SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saïf Ali Khan

Aller en bas 
+38
taloula
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
afro
saidamid
devani
himitsu
Ellise*
melissa
nadia.g
Helya
hrika
shanti priya
srkaddict
SAMSHA
Indian.beauty
sheraïna
Basudha12
Meha
rani m.
KajolSrkTheBest
Gemini No Shahrukh
srk4ever
khoula
Kshatriyani
Izzie
malounaa
shahrukh3
lolosrk
sylphide
sabrina
Zouzounette
TyaleeShah
kalyana974
Pardesi
Samio
PARVATI
Eliahji
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime02.12.09 21:38

ah je ne savais pas... mais je ne recherche pas trop justement les interview vu qu'ils sont effetivement collé tout le temps! ça m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime02.12.09 22:37

himitsu a écrit:
ah je ne savais pas... mais je ne recherche pas trop justement les interview vu qu'ils sont effetivement collé tout le temps! ça m'enerve!

elle a trop peur qu'on lui pique. Chasse gardée, elle marque son territoire ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime02.12.09 22:39

elle a de la chance! parce que si j'avais pleins d'argent, je passerais ma vie a courser saif!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime03.12.09 7:39

himitsu a écrit:
ah je ne savais pas... mais je ne recherche pas trop justement les interview vu qu'ils sont effetivement collé tout le temps! ça m'enerve!
Première partie:
https://www.youtube.com/watch?v=Cq--dmKWZco

Mais je ne sais pas si Saif passe faire un tour car, entre Imran et elle, je n'ai jamais regardé l'émission en entier...
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime03.12.09 10:00

je les ai vu tous les deux Saîf et Kareena reçus à la télé en Inde par Farah , Ils forment un beau couple quoiqu'on en pense et paraissent très amoureux , le bonheur des autres est aussi un bonheur pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime23.09.11 18:17

UNE PENSEE ET BEAUCOUP DE RECONFORT A SAIF ALI KHAN DONT LE PERE VIENT DE DECEDER (HIER)
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime23.09.11 22:43

Oui c'est une bien triste nouvelle, j'espère que cela ne va pas trop le perturbé il est assez fragile sur le plan psychologique et là il s'agit d'une bien douloureuse épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime24.09.11 18:35

Toutes mes pensées vont vers lui, il est vrai qu'il est difficile de perdre un membre de sa famille, c'est un pilier important.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime24.09.11 18:48

SRK a également l'intention de rencontrer Saif, Soha et la famille dès que possible


Shah Rukh Khan dit qu'il avait un «attachement énorme" d'Ali Mansour Pataudi Khan décédé le 22 Septembre, et se souvient de la légende indienne de cricket comme "l'ami d'un ami" .

"Les nouvelles de la disparition de Monsieur Pataudi est très attristant. Il était une figure emblématique. Je l'ai rencontré et connu de très près. Depuis l'époque quand j'étais jeune, j'ai eu un attachement énorme à lui. C'était un gentleman et un ami d'un ami , " a déclaré Shah Rukh aux journalistes à Gurgaon.

Il s'exprimait en marge de la musique indienne Global Awards (GIMA).

Pataudi a disparu après avoir combattu une infection pulmonaire pendant environ un mois. L'ancien capitaine indien, 70 ans, est suivi par son épouse, l'actrice Sharmila Tagore, et ses trois enfants, ses filles Soha et Saba et son fils Saif.

"Je vais certainement aller à la rencontre de la famille», a déclaré Shah Rukh. «Je suis proche de Saif et Soha."

Voici quelques photos de cette triste journée

Saïf Ali Khan - Page 6 Xmansu10Saïf Ali Khan - Page 6 Xmansu11

Saïf Ali Khan - Page 6 Xmansu12Saïf Ali Khan - Page 6 Xmansu13

Qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime24.09.11 18:55


Message de Saif



Saif Ali Khan ,vendredi (Septembre 23) a remercié les amis, la famille et les fans qui ont prolongé leur soutien après la mort de son père Mansour Ali Khan Pataudi . Il dit que la légende de cricket indien aurait été submergé par l'amour.

"Je voudrais juste remercier tout le monde pour leurs voeux de soutien. Je voudrais aussi dire qu'il (mon père) aurait été très touché par le soutien et les choses merveilleuses que les médias ont dit," a déclaré Saif aux journalistes, après que Pataudi a été emmené pour se reposer dans sa propriété ancestrale.

«Je remercie tous ses contemporains et ses compatriotes joueurs de cricket qui ont écrit de si belles choses dans les journaux, et tous ses amis qui ont transmis leurs voeux pour nous. En tant que famille, nous vous remercions pour votre soutien", a ajouté l'acteur, qui, avec quelques membres de la famille proche et les amis, ont dirigé le cortège de Pataudi.

Pataudi est décédé jeudi à New Delhi, après avoir combattu une infection pulmonaire. Il avait 70 ans.

Vêtus de blanc kurta-pyjama, Saif a offert des prières avec les religieux musulmans avant que le corps de Pataudi ne soit descendu dans la tombe, tandis que la femme de Pataudi - l'actrice Sharmila Tagore, son fils Saif Ali Khan, le partenaire de Kareena Kapoor, et ses filles Soha et Saba - ont assisté à l'enterrement du premier étage du palais Pataudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïf Ali Khan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saïf Ali Khan   Saïf Ali Khan - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïf Ali Khan
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kareena
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
» Saïf bat SRK pour les pubs TV.
» 55 ème Filmfare Awards Saïf et SRK, ça dépote!
» SRK & la guerre des stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: