SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les chanteurs/chanteuses de Bolly

Aller en bas 
+10
Helya
aish-srk
fatou1312
demilune
srkaddict
Pardesi
sheraïna
Najet
Eliahji
TyaleeShah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime29.03.07 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime01.04.07 10:49

Oula Sonu la balle de Chanteur, une voix inoubliable dans Veer Zaara avec Dol Pal ainsi que dans Kal Ho Na Ho; personellement j'adore Udit et ne peux me resoudre à faire un choix entre les deux chanteurs qui sont un bonheur pour nos oreilles....

SRK ne s'y d'ailleurs pas trompé puisque ce sont ses deux voix doublées!

Merci à ces deux "messieurs" de la chanson indienne sans eux SRK ne serait certainement pas aussi beau à nos yeux...(!!)

J'espere qu'Udit viendra faire un jour un concert en France comme son compatriote Sonu qui nous avait scotché avec sa performance au Palais des Congrès en octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah


Féminin
Nombre de messages : 1724
Age : 40
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...
Date d'inscription : 08/12/2006

Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime01.04.07 16:13

Tout à fait d'accord avec toi Eliah!!!! Ce sont les chansons qui me font vibrer pour SRK souvent donguo ...... J'ai pas de lecteur dvd dans ma ture :quoi , mais un auto radio et biensur quand j'entends "Mahi Ve" ou "Do pal" ou "KHNH" je ne vois que SRK!!!!!!!!!!

Donc un gros merci à ces 2 superbes voix.......... cimer
Revenir en haut Aller en bas
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime02.04.07 17:43

oui je suis d'accord avec vous ces deux chanteurs sont le must de BOOLY franchement leurs voix je kiffe troppp !!!! et en plus à chaque fois que je les entends dans d'autres films ils me font trop penser à mon shahrukh d'amour!!!! j'arrive pas à les coller à d'autres acteurs, leurs voix vont hyper bien avec la tête de Shah rukh à l'écran

Eliah j'attends avec impatience Udit en concert à Paris, ché pas à quand d'ailleurs??????
j'ai vu ces concerts sur internet, sa voix elle nous transporte en plus il fait même de l'impro il change les chansons et arrive à nous faire vibrer vivement un concert !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime18.06.07 18:25

Hayay sonu nigam j'adore. Parcontre la chanson de don "Kaike Paan Banrsawala" Je croyait que c'été srk qui avait poser sa voit sur cette chanson javai lu sa sur indiafm. Mon infos est fausse ?
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime18.06.07 22:39

ben c est ce que j allais dire on m avait dit que c'etait shahrukh!! moi aussi quand j entend les canson je pense a shahrukh pour moi c est lui!! et cest tout c ets sur c est pas tres gentil pour les chanteur mais c est trop relie et colle a shahrukh
en tout cas merci a eux pour leur belles chansons
mais j avoue que je sis ps si j aimerais les voir chanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime19.06.07 9:49

Basudha12 a écrit:
Parcontre la chanson de don "Kaike Paan Banrsawala" Je croyait que c'été srk qui avait poser sa voit sur cette chanson javai lu sa sur indiafm. Mon infos est fausse ?

pas fausse mais pas exacte non plus. Sonu et Shahrukh ont participé à la chanson, d'après ce que j'ai compris, Sonu fait la partie réellement chantée (c'est lui qui commence), Shahrukh fait la partie rythmée au milieu (celle qui finit par "vo chandramukhi hai! vo meghnani hai! vo rupvati hai! vo madhumati hai! in tak in tak in tak héééé! (enfin un truc comme ça Laughing ) et là Sonu reprends: "ek kanya kumariii..."
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime19.06.07 14:27

dommage j adore cette chanson et j ete contente de savor que c est lui qu il avait chante
mais tant pis les chanteurs sont vraiment tres bons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime19.06.07 17:09

Ha d'accord ! Merci pardesie. Ha il a participer à la chanson et je trouve sa bien. Le prochain défi que lon peut lancer à srk c'est de chanter réellement. Et au fait pour la chason du film Baadshah la première heu je crois que c'est Mein to Hoon pagal, c'est srk qui chant ou bien quelqu'un la doubler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime04.10.08 21:19

je crois que c est quelq un qui la doublée
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Les chanteurs/chanteuses de Bolly Empty
MessageSujet: Re: Les chanteurs/chanteuses de Bolly   Les chanteurs/chanteuses de Bolly I_icon_minitime18.05.09 13:09

Deux petits bijoux !!

Vous avez déjà vu, sûrement, les gens qui s'enregistrent face à la cam', interpètent un morceau puis nous infligent ça sur youtube ...

C'est tout à fait semblable sauf que là, c'est Monsieur Sonu Nigam himself, a capella et en 20 secondes !!
Sans effort ! C'est magique !