"Shah Rukh Khan est plus que bienvenu pour promouvoir "Dilwale" sur Bigg Boss 9 '- Salman Khan
Transformés, les amis Salman Khan et Shah Rukh Khan n'ont jamais hésité à montrer leur affection les uns des autres.
L'amour qu'ils partagent est quelque chose qui ne peut pas être défini. Alors que le monde pensait qu'ils ne seraient à jamais à nouveau amis, les superstars les ont tous assommés avec leur lien.
En fait, SRK a été celui qui a dévoilé la première affiche de Bajrangi Bhaijaan de Salman. Et l'on devine, il est temps de rembourser pour Salman.
L'acteur, qui se prépare à accueillir la neuvième saison de Bigg Boss, a déclaré à la conférence de presse qu'il serait plus qu'heureux si Shah Rukh est sur le spectacle pour promouvoir son prochain film "Dilwale ".
Nous avons demandé à Sallu s'il serait, lui et SRK réunis à nouveau sur le petit écran, étant donné que la possibilité de les voir ensemble dans un film n'est pas possible, l'acteur dapper a répondu, " le Film avec lui (SRK) et moi même jour est cependant possible (rires). Je l'ai dit maintes et maintes fois, il est plus que bienvenu pour promouvoir son film sur Bigg Boss. Mais je ne veux pas le mettre sous pression. Si il veut passer du temps avec les candidats et est prêt à visiter les ensembles à promouvoir "Dilwale", alors il le peut sûrement ".
Nous espérons que SRK est à l'écoute!