SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 King Khan - Le scorpion Superstar

Aller en bas 
+2
Eliahji
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime07.08.08 9:59

King Khan - Le scorpion Superstar


Par Dipty Gharat

King Khan est né le deuxième jour du mois de Novembre, dans l'année 1965. Cela signifie qu'il est influencée par le signe du "Scorpion".

Sa lutte, sa pureté de ses objectifs et l’énorme confiance en soi qui suinte de son Mars et Pluton représente sans aucun doute la personnalité rare et imbattable du scorpion qui peut dépasser l’impossible. Scorpions se lie d’amitié avec ceux qu'il juge dignes de lui. Cela signifie qu’une personne superficielle ne peut jamais être l’ami d’un Scorpion.

Ils sont extrêmement attachés à leurs membres de la famille et peut faire des sacrifices pour eux. Sa loyauté à sa femme, le rôle de père soigneux et protecteur qu'il joue si bien dans sa vie réelle reflète à nouveau son scorpion.

Même s'il n'est pas né dans une famille de vedettes de cinéma, il a eu le courage de voir un rêve non conventionnel et de croire en la réalisation de l’accomplissement des plus spectaculaires des chemins. C'est pourquoi il se révèle être une source d'inspiration pour les jeunes qui veulent briser les restrictions de la société et chasser les stars. Les Scorpions ont toujours inspiré les jeunes avec leur forte intelligence, intelligence et courage pétillant sans égal.

Pourtant, avec tous le courage et ambition, les scorpions sont des gens émotifs. Ils sont extrêmement sensibles, possessifs avec les gens qu'ils aiment.

Ceci explique son attachement à ses parents et chaque petit souvenir lié à ses jours de lutte. Son humilité, même après la conquête du trône de de l'industrie indienne du film vient de son âme Scorpion qui représente les huit maison du zodiaque de la renaissance et la spiritualité.

Sa spiritualité qui découle d'une forte foi en Dieu est son mantra de la réussite. Les Scorpions ne sont pas religieux, mais ils ont une meilleure compréhension de la religion et Dieu, du karma et le pouvoir de la volonté. Ils ont un haut respect de soi et ils connaissent leur valeur. Ces qualités les guide vers des inégalables destinations et les aident à ressusciter d'entre les cendres pendant l’adversité. Les préparer pour monter encore plus haut plus et à sortir plus fort que jamais!


http://ezinearticles.com/?King-Khan-...tar&id=1043342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime07.08.08 16:09

Pour ceux qui comprennent le Hindi: la vidéo de son extraordinaire ascension, temoignages à l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime07.08.08 18:16

Jolie video , on sait que shahrukh est un fils un mari et un père mais ce que pour ma part j'ignore qu'il est frère, je 'ai jamais entendu parlé de sa soeur ni vu la photo de sa soeur, je me demande bien pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Invité
Invité
Anonymous



King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime08.08.08 15:01

devani a écrit:
Jolie video , on sait que shahrukh est un fils un mari et un père mais ce que pour ma part j'ignore qu'il est frère, je 'ai jamais entendu parlé de sa soeur ni vu la photo de sa soeur, je me demande bien pourquoi ????

si , il prend bien soin de sa soeur , on connait pas mal de choses sur elle et perso j'ai vu des photos d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime09.08.08 2:08

devani a écrit:
Jolie video , on sait que shahrukh est un fils un mari et un père mais ce que pour ma part j'ignore qu'il est frère, je 'ai jamais entendu parlé de sa soeur ni vu la photo de sa soeur, je me demande bien pourquoi ????

Ah bon tu ne connais pas cette charmante dame?


King Khan - Le scorpion Superstar Shahrukhkhanalbum7hr5

C'est la jeune femme à droite de Gauri (en sari)

Elle vivant durant ces dernières années encore chez son frère mais depuis janvier elle a décidé de voler de ses propres ailes (en effet, elle a eu depuis le décès de leur père de gros pbs de dépression) >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime09.08.08 3:35

C'est bien qu'elle s'en sort!!! ca va lui faire drole a Srk d'etre sans sa soeurette!

Parait qu'ils ont un sale caractere les scorpions......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime09.08.08 7:29

devani a écrit:
Jolie video , on sait que shahrukh est un fils un mari et un père mais ce que pour ma part j'ignore qu'il est frère, je 'ai jamais entendu parlé de sa soeur ni vu la photo de sa soeur, je me demande bien pourquoi ????

On la voit pas mal dans "Inner et Outer World" .... je vais te rechercher les passages ...

ici par exemple:
http://fr.youtube.com/watch?v=YogMxFVpGdc
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime09.08.08 11:08

sheraïna a écrit:
C'est bien qu'elle s'en sort!!! ca va lui faire drole a Srk d'etre sans sa soeurette!

Parait qu'ils ont un sale caractere les scorpions......

Sa c'est vrais. Et si je peux éviter le scorpions je le fait en générale. ( par expérience, j'ai l'un de mes oncles qui est de signe et chaque fois entre lui et moi c'est la guerre, enplus il me mérpise et il est très très distant avec moi. Et sil peut m'envoyer boulet il le fera sans tact. bisarement il ya quavec moi qu'il est comme sa et je ne sais d'ailleur jamais comme le prendre, alors le plus simple c'est que je ne lui parle jamais. Je répond à ce questions et c'est réglé.) Mais je pense aussi que vu que c'est un Auvergnant il d'autant encore plu forid et méprisable avec les autres.) Donc tout les scorpion ne sont pas comme lui. SRK n'est pas ainsi.

Je trouve sa bien que sa soeur décide de voler de ces propres ailes, et qu'elle s'en sorte. Entout cas je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime10.08.08 11:52

[quote="srkaddict"]
devani a écrit:
Jolie video , on sait que shahrukh est un fils un mari et un père mais ce que pour ma part j'ignore qu'il est frère, je 'ai jamais entendu parlé de sa soeur ni vu la photo de sa soeur, je me demande bien pourquoi ????

On la voit pas mal dans "Inner et Outer World" .... je vais te rechercher les passages ...

ici par exemple:
http://fr.youtube.com/watch?v=YogMxFVpGdc[/quote]

merci beaucoup srhaddict c'est vrai que j'en ai de ja vu un photo d'elle ancienne mais pas récente, on plus je ne vous cache pas que j'entends pas trop parler d'elle c'est pourquoi elle a attiré mon attention et merci pour vous les filles pour vos infos bissssssssssssssssssouuuuu
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Contenu sponsorisé





King Khan - Le scorpion Superstar Empty
MessageSujet: Re: King Khan - Le scorpion Superstar   King Khan - Le scorpion Superstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Khan - Le scorpion Superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparitions dans des émissions
» King Khan à l'école !!
» Recherche Photo du king Khan
» King Khan opposé à Mithun Dada
» Don ... la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: