| Un voyage du SRK Fan Club | |
|
+16Sly shriya Pardesi Kshatriyani sheraïna vidya SAMSHA srk4ever Zouzounette Eliahji pyaar malounaa Meha Anne PARVATI TyaleeShah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 07.06.07 0:45 | |
| | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 07.06.07 20:51 | |
| Cheetagirllissa , ce voyage est ( si je ne me trompe) fait pour avant tout découvrir l'inde. On est entrain de prévoir une date qui permmette à chacun de ce libéré à cette période. Ensuite on apas encore décidé de liténéraire. Mais on peut penser à srk aussi ! |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 07.06.07 20:54 | |
| Parvati la période du mois d'aout est une bonne idée seulement va y avoir un problème de palnning, car certain d'entre nous on les vacances d'été en déclaé notament ceux vivant dans les dom tom alors bin je sais que décembre c'est cher mais on va voir comment sorganiser pour que sa convienne à tout le monde, le planning comme le prix ! |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 08.06.07 20:16 | |
| Je suis d'accord aussi pour août!!!!!! Du moment qu'on est tous en vacances pendant la période ya pas de prob pour mois........... | |
|
| |
cheetagirllissa SUPER FAN
Nombre de messages : 104 Age : 33 Lieu : Martinique Job : etudiante Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 09.06.07 0:00 | |
| ok merci ben emprofiter un max les filles et si vous faites un ptit detour vers srk dite moi pleaseeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 30.04.09 0:40 | |
| salut à tous, moi aussi j'adorerai aller en Inde surtout avec vous car l'ambiance ici est géniale le mieux c'est en 2010 comme beaucoup l'ont déjà dit Vous voulez bien de moi? [/i] |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 30.04.09 16:00 | |
| On veux bien tout ceux qui peuvent venir lol ! Pour ma part beaucoup de choese on changer depuis et je ne peut pas vraiment faire de projet dans ce genre pour l'instant. A moins que ma situation change encore lol ! C'est à voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 30.04.09 16:18 | |
| salut, mais seulement avant de faire des plans sur la comète même si c'est mon cas, quelqu'un s'est-il renseigné sur les prix? bonne journée à tous [/img] |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 30.04.09 19:36 | |
| Franchement ce serait magnifique de pouvoir faire un voyage en Inde avec vous!! Je ne sais pas si je pourrais, mais informez-nous dès que vous prévoyez le voyage et tout. | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 30.04.09 23:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 30.04.09 23:53 | |
| - Fetiye a écrit:
- L'Inde...
salut, de quelle autorisation tu parles? |
|
| |
Contenu sponsorisé