SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shilpa

Aller en bas 
+11
Maya
Kshatriyani
TyaleeShah
shahrukh3
Pardesi
Sly
Zouzounette
sarah28
Meha
Eliahji
kalyana974
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: shilppa shetty victime de racisme!!!   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 7:10

shilppa shetty à participé a l'émission "big brother" (jeu télé qui vise a mettre des célébrité dan une maison et les filmé 24h/24 je cris) et a été victime de racisme. si vous voulez voir c'est sur le blog bollywood
http://bollywood.over-blog.net/article-5322937.html
dite moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 7:19

il y a même des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Oumy
Invité
Anonymous



Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 10:24

la betise humaine...........quelle calamité

j'ai lu l'article , tres révoltant je le concède

malheureusement des gens comme ça existent partout et on n'y peut rien ; c'est vrai que c'est une manière indirecte d'insulter toute la communauté indienne, et etrangère de surcroit , comment j'etais venere quand je lisais ça; et shilppa qui reste toute modeste,effacée je me demande comment elle fait ?! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 13:28

Ha Ma parole je suis outré de telle comportement. Ils sont obliger de vivre enssemble mais ils se tirent dans les pates. Pour rabasser Sheity ils l'insulte et insulte son peuple. Sa me mes hors de moi. Enplus la chaine se frote les mains sa lui raporte de l'audience et du pognon. Pour qu'un programme télé réporte soyez violent entre vous ! Ha la bêtise humaine sa me désespère des comportement tel.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 18:19

Oui effectivement mon mari m'avait parlé de cette affaire mais je croyais que c'était un canular... Suspect

C'est vraiment de très mauvais goût de la part des anglais, déjà qu'ils ont une réputation de racistes (avec leurs Holligans entre autres) il serait plus intelligent de leur part de présenter des excuses publiques à Shillpa Shetty (que j'aime d'ailleurs beaucoup, c'est une bonne actrice!) I love you

D'ailleurs cette affaire n'est pas sans me rappeller une histoire un peu similaire, propos racistes en moins:
-l'affaire Marlène.
Une française qui avait participé à une même emission en Espagne et qui avait été fustigé de plusieurs noms d'oiseaux par les participantes et certainement par jalousie..

La participante s'est bien vengée en sortant gagnante de ce nid de requins...elle les a d'ailleurs salué d'un bras d'honneur à la fin du jeu!!! :bof affraid

g adoré.!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 18:27

moi quand j'ai vu l'article dan le journal je suis resté bouche bêê, le pire c'est quand j'ai vu les vidéos et que shilppa ne réagissai même pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 18:37

kalyana974 a écrit:
moi quand j'ai vu l'article dan le journal je suis resté bouche bêê, le pire c'est quand j'ai vu les vidéos et que shilppa ne réagissai même pas Shocked

Ep c une indienne! I love you

Zen attitude oblige et puis je trouve que c'est une réelle marque d'intelligence; de toute façon que repondre à la c......rie? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 19:17

C'esyt sur que répondre à la c.....rie. autant ne rien dire. Mais si j'avais été à sa place je me serait énervé. Une fois je me suis fête insulté part une rasciste mais j'ai fermé ma bouche, sa valais mieux pour moi car je savais que sa ne m'apporterait rien de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime22.01.07 20:36

Si ca continue c'est elle qui va sortir gagnante de ce jeu............c'est toujours comme ca il faut que les gens trouvent leur bouc émissaire, et comme elle est un peu différente qu'eux c'est plus facile
C'est bien qu 'il y ai eut autant de gens pour appeler et dire que c'est honteux ..... d'un autre coté, non la chaine ne va pas arreter le jeu ils font trop de profit ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
kalyana974
SUPER FAN
SUPER FAN
kalyana974


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 36
Lieu : ST-Denis (la Réunion)
Hobbies : tout sur le bollywood
Date d'inscription : 31/12/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime23.01.07 7:48

moi je trouve que c'est dégeu avoir des profit sur le dos de quelqu'un d'inocen!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime23.01.07 8:28

Comme dit Meha cette histoire risque de donner un avantage à Shillpa...
Les gens n'apprécient pas ce genre de démonstration raciste surtout quand elle est déballée dans une emission de Télé Réalité.
Je pense que même si c'est dur pour elle, elle va en tirer une "certaine" notoriété! Wink

En tout cas c'est vraiment la honte!!
Que vont penser les indiens des européens?

Surtout que g lu un article récemment où SRK disait "subir" fréquemment, lors de ses déplacements en Europe, des prises de tête de la part de la police; il n'a pas caché que c'était du racisme délibéré...vraiment ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime23.01.07 14:29

Ha sa ne m'étonne pas de la police sa. mais je crois q'uils font le coup à tous ceux qui ne sont pas européen
Revenir en haut Aller en bas
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28


Féminin
Nombre de messages : 68
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet
Date d'inscription : 26/10/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime23.01.07 16:16

en tout cas je trouve que shilppa a toujours su rester fière et digne contre ces (escusez moi) grosses vaches!! Je trouve qu'elle a réagi de la meilleure facon, contrairement aux autres elle ne s'est pas donnée en spectacle...

Pour ce que vous dites par rapport à SRK je trouve ca vraiment fou, parceke je pense qu'on sait tous ici que les flics font souvent preuve de ce genre de comportement, mais attaquer une star comme shahrukh, on est vraiment sur une autre planète!!! Quelle stupidité et quelle ignorance c'est vraiment incroyable!!! De toute facon je vois prèsque tous les jours autour de moi des exemples de leur rascisme...

et par rapport à marleine...je n'étais pas du tout au courant de cette histoire mais vous savez ca ne m'étonne pas, et je me permet de dire ca en étant en partie espagnole... il y a malheureusement pas mal de rascisme en espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime30.01.07 17:24

shillpa a Big Brother: des fans de Shilpa saluent le "triomphe" de l'Inde

"Je suis très heureux. J'étais scotché à la télévision toute la nuit. Je lui ai parlé deux minutes et elle m'a dit 'Papa, je t'aime'. Shilpa est une gagnante depuis l'enfance et elle en donne encore la preuve", a déclaré à la presse son père, Surendra Shetty.

"Je remercie le public britannique pour tout son soutien à Shilpa", a-t-il ajouté. La mère, Sunanda, était en route pour Londres pour la retrouver.

Des voisins de la famille, près de Bombay (ouest), sont tout aussi dithyrambiques. "Ca fait du bien de savoir qu'une actrice indienne a remporté une émission britannique", s'est félicité Viren Shah.

"Je ne m'attendais pas à ce que Shilpa gagne, car c'est un programme anglais diffusé à la télévision britannique", a déclaré un autre habitant, Dharmesh Desai.

Agée de 31 ans, Shilpa Shetty est sortie victorieuse dimanche de l'émission de télé-réalité de Channel 4. L'actrice a battu les cinq finalistes en raflant les suffrages de 63% des téléspectateurs.
Elle s'était fait traiter de "chienne" et de "c...e" par des participants du jeu, surtout par une Anglaise jugée "agressive", Jade Goody. Des co-locataires, enfermés et filmés 24 heures sur 24 pendant 26 jours dans un appartement, lui avaient aussi proposé de "récurer les toilettes avec (ses) dents".

"Elle a mérité de gagner. Elle a montré ce que possèdent les femmes indiennes: la grâce, la maîtrise de soi et la compassion", a assuré l'acteur de Bollywood, Rahul Roy, vainqueur de la version indienne de Celebrity Big Brother.

Pour son présentateur, le comédien Arshad Warsi, la victoire de Shilpa serait une preuve de sa "force intérieure". "C'est vraiment très dur. Survivre là-bas n'est pas facile du tout", a-t-il déclaré à la chaîne NDTV.

Le "triomphe" de Shilpa fait la une des télévisions et les forums internet sont pris d'assaut par ses fans.

"C'est une victoire de nos valeurs culturelles", a écrit Nitin Patney sur le site de NDTV.

"Beaucoup pensaient que tu quitterais le spectacle et retournerais en Inde, mais tu as montré au monde entier que tu étais courageuse. Shilpa, (tu) as rendu les Indiens très fiers d'eux-mêmes", a déclaré Santan F. Coutinho sur le même forum.

L'Inde est fascinée par Bollywood. Ses stars sont adulées, parfois pour leurs talents, mais aussi pour leur réussite sociale et amoureuse ou leur beauté.

Au plus fort de la polémique il y a dix jours, des Indiens en colère avaient jugé dans des journaux que "les remarques racistes lancées contre (Shilpa) étaient une insulte (...) envers l'ensemble de la communauté indienne".

"Cette émission fait tomber le masque des Occidentaux quant à leur attitude à l'égard des non-blancs", avait avancé l'un d'eux.

New Delhi et Londres ont même risqué la friction diplomatique: le ministre des Finances Gordon Brown, en visite en Inde, avait dû rappeler que son pays combattait "tout forme de racisme et d'intolérance".

Avant Big Brother, Shilpa était une starlette à la carrière en dents de scie, tout d'un coup propulsée célébrité mondiale.

"A Bollywood, elle est plutôt en déclin. Sa victoire ne va pas changer grand chose ici mais elle va être submergée d'offres au Royaume-Uni et aux Etats-Unis", a prédit Komal Nahta, de l'hebdomadaire Film Information.
source : metro http://www.metrofrance.com/fr/article/afp/2007/01/20/070128230404_4gfy1bva/index.xml

Si elle a gagné c'est grace a cette polémique.....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime30.01.07 17:37

Et bien c'est peut-être grace à la polémique mais surtout grace à la MECHANCETE gratuite de quelques "nazes" comme quoi la méthode de la Zen attitude I love you tongue l'emporte toujours...
Bien fait les nazes et...............

Bravo Shilpa!!!
cheers :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime30.01.07 21:37

HA je suis trop heureuse que se soit elle qui est remporter la victoire. Non mais !! Voilà les anglais se sont crus malin en l'insultant et bien mintenant ils ont le revers de la médaille et au final ils se sont tous fait coiffer au poto. Bienfait pour eux. Je suis heureuse qu'elle est gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: La polémique Shilpa Shetty et Richard Gere!   Shilpa I_icon_minitime18.04.07 19:27

La polémique Shilpa Shetty et Richard Gere!

Shilpa Shilpa_pic1

À Delhi dimanche chez Seena Taan Ke, un émission pour la prévention du SIDA, organisée par Truckers Corporation en Inde, Richard Gere et Shilpa Shetty étaient présents pour parler à la communauté des dangers et des idées fausses concernants les gens atteints du SIDA et aux pratiques sexuelles peu sûres devant les conducteurs de camions.

Dans un effort pour démontrer les formes sans dangers et prouver que le HIV ne peut pas passé par le baiser, Gere, qui ne parle pas Hindi, a fait un effort pour le démontrer!

Il a embrassé, en 1er, la main de Shilpa, l'a ensuite étreinte, embrassé sur la joue, et finalement renversé en arriere l'actrice étonnée, tel un baiser de cinéma Hollywoodien, et lui a donner finalement un grand baiser sur la joue.

Shetty a ri et a dit « yeh thoda zyaada ho gaya » (« c'était un peu beaucoup! ») aux conducteurs de camion et il semble qu'ils aient pensé la même chose.

On signale que les gens ont exprimé leur mécontentement concernant le comportement d'une célébrité invitée; certains demandent apparemment des excuses de la part des deux acteurs.

En conséquence, le tournage du nouveau film de Shilpa Shetty, métro, a été interrompu à Navi Mumbai (nouveau Bombay) quand les gens qui se prétendaient des membres du Shiv Sena, sont allés faire un saccage sur le tournage.

« Les activistes ont fait un sitting à la gare de Vashi où ils ont arraché et brûlé une effigie de Shilpa en scandant des slogans contre elle »
Ramrao Wagh, commissaire de police de Navi Mumbai, a dit lors d'une interview médiatique.
« La situation a été reprise par un groupe de quelques activistes qui ont été arrété » a-t-il ajouté.

Des effigies de Richard Gere ont été brûlées lors de plusieurs protestations à Varanasi, où les protestants ont affirmé que l'incident était « une attaque contre notre éthique culturel. »

Dans Kanpur, des protestants - principalement étudiants - ont saccagé aussi des effigies et ont exigé que Gere devait partir du pays immédiatement, alors que les publicitaires dans Bhopal menaçaient de boycotter les prochains films de Shilpa.

En plus, le groupe Bharatiya Janata a également désapprouvé l'acte, dire ce n'était pas digne de la culture indienne.

« Un affichage si public ne fait pas partie de la tradition indienne »

a dit leur porte-parole Prakash Javadekar.

En attendant, Shilpa outragée a tenu une conférence de presse expresse et a hurlé qu'elle « avait été choquée » par les protestations.

L' « Inde a le deuxième nombre le plus élevé de patients atteints d'HIV dans le monde.

Cependant, nous parlons de l'incident de baiser plutôt que de la cause de l'HIV.

Nous ne devrions pas perdre le temps national sur de telles questions insignifiantes. »
L'actrice a refusé de faire des excuses pour l'incident, énonçant qu'il n'y avait pas à faire des « excuses !

Pour quelle raison ? M'a-t-il embrassé ? A-t-il fait mon haran de vastra ? N'avez-vous jamais vu un homme embrasser une femme ? Ne soyez pas stupide ! Je ne pense pas que n'importe quoi de mal me soit arrivé . Je suis quelqu'un qui vit avec dignité ! »

L'actrice a ajouté que Gere l'avait appelée trois fois pour faire des excuses pour son acte.
Elle a déclaré qu'il l'avait embrassée pour amuser les 4.000 conducteurs de camion.
« Richard ne peut pas parler Hindi et c'est pourquoi il a fait cela dansant dans le modèle des films Bollywood pour ammuser ces camionneurs. Je ne pense à rien de mal, ainsi pourquoi le peuple me demande de faire des excuses ? » a-t-elle demandé incrédule. « Notre culture indique, Atithi Deva Bhava (l'invité est Dieu) et moi ne pensons pas qu'il soit juste de traiter notre invité d'une telle façon » dit-elle.
« Je suis fiere de ma culture. D'ailleurs, Richard est quelqu'un qui essaye d'aider des patients d'HIV pendant ces neuf dernières années en Inde. Ce n'est pas une manière de se comporter avec lui. Il croit en cette cause et a donné son appui tout le temps. « Nous parlons de l'Inde entrant dans le 21ème siècle et étant progressive. Est ce une manière de se comporter ? » a-t-elle interrogé.
« Quel genre de réputation voulez-vous donner à l'Inde par cet acte ? Ces personnes ne font rien pour les patients atteints d'HIV et quand d'autres font quelque chose, elles protestent. C'est une plaisanterie pour moi parce que les gens politisent sur une question si insignifiante!

Source: Par Krishna Jewel, AllBollywood.com Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime19.04.07 13:12

Bon j'avoue... moi j'trouve la reaction des caminonneur un peut fort!
Pour un simple baisé sur la joue....

Il faut savoir aussi qu'en Inde c'est super deplacé aussi....
Beh tout le monde est un peu fautif sur ce coup !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime19.04.07 15:01

Parfois je me demande si certains n'ont rien à faire dans leur vie.... il feraient mieux d'aller bosser ou faire autre chose que de s'emballer pour un bisous (meme si c'est déplacé de faire ça en Inde....)!!

il y a des chose en Inde qui mériteraient que l'on porte plus d'attention qu'un simple bisou entre R.Gere et S.Shetty

pfff et du coup on en a oublié la cause de leur présence à delhi dimanche soir: le danger du SIDA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime20.04.07 16:52

J'ai vu les images au x infos et je peux vous dire que tout de même shilpa shetty été vraiment mal alaise de se retrouver dans cette situation. Et puis richard gere à un peut abuser non ? Il est aurais pas du agir comme sa. Shilpa à même dit qu'il avait tenter de l'apeler sur son téléphone ! alors ? HJe trouve sa un peut déplacer ! bon les activistes ont abuser aussi. Mais c'été vraiment pas malin de la part de richard gere de faire sa, simplement pour essayer d'amuser la galerie et aussi parce qu'il ne parle pas hindie, c'est pas une raison d'agir comme sa non plus. Etpuis ils me semble que la plus part des indiens parle anglais il aurait pu parler en anglais plutot que d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime20.04.07 17:34

D'accord avec toi Basu, j'ai vu la scène et franchement on avait l'impression qu'il lui sautait dessus Shocked et elle n'a pas pu faire grand chose la pauvre. Et puis il lui tenait tout le temps la main, il a l'intention de l'épouser ou quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime20.04.07 18:21

Hahahah morte de rire Pardesi ! c'est clair ce que tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime21.04.07 12:14

Zouzounette a écrit:
Bon j'avoue... moi j'trouve la reaction des caminonneur un peut fort!
Pour un simple baisé sur la joue....

Il faut savoir aussi qu'en Inde c'est super deplacé aussi....
Beh tout le monde est un peu fautif sur ce coup !! scratch

C sûr que là franchement y a de l'abus dans l'air Shocked !!!
Les camionneurs avaient rien d'autre à faire que de se prendre la tête pour ça drunken !!!

Ok j'avoue qu'en Inde ce genre de truc c'est déplacé mais bon quand même colere ...!!!

C'est surtout une big perte de temps moi je dis zinzin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Invité
Invité
Anonymous



Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime21.04.07 15:17

En tout cas le fautif entre les deux c'est clair que c'est gere rage , shilpa elle a po pu esquiver , gere devrait savoir que de tel comportement sont mal vu en inde No , et ze trouve que shilpa c'est bien exprimé apres , elle a raison elle a po a faire d'excuze et la n'est po la question , le vrai probleme c'est bien le sida et po ce zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime21.04.07 20:41

Sly a écrit:
Parfois je me demande si certains n'ont rien à faire dans leur vie.... il feraient mieux d'aller bosser ou faire autre chose que de s'emballer pour un bisous (meme si c'est déplacé de faire ça en Inde....)!!

il y a des chose en Inde qui mériteraient que l'on porte plus d'attention qu'un simple bisou entre R.Gere et S.Shetty

pfff et du coup on en a oublié la cause de leur présence à delhi dimanche soir: le danger du SIDA!!!!

Alors là j'applaudis SLY genius c tout à fait ça!!

Et le SIDA dans tout ça???!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Shilpa Empty
MessageSujet: Re: Shilpa   Shilpa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shilpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Shilpa Setty
» SRK & la guerre des stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: