SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre degré de pagalitude?

Aller en bas 
+12
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
Deolia
Baboon
polimie
Basudha12
mumu53
srkajol
Marie-Claire
Fetiye
devani
PARVATI
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baboon
SUPER FAN
SUPER FAN
Baboon


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Lieu : In the heart...only
Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine...
Date d'inscription : 06/10/2008

Quel est votre degré de pagalitude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? - Page 2 I_icon_minitime08.04.09 21:21

cheers Chapeau Coraline, je n'ai plus rien à ajouter pour ma part, tout est tellement vrai !

Je t'embrasse bien fort !
Baboon zoubi
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Quel est votre degré de pagalitude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? - Page 2 I_icon_minitime08.04.09 23:14

ouiiiiiiiiiiiiii! je suis fan Coraline!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est votre degré de pagalitude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? - Page 2 I_icon_minitime08.04.09 23:19

Coraline a écrit:
Définition de la Pagalitude aigue:

Maladie incurable, traitement inconnu. C'est une épidémie de non retour pour toutes les personnes touchées par un phénomène nommé "Bollywood" et/ou "Shahrukh Khan". Maladie transmissible par la télévision dès que l'on visionne un film indien.

Causes: L'émotion des histoires, l'intensité des couleurs, la plénitude des chansons, et surtout un certain émoi concernant un acteur considéré comme un Dieu. Cet homme capable d'ensorceler n'importe qui s'appelle "King Khan", plus connu sous le nom de Shahrukh Khan, mais également nommé "SRK", ou encore "Baadsha". Peut connu en France, il déclenche irrémédiablement une dépendance à ses films et à lui même.

Symptômes:
-Perte d'appétit que l'on connais aussi sous le nom de "Régime ESSERKA".
-Émotivité très forte (pleurs,cries, tremblements, bouffés de chaleur, extinction de voie, mains moites....) en la présence de l'acteur.
-Sentiment d'être ailleurs, perte de la notion du temps.
-Dépassement de sois même (capable d'attendre 8à9h dans le froid, debout, sans manger ni boire), braver des obstacles (discuter et négocier des heures durant pour obtenir ce que l'on veut).
-Courage d'affronter sa famille, ou toute autres personnes ne comprenant pas cette passion. Assumer ses opinions et ses choix.
-Insomnies fréquentes ou rêves permanents de Shahrukh (pour celles qui y arrivent mp )
-Fâcheuses tendance à vouloir contaminer les autres personnes
-Envie d'apprendre l'Hindi, et de l'écrire (ou, pour certaines, de se mettre à L' Anglais, c'est déjà pas si mal!!)
-Tendance à vouloir changer de décoration d'intérieure (tapis Indien, coussin en forme d' éléphant...), et sa façon de s'habiller (sari, salwar kameez, pathani salwar, kurtas, kaftans...), et de bijoux (Bindi, bracelets, henné sur les mains ou les pieds...)
-Passion pour la musique Indienne, les traditions et coutumes de l'Inde en général.
-Envie de goûter et/ou cuisiner les plats Indien. Boisson très apprécié en général: Le Lassi !!! Attention !!!les plats Indien sont généralement très épicés. Friandise très aimé aussi: les Ladoos !!! Attention !!!très sucrée.
-Capable de se priver de tout, et d'économiser le moindre centime (hein Basudha12 Clin), pour acheter des DVD.
-Forte dépendance au Forum "SHAHRUKHFAN"

Toutes ces dépendances et ses symptômes sont absolument inoffensif sur la santé. Cela peut néanmoins changer ou améliorer une personne en bien. La Pagalitude aigue est une maladie enviable, elle est très saine, et inoffensive pour toutes personnes n'étant pas intéressé par Bollywood et Shahrukh. Nous constatons quand même que peut d' individu résiste à cette "maladie" tentatrice. Noté aussi que devenir "Pagal", signifie se faire beaucoup d' ami(e)s, pleins de belles et nouvelles rencontres et énormément de fou rires.
Le cinéma Indien, est un cinéma qui nous "oxygène", une bouffé d'aire pure qui nous fait revivre.
En regardant ces films, nous apprenons sur nous même, mais aussi sur les autres. L'amour, bien sur, mais aussi la compassion, l'acceptation des différences. On échange avec diverses cultures, d'autres horizon. Une "maladie" qui nous emplie de bonheur est rare, une passion inoffensive mais qui peut faire beaucoup...
L' amour pour un seul homme peut faire des miracles, réunir une foule pour le même combat:
LA DIFFUSION DE FILMS INDIEN EN FRANCE


Être Pagal pour une bonne cause et pour son plaisir, se trouver des amis et une famille!!!!! Je suis fière d'être contaminé!! Point de non retour pour toutes les filles (et garçons) présent(e)s sur ce forum. Merci à celles qui l'on créée et qui l'entretienne.

Merci à Maissou qui m'a aidé pour le nom des vêtements et l' écriture de certains mots.
Juste un petit délire comme ça, j'espère que sa vous plaira!!!
loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru loveshahru

ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2 Génail c'es tout a fait les symptome dont je suis atteintes lol ! ptdr2

Pour ce qui est de redéccorer une pièce avec des objet indien et bien avec moi sa n'y coupe jamais lol ! tout comme les couleurs moi qui avait un grand panchant pour le bleu ou le noir maintenant je me met à utiliser du vert et des couleur flash pour décorrer genre le rose par exempl lol avec motif indien dessus ! Statuète de ganesh, sac avec des éléphant dessus, chaussure inspirer et fabriquer en inde lol ! et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre degré de pagalitude? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre degré de pagalitude?   Quel est votre degré de pagalitude? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre degré de pagalitude?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est votre artiste préféré.?
» Devant quel film pleurez vous le plus ???
» Quel couple père et fils préféré vous ?
» Quel film Bolly faut-il voir en premier ?
» Quel thème aimeriez vous voir traiter à Bollywood?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: