SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!

Aller en bas 
+4
shahizsenxuality
Anne
SAMSHA
Eliahji
8 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime26.11.07 15:29

Je ne sais quoi en penser mais Inch'Allah bientôt nous aussi!pagal


C'est un message qui date d'avril 2007:

I think all the thoughts and prayers and the love showerd upon me at asianoutlook is quite quite heart warming. i have been away from home busy with my back recovery and then shooting a film, i it was touching to read all the messages posted on your site. it made me feel very loved and very happy, as my family makes me feel. thanks a lot to everyone and really i think i am on my road to recovery. it will take another 5 to 6 months but i think i should be quite well at the end of it all. at this point i think i am about 60 % recovered and insha allah the rest will be o.k soon.
at this point i am shooting nikhil advani's film produced by karan and yash johar. the film is titled kal ho na ho. after i finish this film i will complete main hoon na which is being made by farah khan. in kal ho na ho i have preity and saif as my co stars.

pakiza, sonia, rajshri, kanika,charla, shilpa, rohan, shaima, julia, reema, simran, sartaj, sureyya, aisha thanks once again and i love u all for being so kind to me.

Lots of love srk
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime26.11.07 15:40

Eliahji a écrit:
Je ne sais quoi en penser mais Inch'Allah bientôt nous aussi!pagal


C'est un message qui date d'avril 2007:

I think all the thoughts and prayers and the love showerd upon me at asianoutlook is quite quite heart warming. i have been away from home busy with my back recovery and then shooting a film, i it was touching to read all the messages posted on your site. it made me feel very loved and very happy, as my family makes me feel. thanks a lot to everyone and really i think i am on my road to recovery. it will take another 5 to 6 months but i think i should be quite well at the end of it all. at this point i think i am about 60 % recovered and insha allah the rest will be o.k soon.
at this point i am shooting nikhil advani's film produced by karan and yash johar. the film is titled kal ho na ho. after i finish this film i will complete main hoon na which is being made by farah khan. in kal ho na ho i have preity and saif as my co stars.

pakiza, sonia, rajshri, kanika,charla, shilpa, rohan, shaima, julia, reema, simran, sartaj, sureyya, aisha thanks once again and i love u all for being so kind to me.

Lots of love srk

cool oue c clair inch'allah que bientot il pensera a nous!!! la prochaine sa sera pour nous!!!! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime26.11.07 17:02

scratch Ce message date d'avant Kal Ho Naa Ho!
Je n'ai pas eu le temps de regarder sur le site de Asian, mais ils l'ont mis maintenant ou il ya longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime26.11.07 20:46

Anne a écrit:
scratch Ce message date d'avant Kal Ho Naa Ho!
Je n'ai pas eu le temps de regarder sur le site de Asian, mais ils l'ont mis maintenant ou il ya longtemps?

c'est vrai anne il date d'avant kal ho naa ho puiqu'il leur dit je vais tourner un film intitulé kal ho naa ho de karan johar apres il y a main hoon na de farah khan...
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime27.11.07 22:55

No Non Eliah il ne date pas d'avril 2007 mais d'au moins 2003 et peut-être même d'avant, KHNH étant sorti en 2003.De plus, le msg de la jeune fille d'asianoutloook qui l'a mis en ligne date de 2005.
C'est d'ailleurs le seul post de Shah Rukh que j'ai pu lire sur ce site depuis que j'en suis membre, ce serait trop beau s'il pouvait poster de temps à autres mais je doute qu'il en ait le temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 37
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager
Date d'inscription : 21/10/2006

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime28.11.07 15:45

WAOUAW !!!!! super !!!! quelle chance !!!!!!!!
et nous, quand est-ce que ça va nous arriver ?????
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime28.11.07 19:47

shahizsenxuality a écrit:
No Non Eliah il ne date pas d'avril 2007 mais d'au moins 2003 et peut-être même d'avant, KHNH étant sorti en 2003.De plus, le msg de la jeune fille d'asianoutloook qui l'a mis en ligne date de 2005.
C'est d'ailleurs le seul post de Shah Rukh que j'ai pu lire sur ce site depuis que j'en suis membre, ce serait trop beau s'il pouvait poster de temps à autres mais je doute qu'il en ait le temps malheureusement.

Ah oui et bien tu m'en apprends une bien bonne ça fait un bail mais bon c'est quand même une sacrée chance.
Merci shahizsenxuality cool
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime31.12.08 11:02

C'est quand meme gentil de sa part d'avoir laisssé un message sur le forum de cette fille. (meme si sa fait dejà longtemps maintenant) Il faut pas desespérer, il viendra peut etre un jour sur notre forum pour nous dire quelques p'tit mots!! (enfin je l'espère!) angel
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime08.08.09 0:09

c'est vraiment SRK qui a écrit ca ?
si oui la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime08.08.09 17:25

biensur que c'est shahrukh parce que deja l'admin du forum c'est son ami
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime08.08.09 23:34

srksalmasrk a écrit:
biensur que c'est shahrukh parce que deja l'admin du forum c'est son ami

ok. vivement notre tour alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime08.08.09 23:51

afro a écrit:
srksalmasrk a écrit:
biensur que c'est shahrukh parce que deja l'admin du forum c'est son ami

ok. vivement notre tour alors drunken

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'espere de tout coeur dechire dechire
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime09.08.09 13:25

srksalmasrk a écrit:
afro a écrit:
srksalmasrk a écrit:
biensur que c'est shahrukh parce que deja l'admin du forum c'est son ami

ok. vivement notre tour alors drunken

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'espere de tout coeur dechire dechire

On l'espère toutes et tous de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! Empty
MessageSujet: Re: Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!   Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message personnel de SRK sur le forum Asianoutlook!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la plus haute importance
» message à ses fans le 28 septembre
» Déco du forum !
» Règles du forum
» Charte du forum ShahrukhFan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: