SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deepika

Aller en bas 
+10
Thérèse
afro
TyaleeShah
Maya
Basudha12
Meha
SAMSHA
Raj Aryan
ameerankhan
Eliahji
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Deepika Empty
MessageSujet: Deepika dément la rumeur de son mariage prochain   Deepika I_icon_minitime16.12.07 21:25

La rumeur prétend la demande en mariage d'un célèbre joueur de
Criket Yuvraj Singh avec la belle Deepika mais celle-ci dément auprès des medias.
Plus amples infos ici
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Deepika Empty
MessageSujet: Deepika   Deepika I_icon_minitime08.01.08 12:49

La nouvelle recrue du cinéma Bolly fait déjà parler d'elle...ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime14.01.08 12:05

Deepika Padukone (née le 5 Janvier 1986 à Copenhagen, Denmark) est une mannequin d'origine indienne, actrice à Bollywood. Son 1er film étant "Om Shanti Om" avec comme acteur Shah Rukh Khan, Deepika s'est très vite vu propulsé au rang de Super Star à Bollywood. En 2007, c'est l'actrice la plus demandée de Bollywood.

Son père, Prakash Padukone, était un célèbre joueur de badminton, alors que Ujjala, sa mère, est femme au foyer. Les Padukone s’établirent à Bangalore quand Deepika n’avait qu’un an. Deepika était toujours au collège quand elle avait eu des offres pour agir comme modèle. Elle a appris la danse classique (le kathak et le bharatya natyam) et la danse moderne. Alors qu’elle étudiait l’économie et la sociologie en 2e année à l’Indira Gandhi National Open University (IGNOU), Shah Rukh Khan lui avait proposé un rôle dans sa production, Om Shanti Om.Les Padukone se sont installés à Bombay en 2006 pour permettre à Deepika de poursuivre ses rêves. Sa famille n’a aucune connexion avec le cinéma. Sa soeur cadette, Anisha (16 ans), veut être joueuse de badminton comme son père. Deepika a pratiqué le badminton jusqu’à l’âge de 15 ans.

Avant même la sortie de Om Shanti Om, Deepika avait été approchée par plusieurs producteurs. Elle a signé Made In China, une collaboration entre la prestigieuse maison de production d’Holly-wood, Warner Bros Pictures, et Ramesh Sippy. Ce film avec Akshay Kumar, dirigé par Nikhil Advani, sera le premier film indien à être tourné en Chine. Le premier tour de manivelle sera donné en janvier 2008.
Priyadarshan l’a approchée pour Pirate avec Kunal Khemu et Shreyas Talpade. Manan Katchora veut la signer pour Bollywood Blues aux côtés de Vidya Malvade, Anupam Kher et Purva Bedi.
La presse à scandale est déjà tombée sur un os en ce qu’il s’agit de la vie sentimentale de Deepika. On laisse entendre que l’actrice aurait laissé tomber son petit ami de plusieurs années, Nihar Pandya, pour Ranbir Kapoor, fils de Rishi Kapoor. Deepika n’a pas voulu confirmer ou infirmer cette information.

Sa préoccupation majeure demeure sa carrière. Elle veut goûter à son premier succès à Bollywood grâce à Om Shanti Om, film pour lequel elle s’est donnée à fond. Le destin lui a été très généreux car elle ne pouvait mieux espérer que de débuter sa carrière aux côtés du roi du box-office.

sources: http://www.defimedia.info/articles/405/1/Deepika-Padukone-a-la-conquete-de-Bollywood-a-22-ans/Page1.html

rumeur de mariage allé voir là http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/News-Stars/Bollywood-Stars-News-018.htm
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime14.01.08 12:15


voilà pour nos beau yeux et ceux de Marouane

Deepika Deepikapadukone03pl0Deepika It0030largenv2Deepika 43093967deepikapadukonecq9Deepika Deepika7fn6Deepika Deppikaenfantpy0
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime14.01.08 15:13

Deepika est magnifique mais je n’aime pas la voir avec des tenues aguicheuses. Comme si le rôle de la femme étai d’exciter le mâle. Quelle vision machiste. Les femmes se doivent de refuser cette image. Dans son premier film, un film en kannada (la langue de sa région), Deepika se trémousse de façon vulgaire. Je n’aime pas du tout cela. Elle est beaucoup plus belle habillée à l’indienne, en sari ou en salwar kamiz.

De toute façon, je n’aime pas Deepika Padukone, je ne connais pas cette fille. Je ne connais que Shanti Priya, la reine de mon cœur, si pure et si innocente qu’elle en est divine et … qui s’habille en salwar kamiz.

D’ailleurs, je ne regarderai ces futurs films que si elle joue avec Shah Rukh car je ne supporterai pas de la voir dans les bras d’un autre homme que Shah Rukh … car Shah Rukh c’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime14.01.08 15:30

c'est vrai qu'elle est magnifique !!! comme actrice !!! et elle est chanceuse d'avoir fais ces debut avec srk !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime14.01.08 15:35

Raj Aryan Marouane a écrit:


D’ailleurs, je ne regarderai ces futurs films que si elle joue avec Shah Rukh car je ne supporterai pas de la voir dans les bras d’un autre homme que Shah Rukh … car Shah Rukh c’est moi.


oulalalala !!! ebéééééééééééééé !!!marouane !!!


mais pour reussir elle fera des films ou elle va se trémoussé comme tu le dit si bien !!! mp mp du moin je pense scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 9:46

Deepika devrait toujours être habillée comme cela. C'est comme ça que je l'aime.

Deepika Deepikapadukonewallpapexd0
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 9:56

Raj Aryan Marouane a écrit:
Deepika devrait toujours être habillée comme cela. C'est comme ça que je l'aime.

Deepika Deepikapadukonewallpapexd0


c'est vrai que les tenues indiennes lui vont le mieux et la tenue qu'elle portais à londres pour la premiere de OSO !!! Elle etais magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
Invité
Invité
Anonymous



Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 14:31

Raj Aryan Marouane a écrit:
Deepika devrait toujours être habillée comme cela. C'est comme ça que je l'aime.

Deepika Deepikapadukonewallpapexd0

Waaaaaaa trop zolie la tenue supa supa supa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 15:51

Deepika Padukone en Australie avec son petit-amiDeepika 187202-3

Idylle australienne pour Deepika Padukone et le joueur de cricket Yuvraj Singh ? Ce qui est certain, c’est la visite de l’actrice en Australie pour rejoindre son compagnon qui disputera un match amical.

Officiellement, Deepika Padukone est à Sydney pour le tournage d´un film. Il s´agit de la dernière production des studios Yash Raj dans laquelle elle partage la vedette avec Ranbir Kapoor, la révélation de Saawariya .

Cependant, elle est partie à Sydney plusieurs jours avant le début du tournage. D’ailleurs, des paparazzis ont photographié le jeune couple dînant dans un restaurant.



source : servihoo
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 19:17

Oui bon je vais vraiment pas être positive avec vous mais moi je trouve qu'il ya mieux comme fille. Elle me fait penser un peut à Pryanka chopra. Sauf que pryanka est mieux. Mais bon ensuite chancun c'est gout. Il me tarde de voir comment elle joue au coter des srk.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 19:42

Deepika Deepikapadukoneomshantigs2

la voilà en saree comme tu le voulais Marouane et je te met SHANTI
Deepika Deepikapadukone10to3
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 19:52

Raj Aryan Marouane a écrit:
Deepika est magnifique mais je n’aime pas la voir avec des tenues aguicheuses. Comme si le rôle de la femme étai d’exciter le mâle. Quelle vision machiste. Les femmes se doivent de refuser cette image. Dans son premier film, un film en kannada (la langue de sa région), Deepika se trémousse de façon vulgaire. Je n’aime pas du tout cela. Elle est beaucoup plus belle habillée à l’indienne, en sari ou en salwar kamiz.

De toute façon, je n’aime pas Deepika Padukone, je ne connais pas cette fille. Je ne connais que Shanti Priya, la reine de mon cœur, si pure et si innocente qu’elle en est divine et … qui s’habille en salwar kamiz.

D’ailleurs, je ne regarderai ces futurs films que si elle joue avec Shah Rukh car je ne supporterai pas de la voir dans les bras d’un autre homme que Shah Rukh … car Shah Rukh c’est moi.

On se croirait dans"Voici"!!!!!!!

Moi je trouve qu'un beau corps est fait pour être vu. Dans la photo avec le sari est très belle mais elle me donne des frissons!!

Elle me fait penser à toutes ces femmes qui passent toute la journée avec leur plateau sacré ou sacré plateau comme vous voudrez, derrière la porte à attendre que leur mari et dieu arrive.

C'est quoi la pureté? Ne jamais s'adonner au sexe? Pitié!!! Et quoi encore!!!! Même un beau paysage peut être impur si on le regarde avec des yeux impurs!!!

Je l'ai trouvé magnifique dans OSO, vraiment une très bonne actrice, et qu'est-ce que je m'en fous si elle se trémousse ou si elle se tape toute une equipe de foot. Ou de criquet. Elle n'a que 21 ans! Je l'admire!!!

Je ne sais pas quel est le rôle des femmes. Je cheche depuis longtemps. En tout cas, aguicheuse ou pas, je l'ai trouvé charmante à Londres; gamine, poupé, petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 21:56

Maya a écrit:
Raj Aryan Marouane a écrit:
Deepika est magnifique mais je n’aime pas la voir avec des tenues aguicheuses. Comme si le rôle de la femme étai d’exciter le mâle. Quelle vision machiste. Les femmes se doivent de refuser cette image. Dans son premier film, un film en kannada (la langue de sa région), Deepika se trémousse de façon vulgaire. Je n’aime pas du tout cela. Elle est beaucoup plus belle habillée à l’indienne, en sari ou en salwar kamiz.

De toute façon, je n’aime pas Deepika Padukone, je ne connais pas cette fille. Je ne connais que Shanti Priya, la reine de mon cœur, si pure et si innocente qu’elle en est divine et … qui s’habille en salwar kamiz.

D’ailleurs, je ne regarderai ces futurs films que si elle joue avec Shah Rukh car je ne supporterai pas de la voir dans les bras d’un autre homme que Shah Rukh … car Shah Rukh c’est moi.

On se croirait dans"Voici"!!!!!!!

Moi je trouve qu'un beau corps est fait pour être vu. Dans la photo avec le sari est très belle mais elle me donne des frissons!!

Elle me fait penser à toutes ces femmes qui passent toute la journée avec leur plateau sacré ou sacré plateau comme vous voudrez, derrière la porte à attendre que leur mari et dieu arrive.

C'est quoi la pureté? Ne jamais s'adonner au sexe? Pitié!!! Et quoi encore!!!! Même un beau paysage peut être impur si on le regarde avec des yeux impurs!!!

Je l'ai trouvé magnifique dans OSO, vraiment une très bonne actrice, et qu'est-ce que je m'en fous si elle se trémousse ou si elle se tape toute une equipe de foot. Ou de criquet. Elle n'a que 21 ans! Je l'admire!!!

Je ne sais pas quel est le rôle des femmes. Je cheche depuis longtemps. En tout cas, aguicheuse ou pas, je l'ai trouvé charmante à Londres; gamine, poupé, petit bout de femme.


pas tord j'approuve ses phrases si joliment dite
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 22:25

Foi de femme ça c'est du discours Mayaji!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime15.01.08 23:16

bravo mayaji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime16.01.08 9:48

Maya a écrit:
Raj Aryan Marouane a écrit:
Deepika est magnifique mais je n’aime pas la voir avec des tenues aguicheuses. Comme si le rôle de la femme étai d’exciter le mâle. Quelle vision machiste. Les femmes se doivent de refuser cette image. Dans son premier film, un film en kannada (la langue de sa région), Deepika se trémousse de façon vulgaire. Je n’aime pas du tout cela. Elle est beaucoup plus belle habillée à l’indienne, en sari ou en salwar kamiz.

De toute façon, je n’aime pas Deepika Padukone, je ne connais pas cette fille. Je ne connais que Shanti Priya, la reine de mon cœur, si pure et si innocente qu’elle en est divine et … qui s’habille en salwar kamiz.

D’ailleurs, je ne regarderai ces futurs films que si elle joue avec Shah Rukh car je ne supporterai pas de la voir dans les bras d’un autre homme que Shah Rukh … car Shah Rukh c’est moi.

On se croirait dans"Voici"!!!!!!!

Moi je trouve qu'un beau corps est fait pour être vu. Dans la photo avec le sari est très belle mais elle me donne des frissons!!

Elle me fait penser à toutes ces femmes qui passent toute la journée avec leur plateau sacré ou sacré plateau comme vous voudrez, derrière la porte à attendre que leur mari et dieu arrive.

C'est quoi la pureté? Ne jamais s'adonner au sexe? Pitié!!! Et quoi encore!!!! Même un beau paysage peut être impur si on le regarde avec des yeux impurs!!!

Je l'ai trouvé magnifique dans OSO, vraiment une très bonne actrice, et qu'est-ce que je m'en fous si elle se trémousse ou si elle se tape toute une equipe de foot. Ou de criquet. Elle n'a que 21 ans! Je l'admire!!!

Je ne sais pas quel est le rôle des femmes. Je cheche depuis longtemps. En tout cas, aguicheuse ou pas, je l'ai trouvé charmante à Londres; gamine, poupé, petit bout de femme.

Je ne suis pas un macho. Pour moi une femme, ce n'est ni un sex toy ni une bonne qui fait les corvées de la maison.
Ce n'est parce que je préfère une fille en sari, gentille, innocente et religieuse que je suis un macho. Par ailleurs, je déteste la presse people. Bon allez, stop le HS.
Je n'ai jamais dit que je voulais la gentille petite femme hindoue, religieuse, timide, discrète, qui reste à la maison, pieds nus et en sari. Vu mon cas, ce sera plutôt moi l'homme au foyer. Il faudra donc qu’elle continue à faire mannequin et actrice pour nous faire vivre.
Quant au sexe, avec ma Shanti, je ne peux même pas y penser. Même dans mes rêves, je ne peux pas la toucher, ce n’est pas une femme, c’est ma déesse, elle doit rester dans sa petite bulle de pureté. C’est pour cela que je ne peux pas supporter de voir Deepika se trémousser pour exciter les mâles.
En tout cas, je le redis je préfère ma Shanti en sari ou en salwar-kamiz, je la préfère pure et innocente que en mini jupes aguicheuse.
Voila tout. Arrêtons nous là car on risque de finir HS.
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime17.01.08 10:32

Regardez là dans son premier film "Aishwarya", film en langue kannada. C'est la langue de sa région. Comme Aishwarya Rai et Shilpa Shetty, elle est originaire de Mangalore, dans l'état du Karnataka (capitale Bangalore). Le kannada est une langue de la même famille que le tamoul. Comme dans les films tamouls, on retouve les traditionnels héros à moustache. Deepika est belle mais je n'aime pas ces chorégraphies vulgaires.

https://www.youtube.com/watch?v=ckZ_rhiLzvI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Vkr8QBq7dro&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=0WWyYXGuGVs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime17.01.08 12:42

Raj Aryan Marouane a écrit:
Regardez là dans son premier film "Aishwarya", film en langue kannada. C'est la langue de sa région. Comme Aishwarya Rai et Shilpa Shetty, elle est originaire de Mangalore, dans l'état du Karnataka (capitale Bangalore). Le kannada est une langue de la même famille que le tamoul. Comme dans les films tamouls, on retouve les traditionnels héros à moustache. Deepika est belle mais je n'aime pas ces chorégraphies vulgaires.

Alors moi perso je ne trouve pas qu'elle soit vulgaire les choré !!! :quoi :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime17.01.08 13:47

bah moi perso je trouve ke sé de la daub sa ma soulé mais elle est toujours belle en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime17.01.08 14:18

ameerankhan a écrit:
bah moi perso je trouve ke sé de la daub sa ma soulé mais elle est toujours belle en tous cas

oui sa pour etre belle elle est belle rien a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime17.01.08 20:56

Maya a écrit:
Raj Aryan Marouane a écrit:
Deepika est magnifique mais je n’aime pas la voir avec des tenues aguicheuses. Comme si le rôle de la femme étai d’exciter le mâle. Quelle vision machiste. Les femmes se doivent de refuser cette image. Dans son premier film, un film en kannada (la langue de sa région), Deepika se trémousse de façon vulgaire. Je n’aime pas du tout cela. Elle est beaucoup plus belle habillée à l’indienne, en sari ou en salwar kamiz.

