SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 URGENT : "Mohabbatein" au Brady

Aller en bas 
+5
ameerankhan
Eliahji
SRKlove
Meha
Raj Aryan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 4:54

Je serai là! RDV à 15H alors! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 11:28

Anne a écrit:
Je serai là! RDV à 15H alors! bounce


yeah une pagal de plus c'est cool va y avoir du monde !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 13:28

Ejaz a écrit:
Meha a écrit:
Ejaz a écrit:
Normalement j'y vais avec mes parents.
Quelqu'un pourrais me dire l'heure de la scéance exacte svp ?


marouane l'a mis non ???????????????

15 h 30 la séance


et rdv a 15 h devant le ciné

=> Nop Marouane a dit 15 heures pour le RDV mais vu que j'y vais avec mes parents.
Bref, j'y serais surement ^^
Mohabbatein est mon 2e film préféré aprés OM Shanti OM :p


Décidemment tu as pleins de points en commun avec notre Raj Aryan Marouane!genius
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 13:29

Anne a écrit:
Je serai là! RDV à 15H alors! bounce


Oui je viendrai aussi avec Charmaine (ma grande!!) elle tiendra la boite de Kleenex) et ça tombe bien je voulais te voir Anne!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 21:09

je viens de rentrer....regarder Mohabbatein en grand écran est tout autre chose....c est divin.....
il est divin....


et sur toutes les personnes qui étaient dans le ciné il n y que les pagals qui l ont vu une bonne centaine de fois pour crier et applaudir.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 21:23

Oui superbe ambiance d'autant que j'ai eu la chance d'avoir notre Marouane à mes côtés pendant le film que j'ai pu kiffer toutes ses expressions c'était comme si il le voyait pour la première fois...il connait toutes les paroles de chaque chanson...impressionant!

Un très grand moment avec les pagals à refaire plus souvent...et quel homme ce Shahrukh!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 23:11

J'ai déjà vu ce film des milliers de fois pourtant j'ai savouré chaque minutes aujourd'hui comme si je le voyais pour la première fois!
Sur grand écran on dirait même pas que c'est le même film! C'était magnifique!
Je me souvient encore de la gifle qui nous a tous fait sursauter! ptdr2 Pauvre Uday!

Bref! superbe moment a réaliser plus souvent en effet!
On a eu du mal à se quitter quand même! mp zoubi

Meha et Accalia, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer! zoubi
Au fait, j'informe ceux qui n'étaient pas là que le sosie de SRK était dans la salle, habillé tout en blanc!
N'est ce pas Marouane? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 23:15

Anne a écrit:
Je me souvient encore de la gifle qui nous a tous fait sursauter! ptdr2 Pauvre Uday!



mdr après shah rukh qui dans avec aish tout calme .... la gifle qui retenti .... on a tous sursauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 23:16

roh bouhhhhh sniffffff j'ai pas pu venir ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je boude j'aurai voulu être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime06.01.08 23:17

Anne a écrit:


Meha et Accalia, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer! zoubi
Cool

tout le plaisir fut pour moi! zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime07.01.08 10:48

[quote="Anne"]
Au fait, j'informe ceux qui n'étaient pas là que le sosie de SRK était dans la salle, habillé tout en blanc!
N'est ce pas Marouane? 8)[/quote]

En effet Raj Aryan était dans la salle, la preuve :


Dernière édition par Raj Aryan le 09.10.11 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime07.01.08 15:26

j'ai passé un trés bon moment,Yavé effectivement une trés bonne ambiance et on a bien rigolé..... Notamment par rapport a marouane que je regardé de temps en temps, "tu regardé le film la bouche grande ouverte mp ,et sur les musics ben tété tout simplement plus avec nous" mp mp mp Sinon ouais ya la fameuse gifle qui nous a tous prit en traitre alors qu'on est censé connaitre le film par coeur c'était trop marrant ptdr2 ptdr2

Jme rappelleré aussi du fameux moment ou jai tapé une crise et ke jai pas pu m'empécher de rire ( Anne a coté elle comprené pas Shocked Shocked )

En fait c'est tout béte amitabh dans ce film il est toujours la pour casser le délire et dans la fameuse scéne ou il arrive ( juste avant l'arrivé de srk en tambour )jété emporter par la chanson et quand jai vu amitabh, jai eu peur,ça m'a effrayé comme si jété un des étudiants c'est pour ça que jai éclaté de rire mp mp mp

Sinon a la fin du film bah petite réunion de srkfan lol et on voyait bien que personne ne voulait rentré... En tout cas c'était comme d'hab génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime07.01.08 19:18

Gemini No Shahrukh a écrit:
j'ai passé un trés bon moment,Yavé effectivement une trés bonne ambiance et on a bien rigolé..... Notamment par rapport a marouane que je regardé de temps en temps, "tu regardé le film la bouche grande ouverte mp ,et sur les musics ben tété tout simplement plus avec nous" mp mp mp Sinon ouais ya la fameuse gifle qui nous a tous prit en traitre alors qu'on est censé connaitre le film par coeur c'était trop marrant ptdr2 ptdr2

Jme rappelleré aussi du fameux moment ou jai tapé une crise et ke jai pas pu m'empécher de rire ( Anne a coté elle comprené pas Shocked Shocked )

En fait c'est tout béte amitabh dans ce film il est toujours la pour casser le délire et dans la fameuse scéne ou il arrive ( juste avant l'arrivé de srk en tambour )jété emporter par la chanson et quand jai vu amitabh, jai eu peur,ça m'a effrayé comme si jété un des étudiants c'est pour ça que jai éclaté de rire mp mp mp

Sinon a la fin du film bah petite réunion de srkfan lol et on voyait bien que personne ne voulait rentré... En tout cas c'était comme d'hab génial !!

Lol Gem c clair que la gifle m'a surprise aussi...le bruit de l'orage aussi était impressionnant.
Amitabh cassait le trip à chaque fois et y mettait tout son coeur à l'ouvrage.
J'espère qu'on se refera une rencontre pour discuter plus c vrai que ça manquait de ne pouvoir continuer notre "délire commencé dans le métro!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : "Mohabbatein" au Brady   URGENT :  "Mohabbatein" au Brady - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : "Mohabbatein" au Brady
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’ETE BOLLYWOOD AU BRADY
» Les programmations du cinéma Brady
» IPL 2009-2010
» Shah Rukh Khan a "peur" d'avoir des relations
» VOUS CHERCHEZ DES VETEMENTS INDIENS.... C ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Cinéma-
Sauter vers: