SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message de la plus haute importance

Aller en bas 
+19
Indian.beauty
florence khan
kadija62
prity
Naisna
KajolSrkTheBest
Pardesi
mendes
ameerankhan
Meha
mary(namste)
TyaleeShah
SRKlove
sheraïna
SAMSHA
Najet
Basma
pauline
Eliahji
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime15.03.08 16:04

Mumu a écrit:
bonsoir, moi aussi je voudrais participer pour le cadeau du tee-shirt de l'équipe de France, mais comment je dois faire pour envoyer l'argent , a qu'elle adresse ? je suis aussi ok pour le livre
bisous Mumu

pour la partcipation envoi un message privé à Eliahji
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
florence khan




Féminin
Nombre de messages : 8
Lieu : Europe ^^
Hobbies : je prends la vie comme elle l'est ,je la croque telle une pomme lol, et bollywood en fait partie
Date d'inscription : 03/11/2006

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime16.03.08 17:38

Namasté tout le monde
Je viens de recevoir un message comme quoi je dois donner mon consentement pr la diffusion de mes textes pr le livre pr SRK ! Et donc je consens tout à fait !!!
Mais c'est ici que l'on doit donner sa réponse ou ailleurs ??
Merci de répondre,bisou
Florence
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime16.03.08 17:52

par mp a un des admin flo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime17.03.08 13:42

alors j annonce la couleur pour moi ses un messages de la plus hautes importance mais je suis surement hors sujets presque comme d hab ds ds

salut a toutes je voulait vous poser une question du moins si sa vous interrese! pour celle qui seront la le 28 avril est ce que vous aller vous rencontrer avant ?je sais pas mais un resto le 27 au soir? histoire d etre une bande d exite avant de voir srk et de se connaitre ,car perso j aimerais bien vous voir et mettre vos surnom sur vos visage vous faire la bise sur les 2 joue et discuter ptdr2 ptdr2 ,meme si je pense un peut vous connaitre sur le forum (moi je viens du sud !!!)alors si vous ete d accord pour faire une rencontre avant, je change mes horaire de train enfin "si vous ete ok" pour me connaitre zinzin plus que a travers le forum pagal
merci a tous ce qui repondrons au message loveshahru heart1 heart1 heart1
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime17.03.08 18:43

naisna a écrit:
alors j annonce la couleur pour moi ses un messages de la plus hautes importance mais je suis surement hors sujets presque comme d hab ds ds

salut a toutes je voulait vous poser une question du moins si sa vous interrese! pour celle qui seront la le 28 avril est ce que vous aller vous rencontrer avant ?je sais pas mais un resto le 27 au soir? histoire d etre une bande d exite avant de voir srk et de se connaitre ,car perso j aimerais bien vous voir et mettre vos surnom sur vos visage vous faire la bise sur les 2 joue et discuter ptdr2 ptdr2 ,meme si je pense un peut vous connaitre sur le forum (moi je viens du sud !!!)alors si vous ete d accord pour faire une rencontre avant, je change mes horaire de train enfin "si vous ete ok" pour me connaitre zinzin plus que a travers le forum pagal
merci a tous ce qui repondrons au message loveshahru heart1 heart1 heart1

Oui tu aurai pu mettre ta proposition dans la rubrique "on bouge" mais on te pardonne...

Bien evidemment qu'une rencontre est prévu la veille du jour J!!!

On organise ça et on vous en informe très vite.
Quoi qu'il en soit bloqué votre agenda pour le 27/28 avril ce seront des journées spéciales SHAHRUKHFANS!!!
dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime17.03.08 21:34

ces 2 journées vous sont déja réservées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bahia
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Lieu : paris
Job : femme de chambre
Hobbies : contact shahrukh khan
Date d'inscription : 26/03/2008

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime03.04.08 10:48

pour moi s ok
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime15.04.08 13:48

salut les girls !!!!

bon, en théorie, je serai présente avec une amie et ravie de vous rencontrer toutes!!!.

Mais là, je viens de me faire une grosse frayeur en téléphonant au musée à l'instant. Le type qui m'a répondu a dit qu'il n'était pas au courant d'un évènement particulier le 28 avril prochain. Et il a aussi dit que la date de l'inauguration de la statue de SRK avait déjà été annulée et reportée plusieurs fois.....

Alors, les filles ????? il vient bien le 28 ou pas???? Je dois aller acheter mon billet de train ce soir et j'avoue que je panique grave.

Et si c'était vraiment reporté à une autre date????

Quelqu'un a-t'il des infos plus précises et moins effrayantes?????

Merci d'avance.
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime16.04.08 9:17

cassiope arrete de fumer la moquette !!!!!!
si il y avait des news aussi effrayantes affraid dit toi que eliah nous aurais prevenu :bl
voyons pas de panique drunken
moi je commence a comprendre que le muse doit faire tout pour dissuader d avoir grosse foules se jour la simplement!!!!
bisous sur les 2 joue zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime16.04.08 10:27

Naisna a écrit:
cassiope arrete de fumer la moquette !!!!!!
si il y avait des news aussi effrayantes affraid dit toi que eliah nous aurais prevenu :bl
voyons pas de panique drunken
moi je commence a comprendre que le muse doit faire tout pour dissuader d avoir grosse foules se jour la simplement!!!!
bisous sur les 2 joue zoubi zoubi

Bon, c'est promis j'arrête de fumer la moquette, le papier peint, et les tapis......

Merci de me rassurer, c'est très gentil.

Donc mon amie Sylvie et moi serons bien là lundi matin !(malheureusement, nous ne pourrons pas être là le dimanche comme je l'avais prévu au départ...j'ai personne pour garder mes enfants...)

Notre train arrive en Gare de l'Est vers 8h00.

A quelle heure doit-on vous rejoindre devant le musée???
Je sais que je vous reconnaitrai grâce à vos banderoles et tee-shirts....
J'apporterai mon appareil numérique pour faire si possible quelques photos et filmer un peu.....ça pourrait être sympa pour le forum d'avoir des photos de ce jour spécial!!!!

Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime16.04.08 11:42

cassiopee55 a écrit:
Naisna a écrit:
cassiope arrete de fumer la moquette !!!!!!
si il y avait des news aussi effrayantes affraid dit toi que eliah nous aurais prevenu :bl
voyons pas de panique drunken
moi je commence a comprendre que le muse doit faire tout pour dissuader d avoir grosse foules se jour la simplement!!!!
bisous sur les 2 joue zoubi zoubi

Bon, c'est promis j'arrête de fumer la moquette, le papier peint, et les tapis......

Merci de me rassurer, c'est très gentil.

Donc mon amie Sylvie et moi serons bien là lundi matin !(malheureusement, nous ne pourrons pas être là le dimanche comme je l'avais prévu au départ...j'ai personne pour garder mes enfants...)

Notre train arrive en Gare de l'Est vers 8h00.

A quelle heure doit-on vous rejoindre devant le musée???
Je sais que je vous reconnaitrai grâce à vos banderoles et tee-shirts....
J'apporterai mon appareil numérique pour faire si possible quelques photos et filmer un peu.....ça pourrait être sympa pour le forum d'avoir des photos de ce jour spécial!!!!

Bisous à toutes !!!

Je te conseille de nous rejoindre immédiatement dès ton arrivée le 28 car nous serons déjà installés.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime18.04.08 10:37

Ok !!! les billets sont achetés et notre train arrive en gare à 8h19. Pour aller plus vite (vu que mon amie et moi on ne connait pas Paris) on prendra un taxi jusqu'au musée..... et après, je suppose qu'il faudra jouer des coudes pour essayer de vous rejoindre....

Eliah, si tu es d'accord, pourrions nous échanger nos numéros de portable par MP, ainsi je pourrais t'appeler quand mon amie et moi arriverons au musée. Cela afin de repérer plus facilement le groupe et vous rejoindre.

Voir Shahrukh en chair et en os, c'est une chose! Mais rater les girls du forum se serait vraiment la cata !!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime18.04.08 11:53

cassiopee55 a écrit:
Ok !!! les billets sont achetés et notre train arrive en gare à 8h19. Pour aller plus vite (vu que mon amie et moi on ne connait pas Paris) on prendra un taxi jusqu'au musée..... et après, je suppose qu'il faudra jouer des coudes pour essayer de vous rejoindre....

Eliah, si tu es d'accord, pourrions nous échanger nos numéros de portable par MP, ainsi je pourrais t'appeler quand mon amie et moi arriverons au musée. Cela afin de repérer plus facilement le groupe et vous rejoindre.

Voir Shahrukh en chair et en os, c'est une chose! Mais rater les girls du forum se serait vraiment la cata !!!!

Merci.

No problem je te dis par mp et fais-en de mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Message de la plus haute importance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de la plus haute importance   Message de la plus haute importance - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la plus haute importance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SRK et les stars
» Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale
» message à ses fans le 28 septembre
» Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: