SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Deepika parle de SRK dans son interview.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Deepika parle de SRK dans son interview. Empty
MessageSujet: Deepika parle de SRK dans son interview.   Deepika parle de SRK dans son interview. I_icon_minitime16.05.08 16:24

Deepika répond à interview et parle de SRK

Extraits de l'interview:

Q: L'après "Om Shanti Om" (OSO) en quoi votre vie a changé?

A: Tout cela est très nouveau pour moi. Mon père (le champion de badmintom Prakash Padukone) est aussi une célébrité, mais nous n'avons jamais été exposés aux couverture médiatique. Avant j'étais top-model, je ne suis pas aller dans la même direction professionnelle que mon père -, il avait d'ailleurs prévu la chose. J'ai joué au badminton au niveau national. Mais j'ai réalisé que mon rève était de devenir Top-Model. Faire des films n'étaient même pas dans mon champ de vision. Mais après deux ans dans le mannequinat, on m'a proposé de faire un film Je n'avais que 18 ans alors. Je n'ai pas envie de passer de projets en projets.

Q: Vous a-t-il appris à parler la langue du Sud?

R: Vous voulez dire le Kannada dans mon film "Emma"? Je suis de Karnataka et il a été réalisé par un jeune et talentueux homme: Indrajit Lankesh. Et je joue en face d'une énorme star Upendra.

Q: Avez-vous parler vous-même?

R: Oui, je l'ai fait. J'ai appris le Kannada à l'école. Farah Khan avait
déjà proposé moi "OSO". Mais nous devions tirer un an plus tard. J'ai
donc fait le film kannada.

Q: Vous me rappeler Aishwarya Rai.

A: J'aimerais prendre cela comme un compliment. J'ai grandi en la regardant. Quand j'étais à l'école Je me rappelle combien j'ai été heureuse quand elle a remporté le prix de Miss Monde. Ash et Sushmita Sen sont des gens que j'admire.

Q: De quoi Ranbir et vous-même parlez?

R: Eh bien… nous savons ce qui se passe dans chacune de nos carrières respectives. Mais autrement, nous essayons de maintenir le cinéma dans notre conversation. Nous essayons de ne pas tomber dans un autre espace de travail.


Q: C'est incroyable, mais vous avez commencé votre carrière dans des films
hindi comme des rivaux acharnés avec "Saawariya" et "OSO"?

R: Cette rivalité est plus créé par les médias que toute autre chose. La comparaison avec moi et Sonam Kapoor est déplacé. Nous venons de deux mondes totalement différents et nous avons commencé différemment.
Elle a aidé Sanjay Leela Bhansali. Je viens du monde de la mode. Et nos débuts sont tellement différents. Heureusement, nous étions trop impliquées dans nos propres projets et n'avions que faire de la concurrence.

Q: Vous avez commencé avec Shah Rukh Khan, en qualité de co-star. Peut-il avoir plus?

R: J'espère que oui. Au départ, j'étais très nerveuse de travailler avec lui. Mais Farah et Shah Rukh, il a été très aimable avec moi. Nous avons lu ensemble, nous avons rencontré la société afin que nous étions à l'aise lorsque nous avons fait face à la caméra. C'est aussi quelqu'un avec qui j'ai grandi en regardant ses films.

Q: Il fait toujours ses blagues?

R: Je suis vraiment heureuse je suis arrivée au moment où il y a tant de co-stars qui veulent travailler - de Shah Rukh et Akshay Kumar Neil Nitin Mukesh et Ranbir et Harman Baweja, qui vient dans les films de cette année.

Q: Vous avez acquis la réputation d'être extrêmement investie.

R: Oui, chaque projet occupe une grande partie de votre temps. Vous devez être sûr de ce que vous êtes en train de faire. Très souvent, je dis non parce que je n'ai pas le temps. Je rencontre chaque administrateur qui veut me rencontrer. Je ne consulter mes parents. Il serait injuste de leur distance de ma carrière uniquement parce qu'ils ne font pas partie de l'industrie du divertissement. Mais la décision finale m'appartient.

Q: Comment réagissent vos parents à votre lien avec Ranbir?

R: Il est utilisé pour les angoisser avec ça. Maintenant, ils sont nourris de lecture de nouvelles choses tous les matins. Nous avons décidé de continuer notre vie normalement.

Q: Est-ce que l'image du petit ami déserteur qui blesse?

R: Les médias doivent avoir un peu de retenue. Je suis une fille simple et j'ai une respectable famille. Et lâchez-moi de parler nuit et jour de ma réputation. Un jour, comme tout autre fille, j'ai l'intention de m'installer et d'avoir des enfants. Comment percevront-ils ça ce jour-là? Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un homme qui vient du même milieu et qui comprend les pièges du journalisme à sensation.

Q: Pourquoi avez-vous decidez de rendre publique votre relation avec Ranbir?

R: Parce que c'est la première fois que je suis réellement et véritablement tombé amoureuse. Et l'amour est le plus beau sentiment. Lorsque deux personnes s'aiment ils ont besoin de temps pour se comprendre. J'ai atteint un âge où je ne veux pas avoir une relation frivole.

Q: Est-ce qu'avant les liaisons que vous aviez ont échouées du fait de l'attention excessive des medias?

R: Tout à fait possible. À la fin de la journée, je me dis que c'est le destin qui était censé être faire que je sois avec Ranbir et nous sommes très heureux ensemble.

Q: Avez-vous assez de temps pour être ensemble?

R: Nous essayons d'être ensemble autant que possible. Nous avons fait un film ensemble, "Bachna Ae Haseeno". C'est quand nous étions au début de notre relation. Nous nous étions rencontrés et avions discuté ensemble avant, mais nous n'avons pas eu la chance de faire plus ample connaissance. Il était occupé avec son film. J'ai été occupé avec le mien. Nous étions sous toutes sortes de pressions. Tout est devenu très salissant. En Australie, lorsque nous avons tourné ensemble, nous avons repris notre relation à nouveau. Nous étions comme deux nouvelles personnes. Il n'y avait pas les bagages du passé parce que même dans le passé, nous n'avons rien fait que nous regrettions amèrement.

Source: Daindia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
 
Deepika parle de SRK dans son interview.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» veer zaara dans espion (s) et dossier ciné dans la presse
» Deepika
» Deepika prend soin de SRK
» hah Rukh et Deepika de retour de Dubaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Statistiques et rapports sur SRK-
Sauter vers: