SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star!
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 King Khan bat Mallya Ambani dans le show biz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 52
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: King Khan bat Mallya Ambani dans le show biz   26.04.08 15:01

King Khan bat Mallya Ambani dans le show biz

22 Avr, 2008, 0043 heures IST, Ratna Bhushan & Sonali Krishna

NEW DELHI / MUMBAI: Le gagnant du premier week-end IPL n'est ni un joueur de cricket, ni une équipe. C'est Shah Rukh Khan. Sa franchise est appelé le Manchester United de l'IPL, et il a géré tout cela - le plus haut quotient célébrité, simple sens des affaires, l'implication personnelle avec l'équipe et des travaux. Les intervenants IPL disent qu'il a éclipsé la flamboyante Vijay Mallya sur le devant du divertissement et Mukesh Ambani.

Ainsi, tout en encourageant ses homologues de Bollywood comme Karan Johar, Rani Mukerjee, Shilpa Shetty ou Arjun Rampal, Shah Rukh est allé un pas en avant - Il s'est assuré que Rahul Gandhi, Priyanka et Robert Vadra soient présents pour applaudir son équipe -- Kolkata Knight Riders (KKR). Le fait que son équipe mène la ligue après les trois premiers jours n'est qu'une coïncidence.

Il a de plus en plus d'associés. Said le directeur du marketing de Nokia Devender Kishore: «Shah Rukh est le divertissement par excellence. Il a fait un si grand travail pour nous que nous ne pouvions pas demandé
plus. "Nokia présente les auteurs de KKR, pour laquelle SRK a lancé un album. Il a personnellement présenté en pleine page les annonces sportives présenté une infrastructure (HDIL), un T-shirt - KKR un autre parrain. Le Groupe Gitanjali, un autre auteur KKR - a créé un casque en plaqué or 18 carats qui sera présenté aux meilleurs joueurs de son équipe.

Sa société Red Chillies Entertainment a payé moins de Mukesh Ambani et a
encore réussi à engager le plus grand nombre de partenaires - Nokia, Tag Heuer Montres, Belmonte, The Telegraph, Reebok, T-Series et Gitanjali Groupe. King Khan a acheté l'équipe de Kolkata pour 75,09 millions de $ contre Mukesh Ambani de $ 111,9 millions pour l'équipe de Mumbai et Vijay Mallya de $ 111,6 millions pour Bangalore.

Shailendra Singh dit: «L' IPL est parfaitement bien représenté. Ma seule préoccupation est que le quotient de glamour pour ne pas occulter les aspects les plus fins du sport lui-même. "Comme Globosport de Blah a ajouté:" SRK parle à tous ses intervenants lui-même. Et sa bonne volonté est tellement grande que rien ne l'oblige à regarder un match comme il le fait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
King Khan bat Mallya Ambani dans le show biz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Khan - Le scorpion Superstar
» Recherche Photo du king Khan
» KING KHAN & Kajol à la sortie du film au NASDAQ
» King Khan à l'école !!
» LA LIGNE VERTE de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: