SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai

Aller en bas 
+6
Indian.beauty
ameerankhan
Najet
Meha
SAMSHA
Eliahji
10 participants
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 20:33

Voilà les ptits loups je vous ai mis toutes nos photos sur l'album...

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 21:01

cimer cimer cimer Eliah pour les photos ce sont de magnifique tof !!! charmaine est adorable ainsi que les enfants de Najet bounce l'ambiance devait être au rendez vous !!! boulette1 boulette1 boulette1 boulette1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 21:17

wa wa wa superbes souvenirs !!!!!!!! Et j'ai super bien mangé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 21:30

C'était très cool on s'est marré comme d'hab...vivement la prochaine qu'on se retrouve tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 21:49

le resto c'était super !!!!
MDRRRRRRRRRR ze passe uen annonce : z'ai oublié de rendre le porte clef avec l'effigie de rani et de srk mdrrrrrr pake ze suis partis trop vite , suis trop fort z'ai oublié de le rendre mdrrrrrrrr ze crois il est a najet ze te le rends au prochain resto ou avant meme si t'es préssée , ze crois il est à toi si il é est po a toi que le propriétaire me le dize ze lui rends au prochain resto ou avant mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 22:24

le resto comme d'hab trop cool, l'ambiance était trop folle
on a bien mangé, d'ailleurs j'ai rien avalé ce soir, Marouane a déchiré tout les dessert nous on en pouvais plus de ces sucreries, d'ailleurs mon fils t'as kiffé Marouaneji, t'a beaucoup de succès!!!!
Gemini a eut du mal a se lever pour nous rejoindre mais il était là toujours aussi accro de Kajol d'ailleurs celui qui n'a pas encore vu Fanaa courez vite l'acheter sinon vous risquez une tuerie, c'est scandaleux de ne pas voir le dernier film de kajol
Meha et Accalia toute belles et j'ai remarqué votre henné terribllllllllllee quand est ce que tu m'en fait un Meha???
Eliahji toujours en vrai Paparazzi et Charmaine toujours aussi adorable et timide
Ket à l'autre bout de la table avec sa totote trop mimi celui là, d'ailleurs j'ai chercher partout mon porte clé à la fin, espèce de chouraveur !!!!!! tout ça parce qu'il y avait Rani dessus trop morgane!! ket mon ptit chou tu peux le garder je te l'offre avec un grand plaisir

voilà y avit aussi Sly qui est très ocupé en ce moment il bosse dur le gars!!! manque plus à la marier une fois le diplome en poche inshallah!!!

et puis toute les nimboodiens(nes) ont a eut droit à un super gâteaux (à l'éffigie de la radio) confectionné par lily trop beau et trop bon !!!! mes enfants l'ont déchiré

voili voilà super ambiance super mangé super fan accro de shah rukh et bla bla bla bla que du Shah rukh
super journée, les enfants sont HS en rentrant

VIVEMENT LA PROCHAINE RENCONTRE!!!!!!!

Ameraan et Indian beauty vous m'avez manqué aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 22:39

najet c' est quand vous voulez pour le henné , je le dis toujours , mais il suffit de me dire d'enmener le henné avec moi et je vous en fait a la prochaine rencontre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 22:40

Eh bien voilà je suis en train de pleuré sérieusement Sad Sad Sad Sad Sad mes papal parce que je viens de loupé ça sa me fou les boules vous pouvez pas savoir en plus je suis a fleur de peau en se moment No No No No No et sa m'aurais énormément fait du bien de vous voir tous mais je suis contente que vous vous êtes bien amusé et vivement le prochain RDV parce que je pète un plomb trop besoin de partagé ma passion de l'hindi et de SRK avec ma famille qui me comprend si bien bisous heart1
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 22:45

eh la belle!!!!!!!! te met pas dans cet etat la .... la prochaine rencontre est autour du 26 janvier ....c'est dans pas longtemps ...... tu viendras ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 23:02

oui je viendrais fuck les autres VIVE MA FAMILLE DE PAGAL j'en ai trop besoin tu peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Indian.beauty
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Indian.beauty


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Lieu : Dans mon monde....SRK
Job : Etudiante
Hobbies : regarder d films hindi (SRK)
Date d'inscription : 10/07/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 23:02

Trop belle les photos !!!
la prochaine sera le 26 ???? serieux avec les nimboodiens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bollywoodiennes.skyblog.com
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 23:31

Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime13.01.08 23:32

De très belles photos en effet!

ça se voit qu'il yavait une bonne ambiance, comme toujours quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime14.01.08 2:18

C'étai une aprés midi mortelle !!!!!!!!!!!!!!

Bens moi fidéle a moi méme ( en retard mp mp ) jme suis pas réveiller :bof :bof et au petit déjeuner jai eu le droit au poulet tandoori ptdr2 ptdr2 , c'était comme d'hab éxcellent, jai passé un bon moment avec les nimboodas qui sont eux aussi des frappadingue : pagal pagal notamment ryugi que jdoit me farcir y veut touché a mon bijoux, il est fou lui veré ( kajol heart1 ).........

Sinon pour ce qui est des srkfan bas du bohneur aussi boulette1 , Meha dla boulette dechire , Accalia mp jen rigole encore !!!! té trooop jadore te rendre dingue, eliah comme d'hab test dingue, Najet ça faisait lontemps !!!!!!!!!!! ça ma fait trés plaisir te revoir cool , Marouane toujour le méme ( empoisonné jusqu'a l'os par srk affraid affraid )

Quand au enfant ben l'équipe Najet mimi et toujours présent dechire la plus petite c'est un chétane...... c'est dingue comme ils te ressemble. Nassime c'est najet en mec ptdr2 ....Charmaine aussi toujours la zoubi ( la petite maradona )
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime14.01.08 10:16

Trop bien la sortie.
Quelle ambiance plus de 20 personnes à brailler dans le resto, les serveurs n'en pouvaient plus de ce khalbali (désordre).
On s'est super bien marrés, comme d'habitude j'ai fait mon OM PRAKASH MAKHIJA de service, sur les photos on voit vraiment que j'ai fait le con.
Sinon, un superbe repas, le seul problème c'est que j'ai fini les pakoras et les gulab jamun de tout le monde, à m'en faire éclater la panse. Il faut en profiter quand c'est gratuit.

Après avoir joué mon Om Prakash Makhija fusionné avec Aman Mathur, je suis redevenu Raj Aryan Marouane. J'ai super bien discuté avec Meha, Accalia et surtout Gemini. Comme d'habitude, on a parlé d'amour et donc de Shah Rukh. Meha et Accalia me prennent toujours autant pour un fou. Quant à Gemini, comme toujours après les sorties Shahrukhfans, on s'est fait un after à Bercy pour discuter, encore une fois amour et SRK. On s'est encore une fois rendu compte qu'il ya avait une part de nos vies dans les films de SRK et c'est pour cela qu'on l'aime.

Les Nimboodiens que je commence à bien connaitre maintenant, sont toujours aussi sympas.

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 29
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!
Date d'inscription : 04/08/2007

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime14.01.08 18:30

A super les photos j'ai trop dégouter de pa avoir été là !!! Sad Sad Je raterer pas la prochaine fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime15.01.08 7:14

ket a écrit:
le resto c'était super !!!!
MDRRRRRRRRRR ze passe uen annonce : z'ai oublié de rendre le porte clef avec l'effigie de rani et de srk mdrrrrrr pake ze suis partis trop vite , suis trop fort z'ai oublié de le rendre mdrrrrrrrr ze crois il est a najet ze te le rends au prochain resto ou avant meme si t'es préssée , ze crois il est à toi si il é est po a toi que le propriétaire me le dize ze lui rends au prochain resto ou avant mdrrrrrrrrrrrr

Alors toi Ket je te retiens tu nous avais caché ça...je ne te parles pas du porte-clé mais...de ta beauté!
Je sais que tu flippes surement parce que j'ai cru deviner que tu es timide non?... mdr!

Non sérieux ça m'a fait plaiz de voir enfin notre B.B préféré.! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime15.01.08 7:16

Najet a écrit:
ket mon ptit chou tu peux le garder je te l'offre avec un grand plaisir
ça y est elle a craqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai Empty
MessageSujet: Re: Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai   Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre resto Shahrukhfans-Nimboodiens au Bhai Bhai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto Nimboodiens pour la nouvelle année....
» Resto: août 2008.
» SRK News Professionnelles
» Rencontres Shahrukhfans
» Resto le 8 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Restos-
Sauter vers: