SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PHOTOS DE GREVIN

Aller en bas 
+25
devani
polimie
cassiopee55
joussa
Najet
Indian.beauty
Zouzounette
malounaa
Eliahji
Mumu
Naisna
Anne
Basudha12
nelly joubert
srkaddict
Kshatriyani
kadija62
fatou1312
LEILA
cassiope
HànOùnà
Amel0ù
Pardesi
SAMSHA
TyaleeShah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 12:57

ket a écrit:
cassiopee55 a écrit:
une ptite photo de Jean-Pierre ?????

Y a qu'a demander.....tadaaaaaaaa !!!!

Moins séduisant que Shahrukh, mais il est tout souriant et m'a l'air bien sympathique.
PHOTOS DE GREVIN - Page 4 P1010916

Ze reve ou il a un point rouge sur le front ???


Non, Non, tu ne rêve pas....Monsieur Foucault s'était fait beau pour l'occasion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 13:07

Mais c'est po que les filles qui portent le point rouge ? Suis po sur mais ze croyais
Revenir en haut Aller en bas
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 16:07

Alors confused
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 16:12

ket a écrit:
Mais c'est po que les filles qui portent le point rouge ? Suis po sur mais ze croyais

Ce devai surement etre à la sortie car figure toi que tout le monde dans Grévin portai un Bindi. Celui des femmes etait tres disign, et celui des homme etait comme celui ci, un simple poin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 16:18

Ce n'est pas seulement les femmes, en fait ça a plusieurs significations (mais une indienne ou une hindou le dirait mieux que moi !)

Le bindi des femmes peut représenté leur niveau social (enfin dans le temps plus il était gros plus tu était haut socialement), si elles sont mariées etc et tout un tas d'autre symbole

D'autre part, la tikka ouvre le 3ème oeil, l'un de nos shakras, on l'applique aussi à quelqu'un qui retourne d'un long voyage , ou en accueil tout court. Je ne sais plus le nom de la pâte (de la cumcum, je dis surement des bêtises).
Ou en bénédiction (de toute façon s'en est souvent une), à la fête de Ganesh en 2006, le prêtre m'en a appliqué une à base de cendre et d'une pate colorée jaune.

Je ne suis pas très calée une fois de plus, une indienne y répondrait mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 19:15

Shalini14 a écrit:
Ce n'est pas seulement les femmes, en fait ça a plusieurs significations (mais une indienne ou une hindou le dirait mieux que moi !)

Le bindi des femmes peut représenté leur niveau social (enfin dans le temps plus il était gros plus tu était haut socialement), si elles sont mariées etc et tout un tas d'autre symbole

D'autre part, la tikka ouvre le 3ème oeil, l'un de nos shakras, on l'applique aussi à quelqu'un qui retourne d'un long voyage , ou en accueil tout court. Je ne sais plus le nom de la pâte (de la cumcum, je dis surement des bêtises).
Ou en bénédiction (de toute façon s'en est souvent une), à la fête de Ganesh en 2006, le prêtre m'en a appliqué une à base de cendre et d'une pate colorée jaune.

Je ne suis pas très calée une fois de plus, une indienne y répondrait mieux que moi.

Mercii pour les infos mais je trouve ca HS par rapport au thème de ce topic, donc merci de ne pas poursuivre. Ici on parle PHOTOS DE GREVIN Wink




...... ... Zouz de retour les pagalous !!!! ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
kadija62
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kadija62


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Lieu : pas de calais
Hobbies : shahrukh-addiction
Date d'inscription : 18/04/2007

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 22:11

c'est super merci pour ces photos!!meme si on a pas pu assister a la cérémonie, grace a toi on a l'impresssion d'avoir été la!!merci tyalee!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalini14
FAN MODERE
FAN MODERE
Shalini14


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Lieu : 140475
Job : au chomdu ! ..........ah l'amour !
Hobbies : Bollywood, hindi, photo
Date d'inscription : 11/04/2007

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime02.05.08 22:30

euh désolée, c la demoiselle qui demandait, je répondais simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime03.05.08 3:57

Shalini14 a écrit:
euh désolée, c la demoiselle qui demandait, je répondais simplement!

Euuh Ket c'est un monsieur .. Laughing ds ............Euuh bref , eh bien pour autant d'infos, il fallai ouvrire un autre topic pour expliquer tout ca .. (quoi que je crois qu'il existe déjà un topic dessu .. scratch )
Menfiin bref, c'est pas grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime10.05.08 13:26

Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime10.05.08 17:12

Zouzounette a écrit:
Shalini14 a écrit:
Ce n'est pas seulement les femmes, en fait ça a plusieurs significations (mais une indienne ou une hindou le dirait mieux que moi !)

Le bindi des femmes peut représenté leur niveau social (enfin dans le temps plus il était gros plus tu était haut socialement), si elles sont mariées etc et tout un tas d'autre symbole

D'autre part, la tikka ouvre le 3ème oeil, l'un de nos shakras, on l'applique aussi à quelqu'un qui retourne d'un long voyage , ou en accueil tout court. Je ne sais plus le nom de la pâte (de la cumcum, je dis surement des bêtises).
Ou en bénédiction (de toute façon s'en est souvent une), à la fête de Ganesh en 2006, le prêtre m'en a appliqué une à base de cendre et d'une pate colorée jaune.

Je ne suis pas très calée une fois de plus, une indienne y répondrait mieux que moi.

Mercii pour les infos mais je trouve ca HS par rapport au thème de ce topic, donc merci de ne pas poursuivre. Ici on parle PHOTOS DE GREVIN Wink




...... ... Zouz de retour les pagalous !!!! ptdr2 ptdr2

ALORS Là ...J'AVOUES TU ME SCOTCHES!!!
C EFFECTIVEMENT THE GRAND RETOUR DE L'ENFANT PRODIGE...ATTENTION ZOUZ SORT LA CRAVACHE!
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime10.05.08 18:15

waaa ces photos sont super!!! grâce à ça je revis l'évènement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime10.05.08 20:31

ptdr2 EliahJi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime22.10.08 23:06

bravo Embarassed j 'aurai tant voulu être labà moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE GREVIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE GREVIN   PHOTOS DE GREVIN - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE GREVIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et 1 Cadeau pour SRK un...c de la part des Shahrukhfans!
» The Day When My Dream Became True
» sur le site de GREVIN
» CONCOURS GREVIN.
» Vidéo SRK à Grévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: SRK à Grévin: étions nous là? :: Photos et captures de l'évenement par les Shahrukhfans-
Sauter vers: