SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)

Aller en bas 
+23
SAMSHA
fatou1312
Gemini No Shahrukh
Basudha12
kajolie
pyaar
Pardesi
Maya
cassiopee55
TyaleeShah
rani m.
shahrukh3
Anne
Kshatriyani
srk4ever
naina26
Najet
rusha
Zouzounette
sheraïna
Sly
Eliahji
cheetagirllissa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime05.01.08 2:19

Elle a raison Ameeran d'insister puisque personne ne répond! On trouve ça où alors? mp
Parce que le stresse c'est marrant un moment mais à la fin trop c'est trop! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime05.01.08 3:50

ptdr2 ptdr2

Je sens que ce bracelet va faire fureur sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime05.01.08 10:52

Meha a écrit:
ameeran a écrit:
Basudha12 a écrit:
Moi même je possède une pierre correspondat à mes énergies et qui m'enlève la fatigue. Je savais que srk en porter !

on trouve ça ou???? alors


ptdr2 ameeran !!!!!!!!!! du genre têtue toi !!!!!!

Mais grave j'en ai mar du stress de la vie courante alors si sa marche je sis partante a lancer la mode en france sa me feras du bien je serais plus zen
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime05.01.08 10:53

en plus j'arrive pas a le trouvé sur le net
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime05.01.08 18:59

ok merci SRKFOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime07.01.08 20:06

D'après ma mère (Danièla sur le forum!!!) ce serait un bracelet qui donne de l'NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime07.01.08 20:47

Meha a écrit:
en fait c'est kajol qui a offert ce bracelet a shah rukh en disant qu'il avait pas bonne mine .... et il a dit qu'il était obligé de le porter sinon elle était pas contente ......
ptdr2 Kajol me plaît beaucoup avec sa franchise légendaire. bravo
Car faut bien l'avouer, il a une tête de déterré en ce moment ds
Je suis aussi d'accord sur l'effet des pierres sur l'organisme. D'ailleurs, je dors toujours avec un bracelet d'améthyste sous l'oreiller car ça éloigne la migraine, soulage les tensions et apporte un sommeil réparateur.dechire
J'ai aussi une lampe de sel que j'adore et dont je ne peux plus me passer tant sa lumière me calme drunken
Ca dégage vraiment de bonnes ondes. flower
Espérons donc que ce bracelet aura des effets bénéfiques sur notre chouchou supa

PS : tu pourrais mettre ta source STP, j'aimerais lire les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime07.01.08 20:51

Kshatriyani a écrit:

PS : tu pourrais mettre ta source STP, j'aimerais lire les détails Wink


aie ..... je vais essayer de le retrouver ....... mais pas sure d'y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime07.01.08 21:40

moi je suis tétue je veus le même pour moi avec ma pierre
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime16.01.08 19:16

bon bah cet apres midi on a été a gare du nord on a demandé pour le bracelet et une fille d'un magasin part en inde elle revient dans un mois et on lui a passé une commande de 3 bracelet et elle va nous les ramené espérons que se soit les même mais même si sé pas ça je lui prendrais kan même parce kel est trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime16.01.08 21:57

ameerankhan a écrit:
bon bah cet apres midi on a été a gare du nord on a demandé pour le bracelet et une fille d'un magasin part en inde elle revient dans un mois et on lui a passé une commande de 3 bracelet et elle va nous les ramené espérons que se soit les même mais même si sé pas ça je lui prendrais kan même parce kel est trop sympa


MDR imaginez trois pagales qui se baladent avec des photos de srk kajol et adjay et qui demandent dans pratiquement tous les magasins est-ce que vous vendez des bracelets comme ca ????

passé l'étonnement les vendeurs ( mais toujours très aimables ) se marrent en reconnaissant les acteurs et nous disent non .... tous ....snif ...


en tous cas ca y est on est fiché dans tous les magasins mdr ......
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime17.01.08 11:28

ptdr2 J'imagine si bien que si j'avais été sur Paris, vous auriez sans doute été quatre :coolish: boulette1
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime17.01.08 22:57

Bon je me suis dit qu'on allait pas ouvrir un autre topic ... ca rentre quand même dans le bracelet ... si ca se trouve on va résussir a svoir de quoi souffre srk mdr

si jamais les modos vous trouvez que ca n'a pas sa place dites le moi et je crée un topic spécial



1 Améthyste - 7è chakra coronal - VIOLET
]1 Lapis-Lazuli - 6è chakra, 3è œil - INDIGO
1 Calcédoine Bleue - 5è chakra, la gorge - BLEU
1 Préhnite - 4è chakra, le cœur - VERT
1 Citrine - 3è chakra, plexus solaire - JAUNE
1 Cornaline - 2è chakra, sacré - ORANGE
1 Jaspe Rouge - 1è chakra, racine - ROUGE
1 Cristal de Roche - 7è et tous les chakras - Blanc - renforce les propriétés des autres pierres et éclaircir les énergies du corps
1 Améthyste - 6è chakra 3è œil - VIOLET

1 Aventurine verte - 4è chakra, le cœur - VERT
1 Citrine - 3è chakra, plexus solaire - JAUNE
1 Hématite - 1è chakra, racine - ROUGE



Nous avons sept centres d'énergie principaux, appelés chakras. Chaque chakra résonne à une fréquence particulière qui corresponde à une couleur particulière. Il y a sept couleurs de l'arc-en-ciel, et ces couleurs sont en nous - nous sommes les arcs-en-ciel! Parmi les sept couleurs, chaque couleur à sa propre fréquence de vibration qui exerce son effet sur les organes spécifiques. Pour aider ces centres énergétiques de rester en harmonie pour le bien-être, on peut utiliser les vibrations des cristaux de couleur avec leur propriétés spécifiques. Le résultat étant une amélioration de santé physique et émotionnelle générale ainsi qu'une augmentation de confiance en soi.

Il est à noter que la santé par les énergies des minéraux est à titre complémentaire et ne remplace jamais l'avis ou un diagnostic d'un médecin traitant. Les minéraux sont une aide précieuse tout à fait naturelle en cadeau venant de la Terre, donc considérée une aide parallèle aux traitements médicaux traditionnels.



Jaspe rouge est d'un rouge qu'on peut appeler 'doux', car ce Jaspe va tonifier et motivée, mais d'un façon plus doux qu'avec les pierres de rouge sang. Il nous aide de rester 'ancré' et de garder un fort lien avec la Terre. Ses vibrations sont basses et longues, donc il faudra du temps pour bénéficier de ses énergies dégagées. C'est une pierre qui aide prendre les bonnes décisions.



Hématite Très répandue en bijouterie mais aussi très mal appréciée pour ses incroyables vertus et ses puissantes énergies. Bien qu'elle soit grise métallique sur sa surface, elle est portant bien une pierre rouge. Quand la pierre est écrasée, la poudre est rouge. C'est une pierre extrêmement puissante, un vertu qui est parfois ignoré dans l'information qu'on trouve sur les pierres et les cristaux. Parmi les usages, elle sert pour 'planter les pieds' firmament par terre - et presque tout de suite ! Parfait pour les bouffées de chaleur, les attaques de panique etc, car elle nous rendre incroyablement sereine et calme ! Cette pierre est aussi appelée 'Pierre de sang' pour ses vertus qui améliore considérablement les problèmes liés à la circulation.

Merlinite
De couleurs noires, blanches et marrons, d'après Judy Hall dans son œuvre 'La Bible des Cristaux', cette pierre est censée d'être la pierre 'magique' qui garde les savoir des alchimistes, les chamanes et des prêtres-magiciens. Elle tire ses énergies des quatre éléments de la terre (terre, feu, eau et air) et ses vibrations sont à la fois terrestres et spirituelles.
Utilisée pour les pratiques chamaniques et les rituels magiques, elle assiste dans le succès des formules écrites ou orales, simplement en la portant sur soi ou en la gardent dans la poche ou en pendentif, mais surtout sur soi.
Elle donne accès aux vies antérieurs ou futures pour inciter l'harmonie dans la vie actuelle. Aide à la croissance psychique et spirituelle.
En gardant deux pierres dans les mains, elle va équilibrer les énergies Yin et Yang ainsi que l'intuition, l'intellect, le conscient et le subconscient.
Censée pénétrer la magie dans la vie de l'individu !
**Je peux vous dire, d'après mes expériences, j'ai constaté une augmentation d'énergie, de vitalité, de motivation et de 'précision' dans mes pensées! J'ai porté une pierre dans une spirale pendentif (qui sont géniales) au niveau du cœur, le chakra central, pendant la journée plusieurs fois dans une semaine. J'ai même essayé de la garder sur moi la nuit - avec aucune perturbation de sommeil noté !
Je trouve que la Merlinite est vraiment une pierre extraordinaire, qui mérite d'être beaucoup plus connue.
J'ai remarqué que cette pierre semble d'être beaucoup plus 'active' pendant

la lune croissante, donc je présume que cela doit être le meilleur moment pour








Calcédoine bleue
Une magnifique, fraiche pierre qui nous rendre sereine et calme. Liée au chakra de la gorge pour facilité la communication et l'élocution ainsi que l'apprentissage d'autres langues Laughing et développe la créativité. Aide le chakra du cœur de s'exprimer ainsi laissant passer les énergies qui peuvent rester bloquées. Un 'must' pour les femmes pendant le passage de la ménopause car elle réduit considérablement la température corporelle, mais aussi pour les hommes qui souffrent des changements hormonale.
Peut être utiliser sur n'importe quel chakra ou zone corporel pour calmer.


Quartz de couleur rose

C'est la pierre d'amour ! Le Quartz Rose est une des plus merveilleuses pierres pour le chakra du cœur, qu'il ouvre à l'amour inconditionnel, qui est le pas le plus important dans l'harmonisation et le développement personnel.
Il stimule l'amour pour soi ainsi que pour des autres et soulage les chagrins et des blessures affectives. Le Quartz Rose nous enveloppe dans un sentiment de paix infinie et de sécurité.
Excellent pour les enfants pendant leurs croissance, et particulièrement les ados pendant puberté, une période souvent difficile à traverser pour eux. A porter sur sa place naturelle, le chakra du cœur, mais également à poser à côté du lit dans la chambre.
Aide le cœur organe et tout le système sanguin, abaisse la tension artérielle et calme les angoisses, souvent la cause de la tension. Très efficace pour retrouver un sommeil paisible dans le cas de l'insomnie - il suffit de la garder sous l'oreiller pendant la nuit.
En stimulant le chakra du cœur et l'amour, le Quartz Rose développe la créativité et sera une superbe pierre pour les artistes, les musiciens et les écrivains.
Associé avec une Tourmaline noire, les plus grands morceaux de ce Quartz calme les perturbances géopathogènes (nœuds d'Hartman, croisement de rivières sous-terrains, cheminées cosmotelluriques etc)




Lapis lazuli
Pierre de vibrations élevées de BLEU INDIGO qui doit sa couleur de Lazurite. Les traces blanches sont de Calcite et souvent on trouve des traces dorées de la Pyrite. C'est la couleur de minuit, dense et profonde. Une pierre pour ouvrir le 3è œil et l'expansion de la conscience. C'est une pierre qui donne 'focus' et nous incite à l'introspection, aiguise l'intuition et la perception. Elle a l'effet calmant et apaisant, surtout au niveau du mentale, idéal pour calmer le 'bavardage mental'. Le Lapis travaille sur la partie supérieur du corps - le thorax, la gorge et jusqu'au frontal. Il donne l'impression de travailler en douceur tout d'abord, mais ses énergies puissantes commencent de prendre vitesse, et le processus d'un nettoyage profond commence et il se peut que son porteur trouvera qu'il est trop actif, donc il vaut mieux de diminuer le temps d'utilisation jusqu'à nous avons pris l'habitude de cette pierre formidable. Il n'est pas recommandé de dormir avec cette pierre car elle peut empêcher le sommeil - vaut mieux une Sodalite pour aider le sommeil! Le Lapis est liée au problèmes de la gorge, qu'il apaise, et comme toutes les pierres bleues, aide la communication - idéale pour les enseignants, les conférenciers, les avocats etc.



Améthiste


Les amas cristallin - ou 'groupes' de Quartz ou Améthyste sont les outils formidables pour purifier et recharger vos autre cristaux, pierres et bijoux à la fois - même les crèmes de beauté, médicaments etc.
L'Améthyste est un cristal de pureté, symbole de la sagesse, qui élève la conscience spirituelle et l'ouvre au esprit Divin. Ses rayonnements agissent sur l'esprit, qu'elle calme, et le mental qu'elle équilibre et rendre plus sereine
Les géodes d'Améthyste élèvent le taux vibratoire et purifient tout qui l'entoure - les autres cristaux et pierres, les objets, les bijoux et plus important, l'environnement où elles se trouvent. Elles sont aussi censées de charger en positivité et efficacité les crèmes de beauté, eau ou les médicaments. [/size]
Le masse de cristaux d'une géode, même un morceau ou plaque, dégage une énergie puissante qui purifie l'atmosphère et rendre le lieu calme et tranquille. Particulièrement recommandés pour les pierres tendres ou métaliques, qui seront abimées si on les laissent trempées dans l'eau.
]Propriétés générales : AMETHYSTE
]C'est la pierre de 'tempérance' qui soutient l'abandon des dépendances physiques, tel la drogue, l'alcool, le tabac, le café, le chocolat et même les passions trop ardentes.....Calme les migraines causés par l'angoisse, maux de tête, les fièvres, les tensions du système nerveux et aidera retrouver un bon sommeil en cas d'insomnie (les géodes ou plaques à côté du lit font des merveilles)
Idéale comme le 'focus' d'une méditation, particulièrement utile pour les gens qui 'speed' en les donnant le calme et la tranquillité nécessaire pour aller plus doucement, d'apprendre comment 'respirer' et de retrouver l'endroit intérieur qui régénère - la silence en nous
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime17.01.08 23:10

Alors là, tu m'en bouches un coin mtv J'en savais pas autant sur les pierres et leurs vertues. dechire
C'est génial ! 🤖
cimer J'adore la gemmologie boulette1
supa loov supa
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime18.01.08 14:12

ah oui merci beaucoup Meha
Revenir en haut Aller en bas
SAMSHA
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SAMSHA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 40
Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr
Job : chercheuse
Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان
Date d'inscription : 04/01/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime18.01.08 14:19

cimer cimer cimer meha tu assure !!! car j'en savais pas autant sur ce bracelet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/gauri30
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime26.05.08 15:28

Pour éviter le HS avec la poupée d'Eliahji, je ramène ici les derniers échanges à propos du bracelet.
En Ebayeuse folle que je suis, j'ai cherché et vous donne ici quelques résultats de mon net-shopping car en fait, ses bracelets changent un peu avec les photos et ses tenues.

dans le genre lien cuir :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320254436807&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=011
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=310052261768&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=021

dans le genre perles plates:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=380024452113&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=025
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=310048943205&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=021
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200143476503&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=010
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=310052286019&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=021

si Karan Johar lui en a offert un aussi: pensif
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370035215648&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=024

et un à double usage:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=370053343856&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=024

Bon, faut que je bosse !!! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime26.05.08 23:39

Inutile de préciser que chaque pierre n'est surement pas donnée! :quoi

Pourrait-on avoir un ordre de prix pour cette petite merveille?
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime27.05.08 0:04

non bah yen a aucun qui est celui qu'ils ont tous
Revenir en haut Aller en bas
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime09.09.08 22:00

Je ne comprends pas pourquoi les gens se posent autant de question pour son alliance. Il a le droit de faire ce qui lui plait que ce soit pour les coutumes de son pays ou pour sa religion rose kiz Je l'aime à la follie et le respect pour tout ce qu 'il représente .
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime10.09.08 18:25

fetiye a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les gens se posent autant de question pour son alliance. Il a le droit de faire ce qui lui plait que ce soit pour les coutumes de son pays ou pour sa religion rose kiz Je l'aime à la follie et le respect pour tout ce qu 'il représente .

Il n'y a rien de mal, nous ne lui reprochons rien ! ...On est juste curieux de savoir pourquoi il l'a porte à cette main là .. Question :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime11.09.08 17:41

Zouzounette a écrit:
fetiye a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi les gens se posent autant de question pour son alliance. Il a le droit de faire ce qui lui plait que ce soit pour les coutumes de son pays ou pour sa religion rose kiz Je l'aime à la follie et le respect pour tout ce qu 'il représente .

Il n'y a rien de mal, nous ne lui reprochons rien ! ...On est juste curieux de savoir pourquoi il l'a porte à cette main là .. Question :quoi

C'est clair et nous respecton son choix. Il est endroit de la mettre ou il veut c'est claire aussi. Dans nos propos il n'y a rien qui puisse être offenssant envers ses habitudes et ces coustumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SRK au lancement de l'exposition de bijoux "Lista"
» Gauri Khan semble éthérée à un événement de bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: