| Mettre sa signature sur le forum | |
|
+8sultan-des-coeurs ameerankhan kalicha Edwige Indian.beauty SRKlove Eliahji indienne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 20.02.07 16:41 | |
| Autre sujet aujourd'hui !Comment mettre sa signature sur le forum ? Voici la méthodo qu'il faudra suivre bien scrupuleusement :
1°) Clique sur : Éditer profil (c'est juste en dessous du logo srkfan)
2°) Ensuite, en cliquant sur "préférence", il y a une question à laquelle il faudra répondre, donc cocher "oui". Il s'agit de la question "Toujours attacher sa signature".
3°) Après avoir mis tes préférences, clique sur signature, et, dans le cadre réservé à "éditer la signature", il va falloir mettre l'adresse de ta signature qui aura été hébergé.
POur cela, tu peux aller sur le lien suivant : http://imageshack.us/
4°) Une fois que c'est fait, marque la formule suivante :" border="0" alt=""/>le tout en attaché surtout !! 5°) Enfin, clique sur "enregistrer" pour que ça prenne effet..Voili voilou
Si jamais, il y aurait des passages non compris, merci de me le faire savoir..PS : Voir la méthodo. concernant l'hébergement d'image qui se trouve plus haut dans le même sujet. | |
|
| |
Oumy Invité
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
indienne SUPER FAN
Nombre de messages : 109 Lieu : Ile De France Job : Étudiante Hobbies : Comme vous tous je pense ! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 20.02.07 18:44 | |
| | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 16:54 | |
| Merci bcq Indienne!!! | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 17:18 | |
| je vais faire une tentative pour voir si sa a bien marcher | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 17:24 | |
| la signature c'est la photo ou apres elle aparait en dessou du message qu'on a laissé c'est sa ??? | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 17:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 17:28 | |
| merci car je me retrouve plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 17:37 | |
| regardez je suis super contente j'ai reussi grace a vous merci....... | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 17:58 | |
| Moi jy arrive toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 18:26 | |
| tu vois ya une adresse en haut http://imageshack.us/ tu selectionne une image que tu veux puis apres tu coches .... puis tu va dans profil et tu va dans signature puis tu met l'adresse ..; | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 18:32 | |
| Je l'ai fait mais sa marche pas c bizzare!! | |
|
| |
Edwige
Nombre de messages : 1 Age : 64 Lieu : echirolles Hobbies : cinéma lecture voyage Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 20:25 | |
| moi j'envoie ce message juste pour savoir si cela fonctionne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 31.08.07 23:23 | |
| |
|
| |
kalicha FAN MODERE
Nombre de messages : 75 Lieu : dans un coin du monde, avec mon univer.....^^ Hobbies : Danseeee et lire ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 28.09.07 22:45 | |
| moi le probleme c'est que des que je clique sur "oui" ratache ma signature bah tout se ferme tout seul, la page d'internet, tout..... donc je comprend pas pourquoi | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 20.10.07 12:35 | |
| je fais un essaie pour voir si sa apparait | |
|
| |
sultan-des-coeurs
Nombre de messages : 7 Age : 53 Lieu : mannat Hobbies : tout ce qui touche shah rukh khan Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 21.11.07 23:13 | |
| salut ameeran si t'as un moment passe pour m'aide j'arrive pas a mettre ma signature sur le forum et merci d'avance | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 21.11.07 23:29 | |
| - sultan-des-coeurs a écrit:
- salut ameeran si t'as un moment passe pour m'aide j'arrive pas a mettre ma signature sur le forum et merci d'avance
li bien | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 21.11.07 23:39 | |
| - sultan-des-coeurs a écrit:
- salut ameeran si t'as un moment passe pour m'aide j'arrive pas a mettre ma signature sur le forum et merci d'avance
tu te trompes de lien a priori .... sur imageshak ils en donnent plusieurs , prend celui hotlink for forum , pour que ta signature apparaisse , la on n'a que l'adresse, et en plus elle a l'air d'etre mauvaise .... concacte un admin par message privé si tu n'y arrives tj pas . | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 25.03.08 13:37 | |
| haaaaaaa!!!! moi sa marche pas sa me prend la tete au secours | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 25.03.08 15:24 | |
| C'est vrai aussi que ça marche pas du tout avec moi, je c'est pas trop ce qu'il faut faire, rien ne s'affiche!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 25.03.08 15:30 | |
| ses un au secours collectif la signatures ne marche pas aider nous !!!!!!!! please!!!!!! nous aussi on veux une belle signature sois on et des bourrique et on comprend rien sois les ordi font greve et ne veulent pas notre srk lol | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 25.03.08 17:32 | |
| hébergz votre signature : http://www.tinypic.com/prenez le 2e lien qu'ils vous proposerons, ( copié collé ) mettez le la ou il faut mettre la signature oubliez pas de mettre toujours afficher la signature dans les préférances ( dans profil) dites si ca marche comme ca ..... | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum 25.03.08 18:07 | |
| merci Meha c'est bon pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre sa signature sur le forum | |
| |
|
| |
| Mettre sa signature sur le forum | |
|