De toute façon, je n’aime pas Deepika Padukone, je ne connais pas cette fille. Je ne connais que Shanti Priya, la reine de mon cœur, si pure et si innocente qu’elle en est divine et … qui s’habille en salwar kamiz.

D’ailleurs, je ne regarderai ces futurs films que si elle joue avec Shah Rukh car je ne supporterai pas de la voir dans les bras d’un autre homme que Shah Rukh … car Shah Rukh c’est moi.

On se croirait dans"Voici"!!!!!!!

Moi je trouve qu'un beau corps est fait pour être vu. Dans la photo avec le sari est très belle mais elle me donne des frissons!!

Elle me fait penser à toutes ces femmes qui passent toute la journée avec leur plateau sacré ou sacré plateau comme vous voudrez, derrière la porte à attendre que leur mari et dieu arrive.

C'est quoi la pureté? Ne jamais s'adonner au sexe? Pitié!!! Et quoi encore!!!! Même un beau paysage peut être impur si on le regarde avec des yeux impurs!!!

Je l'ai trouvé magnifique dans OSO, vraiment une très bonne actrice, et qu'est-ce que je m'en fous si elle se trémousse ou si elle se tape toute une equipe de foot. Ou de criquet. Elle n'a que 21 ans! Je l'admire!!!

Je ne sais pas quel est le rôle des femmes. Je cheche depuis longtemps. En tout cas, aguicheuse ou pas, je l'ai trouvé charmante à Londres; gamine, poupé, petit bout de femme.

J'adore ec que tu dis Mayaji, et si bien en plus!!! BRAVO!!! :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime08.03.08 19:46

Deepika Deppekarg3


La nouvelle révélation de l'année 2008, Deepika Padukone refuse de de montrer son corps dénudé ou de scènes sulfureuses, c'est pour cela qu'elle n'a pas accepté l'offre en Anurag Basu. Dans le prochain film de Basu il y aurait des scènes hot, donc Deepika a dit non à l'homme qui a réalisé le film Métro.

Le réalisateur n'a toujours pas trouvé de titres à son film, si toutefois Deepika décide de jouer dans ce film, et jouera à côté de la superstar Hrithik Roshan.

Mais pas de souci, Deepika Padukone sera l'héroïne de la suite de Krrish, donc elle aura l'occasion de jouer avec la superstar Roshan.
Elle a également signé pour le prochain filmde Ratnam avec Shahrukh Khan.

Après le succès de Om Shanti Om Deepika est devenu une énorme star du jour au lendemain et a été envahi par de nombreuses offres de films, mais il semblerait qu'elle soit plus en confiance sur son jeu d'acteur, qu'elle n'a donc pas besoin de se dévêtir à l'écran pour prouver quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime06.04.08 10:03

Ils disent que la célébrité peut parfois monter à la tête.

Et une star qui semble avoir acquis une certaine manière plutôt de star est Deepika Padukone. Avec la réussite de son film, Om Shanti Om, face à Shah Rukh Khan, la jeune actrice a pris la grosse tête.

Cela a commencé avec la réalisatrice Farah Khan. Deepika a simplement oublié de souhaiter son anniversaire à Farah.

Maintenant, la dernière qui a eu droit à ce "traitement" est l'épouse de Shah Rukh, Gauri Khan. L'histoire dit que Deepika a ignoré Gauri, qui a produit OSO, selon la conclusion récente Lakme Fashion Week parce qu'elle était trop occupée avec Ranbir Kapoor, le copain de la mère, Neetu Singh. Les deux ont été felicité par Ranbir, qui a parcouru la rampe pour designer Arjun Khanna.

"Elle n'a même pas dire bonjour à Gauri et l’a complètement ignorée," a dit une source, qui était présent à l'événement..

Alors que Farah dit qu'elle est habitué à ce type de comportement parce qu’elle sait comment fonctionne l'industrie, nous ne savons pas ce qui pense Gauri. Le temps le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





Deepika Empty
MessageSujet: Re: Deepika   Deepika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deepika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deepika prend soin de SRK
» Deepika parle de SRK dans son interview.
» hah Rukh et Deepika de retour de Dubaï
» SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR
» SRK assiste à la soirée du succès "PIKU" de Deepika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les actrices-
Sauter vers: