francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Je suis beau et photogénique, dit SRK ! 12.01.16 23:09 | |
| Je suis beau et photogénique, dit SRK !
Shah Rukh Khan a assisté au lancement du calendrier du célèbre photographe Dabboo Ratnani à Mumbai aujourd'hui. SRK avait un oeil à toutes les photos de célébrités et a dit qu'il aimait chacun d'eux. Il a dit qu'il aimait aussi sa propre image et de lui-même, il s'est dit «beau et photogénique". SRK avait tout le monde dans l'objectif quand il a emprunté la caméra de Dabboo et se retrouva photographe pour un moment. Il a été vu en cliquant sur les paparazzis qui étaient présents. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je suis beau et photogénique, dit SRK ! 18.01.16 0:42 | |
| Effectivement mêmes tout mouillet c'est comme ça que je le préfère. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Je suis beau et photogénique, dit SRK ! 20.01.16 21:40 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Effectivement mêmes tout mouillet c'est comme ça que je le préfère.
Coquine Basu | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Je suis beau et photogénique, dit SRK ! 21.01.16 1:13 | |
| MDR bin oui attends et ça fait 10 ans que ça dure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis beau et photogénique, dit SRK ! | |
| |
|