| Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? 16.05.07 21:25 | |
| | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? 16.05.07 21:42 | |
| Mais d'après ce qui est dit, il a même mis des photos sur les murs extérieurs de sa maison ! :koi: Si c'est pas imposer son addiction aux autres ça Moi noon plus, je n'ai pas de posters mais je me rattrappe en cherchant toutes les photos possibles sur internet ! :lool: On se console comme on peux ! Mais de toute façon, trop de photos gâchent les photos je pense ! Je préfère en avoir deux ou trois que j'adore que d'en avoir trop affichées partout : sinon, on ne les voit plus, ça fait un fouilli indéchiffrable et finalement, c'est pas souvent beau ! Et il est si beau notre ShahrukhJi :hart: | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? 16.05.07 22:06 | |
| je suis d accord avec vous toutes trop de photos gache les photos en plus y a de quoi perdre les pedales je pense | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? 17.05.07 22:34 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? 18.05.07 0:12 | |
| Sa c'est vrais trop de fot tu les fotos et je sais ce que je dit ! Mais je ne vais pas rentré dans les détailles de mon adolescence. J'estime que ce type est suffisament fous pour l'enferment dans un hopital psychiatrique il mets srk partout c'est untruc de ouf kand même. même moi je ne pourrais pas en arriver là !!! |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? 18.05.07 0:23 | |
| JE M ENFERMERAI TOUTE SEULE!
et en plus ca atteint un peu l intimite et je suis sur qu shahrukh ca ne lui plairait pas!!
comme je l ai dit , ca fait sanctuaire :koi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? | |
| |
|
| |
| Alors, c'est qui le plus grand fan de SRK? | |
|