| Un voyage du SRK Fan Club | |
|
+16Sly shriya Pardesi Kshatriyani sheraïna vidya SAMSHA srk4ever Zouzounette Eliahji pyaar malounaa Meha Anne PARVATI TyaleeShah 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 23.04.07 17:27 | |
| Tout à fait Basu.... Tout le monde pourra prendre son temps........ | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 24.04.07 18:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 24.04.07 18:43 | |
| Nous aussi pyaaarrrrrrrrrr!!!!!! :hart: :hart: :hart: | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 24.04.07 18:47 | |
| mDr nous aussi !! On se love entre pagals! Enfin bon, moi j'suis partante pour d'ici 3ans. Voyons les autre si elles/ils ne sont pas trop trop pressé et peuvent nous attendre.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 24.04.07 18:51 | |
| | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 24.04.07 19:04 | |
| franchement, moi aussi je suis partante et je pensse ke de partir en groupe serais la meilleur chose a faire, il seré mieux de ns laisser du temp c'est a dire une année afin kon economise, de largent y pas ke le voyage, ya aussi l'argent de poche, vraiment moi sa me plairé d'allé en inde un magnifique pays rempli de couleur, a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
srk4ever FAN MODERE
Nombre de messages : 71 Lieu : evreux Job : futur actrice hindi Hobbies : regarder des films shahrukh khan est jouer la comedie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 25.04.07 12:30 | |
| moi aissu je suis pour mais donner vous a peu pres une iddée de notre voyage en inde en regardant pékin express a 20h50 le mardi | |
|
| |
vidya Timide avec SRK!
Nombre de messages : 29 Age : 63 Lieu : Mont de Marsan Job : Secrétaire de direction Hobbies : Bollywood et Sharukh Khan Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 25.04.07 22:43 | |
| | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 26.04.07 0:15 | |
| vous me faites rever juste de lire vos message!!! depui k je connais bollywood g toujours rever d y aller (ca fait 10 ans) malheuresement je voudrais me joindre a vous mais je ne pourrai pa car je suis maman de deux enfant tres jeune et mon mari me laisserai jamais partir loin alors sniff!! sniff!! mais je vous encourage car c est une occasion que pas grand monde aura. alors courage les filles et en chemin si vous pouvez me ramener srk c serai le reve!!!
mdr
mettez tout en oeuvre pour ce projet!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 28.04.07 15:48 | |
| Bin attends en ce moment je galère pour me trouve un emplois, alors vaux mieux que ce soit dans 3 ans comme sa je sui sur d'avoir des sous pour partir en inde. Etpuis plus on est de pagal plus on rie hin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 29.04.07 14:29 | |
| C'est clair Basu... | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 29.04.07 18:22 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 18.05.07 21:06 | |
| Est-ce qu'il est encore temps de rajouter une pagal à votre projet ? Sérieusement, planifier d'aller en Inde dans trois ans toutes ensembles je trouve ça génial !!!!!Depuis que je connais les films hindis (bollywood je toruve ça trop restrictif ), je rêve d'aller en Inde !!! (donc ça fait à peine 6 mois que j'en rêve mais bon ! ) Simplement, toute seule, j'avais un peu la trouille, les jetons, la chocotte ! Je sais, pas très glorieux tout ça En plus, trois ans, ça permet de tout bien organiser ( itinéraires, hôtels, ... ), d'économiser un max et d'apprendre à mieux se connaître : c'est tout bénef quoi ! Alors je peux venir ? | |
|
| |
Basudha1 Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 18.05.07 22:09 | |
| Exactement ! Le projet est ouvert à tous ! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 18.05.07 22:15 | |
| Ok, alors je vous retiens les filles : au pire, on se voit dans 3 ans | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 19.05.07 1:01 | |
| Morte de rire. Au pire on ce voit dans trois ans !!!! ou sa dépends! |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 19.05.07 9:49 | |
| je l'ai pas encore écrit, mais moi aussi ça m'intéresse, bien sûr | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 19.05.07 11:02 | |
| Génial votre projet, perso j'suis incapable de planifier pour dans 2-3 ans et j'espère bien retourner en Inde avant!!
Je connais une agence locale de Delhi qui propose des circuits et qui est moins cher que celles qu'on trouve en france. Je vais la tester pour moi d'ici là en terme de prix et fiabilité et je vous dirai si ça vaut le coup ou pas.
De toute façon c'est à voir genre 6 mois avant la date fixée, en attendant , et bien economisez!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 19.05.07 19:40 | |
| Ce sera vraiment génial!!!! Donc économisons... Sinon j'ai mes potes de mon magasin indien qui m'ont promis des adreses et surtout celle de SRK!!!! On partirai début 2010 ou fin 2010? Car il faudra voir avec les vacances scolaires, pour ceux qui sont en cours ou bossent... Alors vous en pensez quoi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 19.05.07 19:45 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 20.05.07 18:00 | |
| Oui plutot fin 2010 se serais mieux et aussi si on part en juillet ou aout, sa fait comme avec l'ile de la réunion, si on part à cette période là, s'est concidéré comme haute Saison et donc le voyage est plus cher quand basse période qui est entre novembre et Février. Etpuis sa nous laisse du temps pour écononmiser ! Je viens de trouver le pirx moyen pour un billet aller retour Paris/Delhi et il faut conter environ 600 euros en classe éconimique et en basse saison et sa peut aller jusqu'à 1300 euros toujours en clsse économique, mais en haute saison. Sa passe du simple au double en fonction de la période ou lon part. De Paris ya des vols directe qui font Paris Delhi ou Sinon Paris Mumbai. J'ai trouver l'adresse de loffice national indien du tourisme et je suis sur que les parisiens la connaisse : ONIDT 13 boulevard Haussmann 75009 Paris. Ya un site internet : www.tourismofindia.comVoilà les quelques infos que j'ai. Si je peut en obtenir d'autre je vous en ferais part. Khuda Afiz ! |
|
| |
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 25.05.07 23:18 | |
| |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club 25.05.07 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyage du SRK Fan Club | |
| |
|
| |
| Un voyage du SRK Fan Club | |
|