SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Disney s'installe à Bollywood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Disney s'installe à Bollywood Empty
MessageSujet: Disney s'installe à Bollywood   Disney s'installe à Bollywood I_icon_minitime15.06.07 23:55

Disney s'installe à Bollywood

Un juteux accord a été conclu entre Disney et l'un des plus gros studios de cinéma indien, Yash Raj Films, pour produire des films d'animation avec des voix de stars de Bollywood.
Quand le géant de la culture américaine s'allie avec un géant de la culture indienne, le risque ne serait-il pas d'engendrer un monstre ?

Mais réjouissons-nous pour les enfants indiens, qui auront enfin leur lot de dessins animés dignes de ce nom. Car si le cinéma a pris une place considérable dans la vie culturelle de l'Inde, le film d'animation était encore très peu développé. Pourtant ce ne sont pas les bambins qui manquent dans ce vaste sous-continent.


L'accord prévoit la réalisation d'au moins un film par an. Le premier, déjà en route, s'intitulera "Roadside Romeo", et rassemblera le cocktail classique de Bollywood : chansons, danse et scènes d'action.
Les films y ressemblent déjà tellement aux contes de fées Disney que Mickey devrait se sentir à l'aise dans son nouvel environnement indien.

source: www.cinema.fluctuat.net



Personnellement je trouve ca tres bien pour les enfants.
Sauf qu'ils disen que les enfants qui manquent en Inde mais malheuresement ils ont deja as de quoi s'acheter a manger alors aller a cine!!!
mais en general c'ets vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Disney s'installe à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Disney s'installe à Bollywood   Disney s'installe à Bollywood I_icon_minitime16.06.07 0:56

C'est une bonne nouvelle. Les enfant auront luer propre dessins animés. Car jusqu'à meintenant ce n'était que des disney qui été diffuser je crois en inde ? Enfin bonne iniciative.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Disney s'installe à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Disney s'installe à Bollywood   Disney s'installe à Bollywood I_icon_minitime16.06.07 0:58

oui et c'est sur car je viens de le lire sur plusieurs sites !
et je crois qu'ils ont signe le 11 Juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Disney s'installe à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Disney s'installe à Bollywood   Disney s'installe à Bollywood I_icon_minitime19.06.07 23:16

C'est pas merveilleux ça!!!! Franchement mes deux passions réunies, mais que puis-je demander de plus?????
genius genius genius genius genius genius genius genius
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Disney s'installe à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Disney s'installe à Bollywood   Disney s'installe à Bollywood I_icon_minitime20.06.07 11:45

C'est clair ! Bon projet !!
Moi perso', je suis prete à retomber dans l'enfance pour regarder ces dessin annimés ! suc7

Pour ce qui est des enfans pauvres, c'est vrais qu'ils n'auront pas forcément les moyens d'aller au ciné.

Suffirai de les passer à la tele. Cose déjà plus accessible pour certaint Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Disney s'installe à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Disney s'installe à Bollywood   Disney s'installe à Bollywood I_icon_minitime21.06.07 14:15

Oui c'est vrais sa Il faudrais que pour ceux qui n'ont pas l'argent d'aller au cinéma de les diffuser à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney s'installe à Bollywood Empty
MessageSujet: Re: Disney s'installe à Bollywood   Disney s'installe à Bollywood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney s'installe à Bollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Evènements Bollywood :: En Inde-
Sauter vers: