heures. bien sur les acteurs et les vips avaient droit à un verre d'eau toutes les 5 minutes. je n'ai pas pu prendre des photos non plus car à l'entrée ils nous ont pris les sacs, la bouffe et les bouteilles d'eau que l'on avait ramené. Impossible d'approcher SRK, j'ai même demandé à la productrice du show, mais elle m'a repondu que aujourd'hui ce n'etait pas la bonne journée car il y avait le "railway prime minister" comme invité, + Prianka Chopra et le nouvel acteur qui joue avec elle dans Love Story 2050. j'ai eu par contre une bonne place, mais étant vetue de blanc, ils m'ont placée là où les cameras filmaient pas car le blanc reflete! Apres 8 heures de tournages et de pause maquillage et coiffer, j'ai commencé à avoir une forte migraine et j'ai du m'en aller avant la fin. en sortant des studios j'ai craqué pour la douleur, le stress, la faim, la deception.... un mec de la securité a du me chercher un rickshaw et pendant cela, une journaliste m'a approché en me demandant ce que j'avais (je me suis dite: tiens quelqu'un qui se preoccupe pour moi!) et si je voulais en parler avec la presse ( elle était une journaliste en faite!), bien evidemment j'ai refusé, je suis montée sur le rickshaw et j'ai quitté film city avec mes rêves envolés....

Je crois que je n'ai assez là, c'était ma derniere chance d'approcher SRK, qui lui, s'en fout completement de ses fans qui passent des entieres journées à le suivre, sans boire ni manger, et a etre traités comme des chiens par la securité et l'equipe du show.

bises

sara
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK Empty
MessageSujet: Re: Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK   Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK I_icon_minitime07.10.08 15:40

oh la la , sacrée texte
Revenir en haut Aller en bas
kajol131
SUPER FAN
SUPER FAN
kajol131


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 31
Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman
Job : chasseuse de salman et aftab
Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p
Date d'inscription : 27/02/2008

Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK Empty
MessageSujet: Re: Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK   Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK I_icon_minitime07.10.08 18:52

Ma pauvre sara, je compatie pour ce que tu as du endurer No
Revenir en haut Aller en bas
http://ranimukherjee.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK Empty
MessageSujet: Re: Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK   Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara (Paheli) à l'emission PAANCHVI..avec SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara (paheli) sur le tournage de Main aur Mrs Khanna!
» Envoyé spécial à Bombaï avec Sara (paheli).
» Sara (paheli) avec Emraan Hashmi à Bombaï la classe!
» Sara (paheli) vous montre la doublure de Aish dans Dhoom 2
» making of Paheli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En Inde :: Témoignages de fans-
Sauter vers: