SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)

Aller en bas 
+23
SAMSHA
fatou1312
Gemini No Shahrukh
Basudha12
kajolie
pyaar
Pardesi
Maya
cassiopee55
TyaleeShah
rani m.
shahrukh3
Anne
Kshatriyani
srk4ever
naina26
Najet
rusha
Zouzounette
sheraïna
Sly
Eliahji
cheetagirllissa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime03.07.07 1:33

D'après vous pour quoi srk porte til son alliance dans la main droite au lieu de la gauche?
c'est à cause de sa religion ou juste sa volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime03.07.07 9:30

Oui la religion en est la raison.
Chez les musulmans on evite de porter l'alliance à la main qui "gère" le nettoyage de notre anatomie (basse j'entends) et c'est pas plus mal...

D'ailleurs il l'explique très bien dans le DVD Inner/Outer World à propos de l'alliance de Gauri....donc à vos lecteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime03.07.07 20:40

cheetagirllissa a écrit:
D'après vous pour quoi srk porte til son alliance dans la main droite au lieu de la gauche?
c'est à cause de sa religion ou juste sa volonté?

Oué pcke la main gauche est considerer comme 'impure' car ils s'en servent pour 'le netoyage de l'anatomie basse' (j'aime bien ta phrase mom' lol) Wink

Et si il y a une autre ... bah je ne la connais poo geek

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime07.07.07 1:17

ok merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime07.07.07 1:34

euh "les filles" Sly c'est un garcon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime07.07.07 16:53

ok mince
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime08.07.07 1:27

lool Waaaa Sly t'es consideré comme une fille aparament !! Laughing


Pour l'allience je ne savai pas et je me posait la mm question!
Merci pour le topic !

Eliah, apres avoir regarder Inner/Outerworld, je ne trouve pas le passage....

Tu peus nous dire à quel passage ou mieu encore, ce qu'il dis exactement ?? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime08.07.07 4:59

Inner/Outerworld le titre est complet?
si cest non pourrais tu me le donner en entier en mp
stp
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime08.07.07 12:51

Eliah1 a écrit:
Oui la religion en est la raison.
Chez les musulmans on evite de porter l'alliance à la main qui "gère" le nettoyage de notre anatomie (basse j'entends) et c'est pas plus mal...

D'ailleurs il l'explique très bien dans le DVD Inner/Outer World à propos de l'alliance de Gauri....donc à vos lecteurs!

non non , ce n'est pas pratiquement question de religion moi je suis musulmane et chez nous les hommes mariès mettent leur alliances dans lla main gauche aussi, on met l'alliance dans la droite avant le mariage cad quand on est seulement fiancè ... peut etre que chez les musulmans indoux c different ou c seulement un choix de shahrukh
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime08.07.07 13:58

rusha a écrit:
Eliah1 a écrit:
Oui la religion en est la raison.
Chez les musulmans on evite de porter l'alliance à la main qui "gère" le nettoyage de notre anatomie (basse j'entends) et c'est pas plus mal...

D'ailleurs il l'explique très bien dans le DVD Inner/Outer World à propos de l'alliance de Gauri....donc à vos lecteurs!

non non , ce n'est pas pratiquement question de religion moi je suis musulmane et chez nous les hommes mariès mettent leur alliances dans lla main gauche aussi, on met l'alliance dans la droite avant le mariage cad quand on est seulement fiancè ... peut etre que chez les musulmans indoux c different ou c seulement un choix de shahrukh


Chez moi aussi on met l'alliance à la main gauche tout en etant musulman.
Menfin bizaaaare...

Pour moi il n'y a qu'une seul maniere d'en etre sur...
....Consulter le sage de la famille: mon grand pere !! mDr
Il saura la vrais raison je supose.



Cheeta, les titre entier sont:
- The Innerworld of Shahrukh Khan
- The Outerworld of Shahrukh Khan
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime08.07.07 19:10

en faite je dois dire dans la religion musulmane l'alliance n'existe pratiquement pas en fait ce n'est pas une obligation de porter une alliance chez les musulman cet anneau est apparu bien après c'est plus une tradition qu'autre chose mais c'est vrai quand on fait les albutions pour faire nos prières il faut enlever nos alliance pour se laver (question hygiène les microbes et tout ce qui peut rester sur l'alliance) parce que la main gauche sert à se purifier nos parties intimes alors Shah rukh a peut être fait le choix de ne pas la retirer constamment et la met dans la main droite alors droite ou gauche peu importe ils sont mariés devant Allah c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime08.07.07 21:32

Ils ont fait un mariage musulman ? je croyais que c'etait un mariage hindou a moins qu'ils ont fait les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime08.07.07 21:53

sheraïna a écrit:
Ils ont fait un mariage musulman ? je croyais que c'etait un mariage hindou a moins qu'ils ont fait les deux!!


lol peut importe, on sait qu'ils sont marier religieusement !
Laquel?? on sait pas ! mp
En tout cas ce n'est pas le bon topic pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime09.07.07 18:34

J'ai lu quand inde la partie basse du corp est impure, il y a aussi la partie gauche du corp qui est impur et la partie droite du corp qui est pure. C'est pour sa qu'il ne mange qu'avec la main droite et pas la gauche dite impure. Ainsi quand il se lave il utilise la main gauche. Donc tout sa pour dire que si srk mais son alliance à la main droite c'est parce que la main droite est pure et la main gauche ser pour ce lavé ou les partie intimies comme la si bien dit eliah. C'est une coutume indienne, qu'ils soit hindout musulman ou autre sa ne change rien ! Donc ce n'est trop uen question de religion !
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime09.07.07 18:41

on va dire que c'est un melange des deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime09.07.07 19:47

oui moi je dirais aussi comme Sheraïna, chez moi aussi la gauche est impure d'ailleurs on apprend aux enfants dès tout petit à manger toujours de la droite, c'est comme ça et même quand on va pour se coucher on dit une petite prières en se couchant vers la droite mais bon chacun ses coutumes traditions et religion l'important c'est d'avoir des règles de conduite, d'hygiène , c'est vrai que dans l'islam ces des règles fondamentales on oublie un peu de dire tout ça alors que c'est très important
alors peu importe si cette alliance est dans la droite ou gauche finalement l'amour se prouve dans le coeur
mais je crois que zouz va me taper sur les doigts c'est HS alors je me tais.... sORRY ZOUZ
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime09.07.07 20:18

lol non ca va je suis de bonne humeur today Wink Laughing

Bon moi je dis que shahrukh met son alliance à droite simplement par rapport à ce que dit l'ilslam (Eh oui c'est bien ce qu'a repeter shahrukh !).

Les moeurs du pays sont semblable à ce qui est ecrit dans le coran, ca c'est bien autre chose sans entrer dans le sujet !

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime09.07.07 20:47

On peut aussi dire que c'est un mélange de coutume de l'inde et de coutume religieuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime04.08.07 23:55

Ah oui merci j'avais completement oublié que cetait a cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime05.08.07 10:53

..... QU'ON METTE L'ALLIANCE MAIN DROITE OU MAIN GAUCHE, QU'IMPORTE !!!... SI ON REGARDE D'ANCIENNES PHOTOS DE SHAHRUKH, IL PORTE SON ALLIANCE ... MAIN GAUCHE!!!.........

....NON, EN FAIT CE QUE JE VEUX DIRE, C'EST QUE PORTER UNE ALLIANCE MAIN DROITE OU GAUCHE, N'A RIEN A VOIR AVEC LA RELIGION.... JE DIRAI QUE C'EST UNE "COUTUME", UN "SYMBOLE"... BREF, LE MOT QUE VOUS VOULEZ Y METTRE !!!....... TOUT SIMPLEMENT POUR EXPRIMER DANS TOUTES LES RELIGIONS, QUE L'ALLIANCE REUNIT DEUX ETRES (NORMALEMENT POUR LA VIE !!??)........BASTA !!!...

..... JE SUIS CATHOLIQUE, ET VOUS SAVEZ QU'EN GENERAL ON PORTE L'ALLIANCE COTE GAUCHE...... ET BIEN MOI JE L'AI PORTEE COTE DROIT, CAR C'EST COMME CA EN AUTRICHE ... POURQUOI ???........ EH, BEN, PERSONNE NE SAIT !!........


Dernière édition par le 09.08.07 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime05.08.07 14:39

c'est vai d'un cote tu as raison mes parents l'ont toujours porte a la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
srk4ever
FAN MODERE
FAN MODERE
srk4ever


Féminin
Nombre de messages : 71
Lieu : evreux
Job : futur actrice hindi
Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie
Date d'inscription : 09/12/2006

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime05.08.07 15:21

ah oué chez nous aussi on fait sa sisi loool
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime05.08.07 15:48

Main droite, main gauche, quelle importance ? flower
Moi, mon père a jamais porté son alliance tout simplement parce qu'il ne supportait pas mais mes parents sont mariés depuis presque 40 ans et s'aiment encore comme au premier jour loov
C'est un symbole très beau mais pas fondamental mp
Ca n'est pas ça qui fait le bonheur d'un couple ds
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime09.08.07 19:05

oui c'est vrais qu'importe quil là porte à gauche ou a droite !
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime16.08.07 17:08

Je discuter avec ma mère sur le fait d'avoir sont alliance à droite et elle m'a dit que l'homme qui la porte à droite et quelqu'un qui est devenu homo ou qui trompe. Bon quand elle m'a dit sa je suis partie en m'escalfant de rire, j'ai penser à srk mais je sais que ce n'est pas pour sa qu'il la porte à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)   Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bijoux de SRK (alliance, bracelet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK-
Sauter vers: