SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Articles internationaux sur l'évenement

Aller en bas 
+10
devani
Indian.beauty
shahizsenxuality
kadija62
shahrukh3
Basudha12
SAMSHA
Najet
ameerankhan
Eliahji
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime03.02.08 12:49

Projet Grévin


Samedi 02 février 2008 00h03 TSI


Le célèbre Musée Grévin s'apprête à dévoiler la replique de l'acteur en avril - il va devenir le seul autre indien au côté de Gandhi dans le musée Shilpa Jamkhandikar.
Une statue de cire Madame Tussaud's de Londres n'est pas suffisante pour Shah Rukh Khan. La superstar est maintenant prête à être moulé dans la cire pour la deuxième fois - cette fois au célèbre musée de cire Grévin de Paris ce mois d'avril.
Ce qui est encore plus intéressant, c'est que King Khan deviendra le seul indien vivant à avoir sa statue installée dans ce musée. Le seul autre Indien dont la statue orne Grévin n'est autre que le Mahatma Gandhi. Le Musée Grévin est un musée international bien connu et possède une collection impressionnante de personnages de cire, dont Michael Jackson et Céline Dion.
Shah Rukh a passé des heures pour les «séances» pour la réalisation de la statue au cours de ses fréquentes visites à Londres. «Shah Rukh est très populaire en France, et le dévoilement de la statue de cire devrait être un grand événement à Paris. Shah Rukh, bien sûr, a déjà promis qu'il allait être présent pour elle ", a déclaré une source.
En fait, par rapport à la réplique à Madame Tussaud's, celle-ci est censée avoir plus de ressemblance que la star et Shah Rukh est lui-même impressionné par les prouesses des artisans. Shah Rukh est censé révéler la statue lors d'une grande soirée auxquels quelques-uns de ses proches amis Bollywood pourraient participer.
Eh bien, il semble certain que la France s'est entichée de Shah Rukh et de l'Inde, avec le Gouvernement l'ayant tout récemment honoré de l'insigne d'Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres et est ravie qu'il visite Paris pour promouvoir le cinéma indien.
Bon allez!

Source: DNA


Dernière édition par le 03.02.08 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime03.02.08 12:54

OUI OUI OUI VIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime03.02.08 13:23

ça fait chaud au coeur de voir des articles internationaux parler de sa venue chez nous!!!!!!!!!!!!
vivement avril pour leur montrer notre follie
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime03.02.08 13:28

Articles internationaux sur l'évenement Srkparicfj7
Articles internationaux sur l'évenement Srkparicfj7.7db2c95c91
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime04.02.08 16:18

haaaa que j'aimerais tant la voir cette statu de cire ! peut eêtre que je vais très prochainement celle de tussaud à londres. Mais je pense que la notre sera encore mieux que celle de londres na ! Etplus il invite d'autre star je suis entrain de déjà m'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime06.02.08 11:12

Un musée français abritera sa statue de cire


Articles internationaux sur l'évenement Imagegalleryqe7

Après Madame Tussauds, ShahRukh Khan aura désormais sa propre statue de cire au musée Grévin à Paris. L'actualité est proche sur les talons de certains délégués français qui ont fait une réunion avec Shah Rukh lui demandant son autorisation de commander une statue en cire pour lui. La statue sera en place dans le musée dans peu de temps en avril.

Une source proche de Khan révèle, «Shah Rukh est très excité par la perspective d'avoir une statue à Grévin. Le musée est très populaire auprès des touristes en Europe, et c'est comme Madame Tussauds en France. Au cours des diverses discussions avec les délégués français, Shah Rukh réalisé qu'il avait de nombreux fans en France
et souhaite personnellement assister à l'événement en avril. "

Alors que la statue à Tussauds a un look plus formel, nous dit-on, celui de montrer SRK au naturel est la volonté de Grévin. «Shah Rukh a déjà été mesuré pour la statue, et le travail est déjà fait . Il n'y aura pas de similitudes entre la statue de Grevin et celle de Mme Tussauds. "

Shah Rukh est intéressant et est le seul indien vivant à avoir sa statue dans Grévin. Mahatma Gandhi a aussi sa statue là-bas.

À propos du Musée
Fondée en 1882 sur le modèle de Madame Tussauds à Londres, le musée de cire Grévin caractéristiques des modèles Cire ainsi que des scènes de l'histoire de France, en particulier provenant de la dramatique française de 1789 Révolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime06.02.08 12:11

Wahou quel honneur, il va pouvoir enfin ce rendre conte du succé qu'il a en france. Je pense que sa va être encore plus délire que pour le bollyweek !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime06.02.08 19:28

Woui...OUI TOUT POUR SHAHRUKH love ...C'EST ABSOLUMENT GENIALISSIME, LA PURE FOLIE pagal , TROP TROP BIEN, TROP TROOP TROOOOP FIERE DE MON SHAHRUKH D'AMOUR devoted COMME TOUJOURS heart1 heart1 heart1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime10.03.08 17:34

Shah Rukh Khan a une statue de cire à Paris

10 Mars 2008 09,01 IST
Par ApunkaChoice.

À peine un an après que sa statue de cire ait été dévoilé à Madame Tussauds à Londres, c'est à Paris au Musée Grévin que la statue de la star de la Bollywood superstar Shah Rukh Khan sera présenté le mois prochain.

Cela fera avec Khan, la deuxième célébrité indienne après Mahatma Gandhi à avoir une statue de cire à Grévin et ce sera la première star de Bollywood, les deux ont leur statue dans les plus prestigieux musées de cire du monde.


Venu à Mumbai ce vendredi, le directeur du marketing Grévin Frederic Gouguidis a dit que c'était là le résultat de son partenariat exclusif avec les tours opérator, Cox and Kings, dans le marché indien.


SRK est extrêmement populaire en France, avec un énorme nombrede fans le suivant. La statue de cire donnera aux Indiens une autre raison de se rendre dans ce pays, a t-il ajouté.

Office du Tourisme de Paris et la directrice générale Paul Roll dit que Paris est une destination très appréciée des touristes indiens.

«L'an dernier, plus de 300000 Indiens sont rendus en France, le deuxième plus grand nombre après la Chine," dit Roll.

Un journaliste français du 19e siècle Arthur Meyer conçu le musée Grévin. Il a collaboré avec Alfred Grévin, dessinateur, sculpteur et créatrice de costumes pour travailler sur le projet.

Lorsque le musée de cire a enfin ouvert ses portes à l'opinion publique en juin 1882, ça a été un grand succès.

Certaines des statues de cire dans la collection Grévin comprennent le Mahatma Gandhi, Albert Einstein, le Pape Jean-Paul II, Elvis Presley et Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
kadija62
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
kadija62


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Lieu : pas de calais
Hobbies : shahrukh-addiction
Date d'inscription : 18/04/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime10.03.08 22:50

oh vivement le mois d'avril ca va déchiré à paris et srtt tené ns o courant pr lheure et si possible lé possiblité de lAPPROCHER!merci a tous!!bizous et rdv devant grévin...INCHALLAH!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Une star de Bollywood à Grévin   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime13.04.08 13:20

Une star de Bollywood à Grévin


Articles internationaux sur l'évenement 30_R1KHAN

...
L'acteur et producteur indien Shah Rukh Khan, star du cinéma bollywoodien, inaugurera sa statue de cire au m usée Gré- vin, à Paris, le 28 avril prochain. De renommée internationale, adulé dans son pays, Shah Rukh Khan a été élu par l'Académie Grévin en raison de « son importante filmographie et de son charisme tout particulier qui lui vaut l'admiration de très nombreux fans dans le monde ». Shah Rukh Khan rejoindra au Grévin la seule autre personnalité indienne représentée, le Mahatma Gandhi.

Source: Midi Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime13.04.08 13:50

L'acteur Shahrukh Khan au musée Grévin

Une statue de cire de l'acteur indien Shahrukh Khan doit être inaugurée le 28 avril au musée Grévin, à Paris. L'acteur phare de Bollywood, 42 ans et une soixantaine de film à son actif, y rejoindra le père de la nation indienne Mahatma Gandhi.

En janvier dernier Shahrukh Khan avait été fait officier de l'Ordre des arts et des lettres lors d'une cérémonie organisée au Consulat de France à Mumbai. L'acteur a ainsi été récompensé pour avoir réussi à populariser le cinéma hindi en France.

Les fans de l'acteur se comptent en millions en Inde et à l'étranger. Depuis les années 1990, ses nombreux rôles de jeune homme tourmenté dans des comédies romantiques, où il utilise systématiquement le même répertoire de mimiques, ont séduit les femmes de tout âge mais aussi les hommes qui, en Inde, le prennent comme modèle. Shahrukh khan tient aussi sa popularité à son parcours atypique, venu d'un milieu modeste et musulman quand ses co-stars sont pour la plupart issues des grandes familles d'acteurs de Mumbai.

En avril 2007, une statue de cire de Shahrukh Khan a déjà été inaugurée à Londres, au musée de Madame Tussaud aux côtés des autres stars de Bollywood, Amitabh Bachchan and Aishwarya Rai.

source: Aujourd'hui l'Inde
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime13.04.08 23:27

Voici un très bref article que j'ai reçu dans mes alertes bollywood de yahoo:
http://www.vacancespratiques.net/Grevin-en-ligne_a9473.html dechire
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime14.04.08 11:23

Eliahji a écrit:
Une star de Bollywood à Grévin


Articles internationaux sur l'évenement 30_R1KHAN


...
L'acteur et producteur indien Shah Rukh Khan, star du cinéma bollywoodien, inaugurera sa statue de cire au m usée Gré- vin, à Paris, le 28 avril prochain. De renommée internationale, adulé dans son pays, Shah Rukh Khan a été élu par l'Académie Grévin en raison de « son importante filmographie et de son charisme tout particulier qui lui vaut l'admiration de très nombreux fans dans le monde ». Shah Rukh Khan rejoindra au Grévin la seule autre personnalité indienne représentée, le Mahatma Gandhi.

Source: Midi Libre

Faut que je découpe l'article je dois l'avoir quelque part lol ! C'est génial sa même le midi libre en fait écho je suis vraiment sur les fesses là ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime14.04.08 16:43

hé yo les lagi's mon oncle à acheter hier le midi libre et j'ai pu ainsi réccupéré est découper l'article !Sa me fait tout bizare de voir srk dans le journal de ma région lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime15.04.08 17:04

WAOU lol

Sa fait plaisir de voir SHAHRUKH dans quelque journaux
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime15.04.08 18:30

SAMSHA a écrit:
Articles internationaux sur l'évenement Srkparicfj7
Articles internationaux sur l'évenement Srkparicfj7.7db2c95c91
Ca fait plaisir, mais on dirait qu'il a des tatouages, oh god i hate the tatou, j'éspère que se sont des faux confused
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime15.04.08 19:30

Musée Grévin pour une star de Bollywood





L'acteur et producteur indien Shah Rukh Khan, star du cinéma bollywoodien, inaugurera sa statue de cire au Musée Grévin, à Paris, le 28 avril, a annoncé vendredi à l'AFP la direction de l'institution parisienne.

De renommée internationale, adulé dans son pays, Shah Rukh Khan a été élu par l'Académie Grévin en raison de "son importante filmographie et de son charisme tout particulier qui lui vaut l'admiration sans bornes de très nombreux fans dans le monde".

Shah Rukh Khan rejoindra au Grévin la seule autre personnalité indienne représentée, le Mahatma Gandhi.


Source : Le FIGARO.fr

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/04/11/01011-20080411FILWWW00639-musee-grevin-pour-une-star-de-bollywood.php
.
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime15.04.08 20:24

Un article exclusif sur la statue de SRK interview de Mme Berecz pour Fantastikindya :balle


http://www.fantastikindia.fr/site/Interview-de-Mme-Veronique-Berecz
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime15.04.08 21:10

Une star de Bollywood aura sa statue au Musée Grévin

PARIS,
11 avr 2008 (AFP) - 11/04/2008 18h47 - L'acteur et producteur indien
Shah Rukh Khan, star du cinéma bollywoodien, inaugurera sa statue de
cire au Musée Grévin, à Paris, le 28 avril, a annoncé vendredi à l'AFP
la direction de l'institution parisienne.
De
renommée internationale, adulé dans son pays, Shah Rukh Khan a été élu
par l'Académie Grévin en raison de "son importante filmographie et de
son charisme tout particulier qui lui vaut l'admiration sans bornes de
très nombreux fans dans le monde".
Shah Rukh Khan rejoindra au Grévin la seule autre personnalité indienne représentée, le Mahatma Gandhi.

source:
http://www.tv5.org/TV5Site/cinema/afp_article.php?idArticle=080411184608.16i6hgx8.xml
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime15.04.08 21:35

France continues its love affair with Shahrukh Khan. After honoring him
with the Insignia of Officer in the Order Of Arts and Literature, the
French Govt will now put a wax of SRK at the famed Grevin Wax Museum in Paris, this April.Shah
Rukh is expected to unveil the statue at a grand function and SRK as
you know already has a wax statue in London's Madame Tussauds.

There's new honour for Shah Rukh Khan in the offing.The Bollywood
Badshah will be the first Indian actor to find a place at the French
Graven Museum in Paris. A statue of the actor is set to be installed at
the museum soon.SRK admitted that he felt honoured. He is already cast in wax and standing at Madame Tussauds in London along with other Bollywood actors like Amitabh and Aishwarya Rai Bachchan

source: http://www.humsurfer.com/shah-rukh-khans-statue-to-be-unveiled-in-paris
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
fatou1312
Membre d'Elite
Membre d'Elite
fatou1312


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 44
Lieu : Dakar
Job : Comptable
Hobbies : Les Films de ShahRukh
Date d'inscription : 19/11/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime16.04.08 9:59

ca fait plaisir de lire ces articles loveshahru loveshahru loveshahru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime20.04.08 20:30

yes vive shahrukh khan !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime22.04.08 14:43

Autre article:

Sur le site RTL
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime22.04.08 20:42

Un autre article super kiffant:

http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsShahrukhKhan/Shahrukh-Khan-News-Bollywood-061.htm

D'autant plus qu'on parle de nous dans cet article :bl

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Contenu sponsorisé





Articles internationaux sur l'évenement Empty
MessageSujet: Re: Articles internationaux sur l'évenement   Articles internationaux sur l'évenement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles internationaux sur l'évenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles en français
» Articles de journaux, Pubs et couvs
» SRK DETENU AUX USA!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: EVENEMENTS: SRK ET LA FRANCE :: GREVIN: La statue du King-
Sauter vers: