Wouah ya du chambranle ici ! C'est le séIsme ! lol!
Je suis tout a fait d'accord avec vous les lgi's et laga ( marouane). Je n'apprécis pas mais alors pas du tout que lon dise de srk qu'il est un Has been
. Sa HAS BEEN est l'expression qui m'hérisse le poil et les cheveux jusqu'à la racine :koi: , sa c'est indéniable. Je n'ai jamais vu srk se faire dépasser par qui que se soit, parce que ces quique se soit, qui possède des prétentions immonde n'ont pas et n'auront jamais le talent de srk. Si hritikh dépasse srk dans les sondages c'est jsute pour son coter physique qui à quelque peut tendance à me gonfler sérieusement
. Etre le premier ne se résume pas qu'au physique et sa les journaliste l'on profondément oublier. Etre premier c'est avant tout mettre en avant son talent et ces dons et srk à su mettre en avant ces dons et son talent dès le début de sa carrière. Je n'ai jamais vu Deewana, mais je peut vous certifier que des film comme DDLJ son encore au jourd'hui diffuser dans les salle en inde et des films comme Kuch kuch hota hai fait partie de ces best film qui son aussi encore en salle même 10 ou 15 ans après leur sortie. Alors là si srk est Hass been moi je suis koi La reine d'angleterre, peut être
? Haaaaaa je vous jure, dès fois j'ai envie de donner un grand coup de pieds dans la fourmilière Bollywoodienne pour leur remettre les idées en place
. Srk à du talent même à 40 ans et dans 10 ans il en aura encore, même si d'ici là il ne joura peut être plus les lovers, ce qui va grave me manquer
. Dans 20 ans il sera ou du moins je l'espère toujours à son top niveau des actering. Comme le dit Marouane, même bigb qui à plus de 65 ans est encore un très bon acteurs et il fait encore des film à succée et ces vieux films sont encore et toujours des succée. Alors s'il vous plait arrêter de critiquer SRK comme koi il se fait vieux et quil est donc un Has beenn
, sa en devien profédément énervant à la longue et profondéement dégrandant pour ces fans. MOi en tout cas jamais de la vie je ne me laisserais convaincre par une personne me disant que srk est has Been le premier qui me dis sa il est certain de sentir passer ma colère.
!
SRk n'est pas has been. Certain à bolly comme holly devienne has been à partir du moment ou les producteurs ne s'interessent plus à eu et aussi à partir du moment ou ces acteurs là deviennent trop exigent avec les autres. Est-ce le cas de SRK ? NOOOOOON !
Alors les petits jeunot et les petits morveux de bollywood sont loins d'arriver à la cheville de srk ils sont même loin d'arriver à sont petit orteil, car ils n'ont pas sont talents.