francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Rocking! Aryan Khan est de retour avec un nouveau look! 19.10.15 23:07 | |
| Rocking! Aryan Khan est de retour avec un nouveau look! Shah Rukh Khan est peut bien être encore en position numéro 1 en termes de Hotness quotient. Cependant, il y a une concurrence à SRK à la maison. Le grand fils de SRK - Aryan Khan - qui poursuit ses études à l'École de Seven Oaks à Londres, est de retour dans sa ville, et il bascule, par les regards de celui-ci. Une image de Aryan et une amie, a émergé et est une tendance sur les circuits de médias sociaux. SRK et sa femme Gauri ont trois enfants - Aryan, Suhana et AbRam. Comme SRK est souvent un globe trotter lors de ses différents tournages, il tweete des messages d'amour aux gamins. O n dirait qu'Aryan s'est mis du khöl sous les yeux mais c'est un beau jeune homme de 19 ans | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Rocking! Aryan Khan est de retour avec un nouveau look! 20.10.15 22:19 | |
| Capturé! Les Enfants de SRK, Suhana et Aryan à l'aéroportAvez-vous vu ces clichés récents des enfants de Shah Rukh Khan: Suhana et Aryan Khan ? Alors que nous avons vu des photos récentes du plus jeune enfant de SRK AbRam, ses enfants pkus âgés Suhana et Aryan ont grandi et sont très beaux. L' aîné de SRK - Aryan Khan - qui poursuit ses études à l'École de Seven Oaks à Londres, est de retour dans sa ville, et il bascule. Aryan, arborant un super look élégant avec une nouvelle coiffure a récemment été vu à l'aéroport de Mumbai avec sa sœur Suhana qui n'en est pas moins une fashionista. Elle sait comment avoir le style à l'aéroport comme une pro. Et un mot pour Aryan - HAWT! Pour Aryan, la tenue vestimentaire haut est bien mais la partie basse laisse un peu à désirer mais c'est c'est un beau jeune homme à la mode des jeunes quand à Suhana, elle est très mignonne, déjà 15 ans!!! le temps passe vite | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Rocking! Aryan Khan est de retour avec un nouveau look! 21.10.15 14:15 | |
| J'aime pas du tout le look de Aryan rock rebel et cette coup de cheveux qui m'horripile lol !!! Mais bon c'est un ado faut que cette période se passe comme les autres. Oui sur la première il a mit du Khol bon j'adhère pas lol, un faut air de Freddie Mercury à ses débuts (oui Freddie Mercury est d'origine indienne j'étais une grande fan quand j'étais ado). Par contre un petit sourire de temps à autre serait tellement agréable.
Suhana par contre elle est sublime, cette gamine. Il se dégage un truc d'elle que j'aime bien. Une actrice en devenir ? Qui sait. Alors bon de là à dire qu'elle est fashionista sur cette photo non elle est vêtue simplement comme toutes les jeunes fille de son âge rien de fashion là dedans. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocking! Aryan Khan est de retour avec un nouveau look! | |
| |
|