SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi Shah Rukh aime les femmes

Aller en bas 
+9
Anne
Sly
Raj Aryan
sheraïna
Najet
Kshatriyani
Eliahji
Shaouva
anita74
13 participants
AuteurMessage
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime18.07.07 0:34

Voici une petite profession de foi de l'acteur lors de la conference de presse de Tag Heuer en mars 2007

Video à voir en ligne

cliquez ici


Dernière édition par le 18.07.07 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime18.07.07 0:35

Transcrïpt
I like women and I say that in a very positive way
I like women because I do feel they are the stronger sex
I like women because they work immensely hard
I like women because I personnally believe I have the chance to become a huge star but it has never been shared fairly with my women leads
But I'm....
Fantastic, i'm a superstar but the girls have helped me doing a lot of work
I have a lot of respect for women maybe because i'm surrounded : at home, by my mom, at work, my sister, my wife and now even the ladies i've work with.
J'aime les femmes et je dis cela d'une manière très positive
J'aime les femmes parce que je crois que c'est elles le sexe fort
J'aime les femmes parce qu'elles travaillent immensément dur
J'aime les femmes parce que je crois personnallement que j'ai eu la chance de devenir une superstar mais que cette celebrité n'a pas été partagé justement avec mes heroines
Mais je suis…
Fantastique, je suis une superstar mais les filles m'ont aidé à faire beaucoup de choses
J'ai beaucoup de respect pour les femmes peut-être parce que je suis entouré par elles : à la maison, par ma mere, au travail, par ma soeur, mon épouse et maintenant par mes heroines.
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime18.07.07 0:54

J'adore cet acteur
Beaucoup de personnes prononcent ce genre de discours, mais lui le pense vraiment et surtout ses actes le prouvent.

c'est une des raisons majeures pour lesquelles je l'admire
il est completement pro-femme et il est progressiste dans le sens ou sa vie, ses films, ses actions refletent cet etat d'esprit

C'est le seul acteur qui met en avant ses heroines que cela soit par rapport aux roles qu'elles ont, au theme de ses films

Il n'a pas peur de les mettre en egalité, souvent elles sont mise en avant avec des roles ou elles lui sont carrement superieur
Je reflechis et je ne vois pas un film ou son heroine est la bimbo de service, ou les soumises
il faut voir ses films avec juhi, madhuri, kajol, etc, toutes ses heroines sont des femmes fortes

et les films comme paheli ou le prochain chak de qui pronent en douceur l'emancipation de la femme

ce n'est pas flagrant mais c'est le grand denominateur commun de son oeuvre

quant à lui, c'est ce qui m'a frappé au debut, il est tres feminin. il est sensible, il ressent et n'a pas peur de le montrer, il est dans l'emotion en quasi permance

Ses amis sont souvent des femmes et le plus grand d'entre tous (karan) n'est pas tres macho non plus lol!!

Pour sa vie privée, c'est le fruit d'observation entre la maniere dont il vit avec gauri et le destin des autres femmes de bollywood qui je le rappelle est encore tres traditionnelle meme pour les gens du show-biz.
A part sa possessivité, sa femme est tres libre et tres liberée dans cette societe indienne
et J'ai l'impression qu'elle fait sa vie tres independamment de SRK

on peut retrouver des exemples de femmes fortes et dominante dans des films comme KHNH avec Naina, ou KKHH, c'est le film de Kajol, entierement, son personnage est assez effacé finalement

il y a aussi pratiquement tous ses films avec Juhi, ou le personnage feminin fait jeu egal avec le masculin (dans des films comme Yes boss, 12ka4, PBDHH)

Il y a kank ou il joue un homme macho et faible avec d'un cote une femme qui a ses defauts mais qui vit avec son temps, et de l'autre cote, une femme qui aspire à vivre pleinement ses desirs

Il y a aussi les films comme Swades, veer-zaara, Paheli, je peux pratiquement citer tous ses films, meme main hoon na ou on a une bimbo, ce n'est pas une bimbo comme les autres, elle vit sa vie selon ses propres termes

c'est quelque chose qui est assez rare pour le souligner dans le cinema bollywood (ou tout est vu du point de vue masculin). Bien sur ça existe dans d'autres films et pour d'autres acteurs mais chez SRK, cet etat de fait est quasimment omnipresent dans toute sa filmographie.

c'est pourquoi, je pense que ce n'est pas une coincidence, mais plutot un etat d'esprit ou il collabore avec les gens qui pensent comme lui et ou il est souvent proactif en matiere d'emancipation de la femme

Et ça je trouve ça vraiment admirable!
Revenir en haut Aller en bas
Shaouva
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 20
Lieu : Nantes
Hobbies : BollywOOd et Shah Rukh évidemment !
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime18.07.07 1:03

Ton analyse est très intéressante et juste. J'avais pas remarqué que la "cause féminine" pouvait être le dénominateur commun de sa carrière mais en effet ça se tient.

Juste j'aurais préféré qu'il dise "I love Shaouva because she's the most beautiful girl on Earth. I love Shaouva because she lights up my world" Mais bon, je sais qu'il est timide parfois alors j'lui en veux pas mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime18.07.07 1:10

Shaouva a écrit:


Juste j'aurais préféré qu'il dise "I love Shaouva because she's the most beautiful girl on Earth. I love Shaouva because she lights up my world" Mais bon, je sais qu'il est timide parfois alors j'lui en veux pas mp Arrow

LOOOL ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime19.07.07 0:11

Oui très belle analyse dechire
J'aime ta façon de voir les choses lover
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime19.07.07 0:25

"J'aime les femmes et je dis cela d'une manière très positive
J'aime les femmes parce que je crois que c'est elles le sexe fort
J'aime les femmes parce qu'elles travaillent immensément dur"



Mais nous aussi on t'aime mon bout dchou même qu'on t'aime à mort!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime19.07.07 0:40

Il a tout compris aux femmes et c'ets pour ca qu'il nous plait tant et qu'il fait chavirer nos coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime19.07.07 8:23

Il aime les femmes parce que c'est un mec ptdr2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime19.07.07 14:58

SRK aime les femmes mais il aime surtout sa femme. Quand on sait qu'il s'est marié en 1991 et que son premier vrai film date de 1992, on peut quand même remarquer qu'il a pu jouer avec des actrices magnifiques dans des rôles romantiques et pourtant le soir rentrer à la maison avec sa femme. C'est peut être là le mystère de SRK : pouvoir jouer des rôles de jeunes hommes amoureux à la perfection et pourtant dans la vie être un homme marié et père de famille (depuis 1998). Comme quoi, SRK sait aimer les femmes mais, c'est purement professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime19.07.07 17:14

ket a écrit:
Il aime les femmes parce que c'est un mec ptdr2 !!!!

Exactement ... faut pas chercher loin c'est un homme et il kiff les femmes Wink

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime25.07.07 0:59

Il aime les femmes parce q'elles le lui rendent bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime05.08.07 15:43

Shaouva a écrit:

Juste j'aurais préféré qu'il dise "I love Shaouva because she's the most beautiful girl on Earth. I love Shaouva because she lights up my world" Mais bon, je sais qu'il est timide parfois alors j'lui en veux pas mp Arrow

ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime22.09.07 14:31

C'est magnifique ce que tu dit là. C'est vrais que srk est vraiment un homme qui respecte la femme en tant que tel, il a même dit un jour que toutes les femmes son belles, elle peuvent être moche ou pas, il ne fera pas de différence. Ce n'est pas le physique qui lui insite à choisir cette femme comme amie. Et sa ces valeur là que srk prone haut et fort n'existe pas chez nous en france, on est entourer de macho et si un homme se trouve dans un état ou la femme doit être mis à son égal il est qualifier de tafiole ou d'homme trop fleur bleu. Quel dommage. Moi j'avoue que je suis toujours étonner de lire que srk est un homme qui aime les femmes pour ce qu'elles sont, je n'ai pas l'habitude d'entendre de telle discours et de voir qu'il les appliques en plus. Je sais pas vous, mais moi quand je lis ce genre d'interview de srk, et bien je me sens flaté d'être reconnu, je me sens flaté de voir qu'il existe encore dans se monde de macho, de grand romantique.
Si srk pense ainsi, c'est du à ce que ces parents lui on inculquer dans sa jeunesse, on lui a appris à respecter la femme. Sa mère était un bon exemple étant donner qu'elle travaillais, elle à toujours travailler ( enfin je crois). Et il a un grand respect pour sa soeur. Sa me fait alluciner de voir tout ce qu'il fait pour elle et le soin qu'il lui donne. Et aussi il donne une grande attention à sa femme, il est peut être jalou et possessif mais lil ui laisse beaucoup de liberter et sa c'est une rareté. Ensuite concerant ces co star féminine et il en a toujours pris soin, ila toujours était aimable avec elle, il les a toujours traiter en égale. Et au moins il recconnais que la femme peut être le sex fort.

C'est surement pour cette sensibilité et cette espri féminin qui ma attirer vers cette acteurs. Tout le respect quil déploit à l'écran dans la plus part des ces roles me laisse toujours en extase. Je me dit que j'aimerais rencontrer un homme telle que lui, un homme capable de t'aimer pour ce que tu es et non pour ce que tu parait. ( je suis sure srk pense qu'une femme peut être une Mère, la mère de ces enfants, sa propre mère, une amie, une soeur, sa soeur et une amante ( sa femme).)

Je suis d'accord avec toi sly, srk est un homme et donc il aime les femmes. Mais yen a qui aime les femmes mais c'est pas pour autant que ces hommes là tolère que les femmes face la même chose que eux. Par exemple certains hommes pense encore que la femme est le sex faible et qu'elle n'a rien à faire dehors son boulot est de soccuper du repas, de la famille et des gosses. Et srk ne fait pas partie de cette classe d'homme. Marouane je suis d'accord avec toi que srk aime les femmes et jsute parce que c'est professionnel mais sache que certains hommes n'aimes pas être mis sur le même pieds que la femme dans le milieu professionnel très peut de femme sont au commande d'entreprise et très peut de femme on le même niveau que le hommes, très peut de femme son concidéré comme égale de l'homme dans le milieu professionnel. Alors que srk lui il l'accepte donc sa signifit bien qu'il aime la femme en tant que telle et qu'il ne la dénigre pas dans son dos.

SRK aime les femmes et nous on l'homme ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime31.10.07 2:32

Il aime les femmes parceque c'est un mec lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et pas homo)

Pas besoin d'aller bien loin ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime31.10.07 5:53

anita74 a écrit:
C'est le seul acteur qui met en avant ses heroines que cela soit par rapport aux roles qu'elles ont, au theme de ses films

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis, Anita, mais par contre je n'avais jamais fait de rapprochement avec ses partenaires à l'écran et effectivement tu as tout à fait raison de le faire remarquer, dans ses films ses partenaires n'ont pas un rôle de nunuche ou de simple figuration, et si quelqu'un doit s'effacer, c'est lui qui le fera tel dans KANK (le personnage de Maya est plus "explosif" que celui de Dev).
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime01.11.07 0:25

l'exemple le plus frappant pour moi c'est DEVDAS!
Parvati et Chandramukhi le surpassent largement; en personnalité, maturité, résistance....Tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
France
FAN MODERE
FAN MODERE
France


Féminin
Nombre de messages : 50
Lieu : La Réunion
Job : Fonctionnaire
Hobbies : Vidéo bollywood - lecture
Date d'inscription : 08/10/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime01.11.07 6:54

Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à DEVDAS, c'est un homme malheureux qui est faible parce qu'il n'arrive pas à prendre une décision à propos de Paro même s'il est amoureux fou d'elle et de Chandramukhi auprés qui il aurait pu penser sa blessure et continuer à vivre puisqu'elle l'aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime01.11.07 8:35

anita74 a écrit:
J'adore cet acteur
Beaucoup de personnes prononcent ce genre de discours, mais lui le pense vraiment et surtout ses actes le prouvent.

c'est
une des raisons majeures pour lesquelles je l'admire il est
completement pro-femme et il est progressiste dans le sens ou sa vie,
ses films, ses actions refletent cet etat d'esprit

C'est le seul acteur qui met en avant ses heroines que cela soit par rapport aux roles qu'elles ont, au theme de ses films




Mouais
mais n'oublions pas non plus que SRK a un grand public féminin et je
crois
le suffisamment "perspicace" pour mettre le doigt là dessus (n'oublions
pas que notre Shahru est un grand séducteur) tout en sachant que nous
adorerons ça, après tout nous sommes ses
1ères"acheteuses"!!!!



Alors stratégie marketing ou sincérité?

ça on ne le saura peut-être jamais...:quoi mais bon ça n'empêche pas qu'on l'aime!!!
donguo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime17.11.07 16:49

Gemini No Shahrukh a écrit:
Il aime les femmes parceque c'est un mec lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et pas homo)

Pas besoin d'aller bien loin ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2


Vois tu, notre vision est un peu plus romantique que cela....... lover

Il nous aime parce qu on est belle, forte, bonne ,douce (ou autre), que cet homme est un AMOOUUR qu il est un ange décendu droit du ciel(avec quelques défauts l ange )et que puisqu on l aime heart1 heart1 heart1 alors il nous aime aussi!!!!!!!!!!!


WE heart1 YOU
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime17.11.07 19:12

Moi je suis sure que c'est plus que du marketing. Si c'était que sa je ne pense pas qu'il aurait jouer des roles de psicho ou de macho. Peut être que je me plante. Mais moi je sui sure que srk le pense vraiment et que c'est plus que marketing. Gemini je pense que c'est plus subtile que sa. C'est un homme certe qui aimes les femmes pour ce qu'elles sont pour leur courage. Et pour plein d'autre raison. Je suis sure que sa va au delà de la relartion homme femme de tout le jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Shah Rukh aime les femmes Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh aime les femmes   Pourquoi Shah Rukh aime les femmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Shah Rukh aime les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauri aime Shah Rukh chatoyant!
» Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit?
» Shah Rukh Khan appelle les femmes, "des leaders de l'avenir
» SRK & la guerre des stars.
» Pourquoi SRK n'aime pas les séries télévisées indiennes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Vidéos interviews-
Sauter vers: