SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un voyage du SRK Fan Club

+16
Sly
shriya
Pardesi
Kshatriyani
sheraïna
vidya
SAMSHA
srk4ever
Zouzounette
Eliahji
pyaar
malounaa
Meha
Anne
PARVATI
TyaleeShah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime26.05.07 13:37

Allez visiter le site que Basu à proposer ça donne beaucoup d'info en effet!!! cimer Basu.... Si on part fin 2010 entre novembre et février, ce sera forcément pour les vacances de Noël Exclamation Donc ça pourrait géné certains pensif !!!! Dans le fait de pas féter les noël avc leurs enfants!!!!! C'est à méditer.... En tout cas moi en dehors des vacances scolaires c'est pas possible... Car normalement si tt ce passe bien la rentrée 2010 est ma première année denseignement, donc voilà......

Réfléchissez-y les chéris....
PS: SLY TU VIENS AVC NOUS?????
Revenir en haut Aller en bas
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime26.05.07 19:28

tyalee a écrit:

Réfléchissez-y les chéris....
PS: SLY TU VIENS AVC NOUS?????

Pour des raisons privé, je pense que m'y rendrait l'été prochain ...mais sa n'auras rien de touristique No ... enfin bon pas évident de tout dévelloper ici ....Neutral

C'est vrai que je n'ai jamais donné mon avis dans ce topic .... surement parceque je ne veut pas m'avancer en disant 'oui' ou en disant 'non' .... pour l'instant je ne sait pas, pour être franc ...:quoi scratch

Sly
http://www.radionimbooda.com
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime26.05.07 20:45

OK slyji, t'as le temps pour te décider de toute façon Wink ...

Je voulais savoir aussi si vous aimeriez faire des balades à dos d'éléphants??? Moi j'adorerai dechire dechire dechire !!!!
Par contre ya plein de serpents veunimeux affraid affraid affraid .... Zé peur moi pale pale !!!!!
:lool: zinzin zinzin zinzin
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 14:49

En fait l'hiver dure de Novembre à mars et oui faut prendre en conte les fête de fin d'année je suis conciente que noel est important pour bocoup ici. si sa ne ce fait pas en fin d'année 2010 sa peut se faire début 2011 ou alors on part en le mois de septembre et le mois de novembre 2010.
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 14:51

Comme ça, on y sera pour son anniversaire cheers
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 15:43

Chatrani a écrit:
Comme ça, on y sera pour son anniversaire cheers

Oui pas mal l'idée !!!!!! Shocked

En novembre les mousson seron fini j'espere??
Perso' je prefere que l'on y aille avant ou apres les moussons, autrement... aïe aïe aïe !!
http://shahrukhfan.fr
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime28.05.07 16:01

Perso on peut y aller pour noel.... L'inde est beaucoup plus importante pour moi que Noel!!!! Mais bon comme dit Basu je peux comprendre que ça puisse géner certaine personne....

Mais bon le prob c'est qu'il y a pas mal d'entre nous qui sommes en cours encore, et partir en novembre c'est rater 15 jours de cours, idem pour janvier, février ou mars.... En plus les vacances d'hiver moi je les ai pas!!!! J'ai juste 10 jour pour le carnaval et puis les vacances d'hiver ne tombent pas en même temps pour tout le monde......

Arf tout ça pour dire que je trouve que c'est décembre le mieux, tout le monde a les mêmes jours de vacances et puis la mousson sera bien fini!!!!

Vous en pensez quoi??????????? pensif
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime29.05.07 17:57

Ha tant pis pour les fête de fin d'année je peux me passer de fêter noël, pour une fois, sa ne sera pas un crime et puis chez même sie je fête noel sa n'a pas d'importance religieuse, si je le loupe sa ne sera pas grave. On peut organiser sa en décembre, faut juste que tout le mode puisse être là !
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime29.05.07 22:49

Tout à fait d'accord avec toi et puis si vous voulez on pourra le fêter la bas ensemble :bl :bl :bl
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime30.05.07 0:23

Ha ouais ce serai chouette sa ! Quand pensez vous ?
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime30.05.07 13:42

tyalee a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi et puis si vous voulez on pourra le fêter la bas ensemble :bl :bl :bl

Moi peut importe, je ne fete pas specialement noël à la base donc...
Un petit diner avec vous ce soir là c'est pas de refut comme meme.
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime30.05.07 13:51

Oui c'est vrais !
SRKFOREV
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime30.05.07 21:26

......... COMME EN GENERAL A NOEL ET A LA ST SILVESTRE, JE SUIS TOUJOURS TOUTE SEULE....... MOI. CA NE ME DERANGE PAS DU TOUT D'Y ALLER A CES MOMENTS-LA !!....

... NOEL ET LE JOUR DE L'AN A SHAHRUKHLAND!!... C'EST OK !!!.Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 210.

........ ET ON FERA QUELQUES BALADES A DOS Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10......
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime30.05.07 21:51

SRKFOREVER a écrit:
......... COMME EN GENERAL A NOEL ET A LA ST SILVESTRE, JE SUIS TOUJOURS TOUTE SEULE....... MOI. CA NE ME DERANGE PAS DU TOUT D'Y ALLER A CES MOMENTS-LA !!....

... NOEL ET LE JOUR DE L'AN A SHAHRUKHLAND!!... C'EST OK !!!.Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 210.

........ ET ON FERA QUELQUES BALADES A DOS Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10......

Ah oui, Insh'allah !
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime31.05.07 1:34

Lol Ha bin oui c'est une idée sa Ada ! Seulement j'ai le vertige moi (bouhou)
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime03.06.07 0:03

SRKFOREVER a écrit:

........ ET ON FERA QUELQUES BALADES A DOS Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10 Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 Elepha10......

Après tout, le site est comme une grande famille alors pourquoi pas ? Laughing
On s'éclatera bien cheers cheers cheers
Une coupe de champagne dans une main et les rennes de l'éléphant dans l'autre, ça me va ptdr2
Je suis partante bounce 🤖 santa
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime03.06.07 14:13

Morte de rire chatrani !
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime06.06.07 2:56

Bein je suis contente qu'on se rejoigne sur ce point!!!! dechire
Donc c'est fixé on partira fin décembre 2010????? Tout le monde est ok????
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime06.06.07 9:38

Eliah1 a écrit:
question fric va falloir economiser à max parce que le billet et l'hotel soit mais fo avoir de quoi pouvoir rester au moins 15 jours un mois sinon ça risque d'être bof!
C'est surtout le billet d'avion qui revient cher, le reste est très bon marché en Inde. J'ai logé dans un hôtel que selon mes critères je juge chic (en fait un petit palais réaménagé en hôtel, avec serviteurs enturbannés prêts à exécuter tes moindres désirs à chaque couloir) pour moins cher qu'une nuit de Formule 1 en France.
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime06.06.07 12:36

LOL Pardesi; les moindres désirs vraiment!
Tentant! bounce
Je suis partante, j'ai le temps d'économiser.
http://annebak.space-blogs.com/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime06.06.07 12:41

Anne a écrit:
LOL Pardesi; les moindres désirs vraiment!
Tentant! bounce
ptdr2
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime06.06.07 13:55

oulaaa ! j'espere que tu as donc toujours l'adresse de cet hotel !
C'est dans quel ville ?
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime06.06.07 17:29

Moi décembre 2010 sa me va tout a fait !
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime06.06.07 17:58

Moi j'y vais cet été 1O jours en Août,je voulais y retourner à Noël mais les billets sont hors de prix à cette période:minimul 1200 euros.Toute la période Novembre à Mars est blindée là bas car c'est la plus fraîche.
Moi je propose que l'on y aille la 2e quinzaine d'août 2010,si on fait le rajasthan,peu de risque de pluie et il fera déjà moins chaud qu'en mai ou juin ou les températures avoisinnent 50 degrés.
J'ai un de mes profs d'hindi qui travaillait dans le tourisme là bas avant je vais lui demander à la rentrée de concocter un super circuit avec des adresses de charmes(palais,etc...).
Pour les meilleurs prix de billets d'avio il faut s'y prendre presque 1 an à l'avance.

Et sly si tu vas dans le nord tel moi,on visitera le taj mahal avec chandramukhi
http://www.parvati-en-voyage.com
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime06.06.07 18:00

j'ai payé mes billets d'août 639 euros aller-retour air india affrété par air france
http://www.parvati-en-voyage.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club   Un voyage du SRK Fan Club - Page 3 I_icon_minitime

Un voyage du SRK Fan Club
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant