SRK parle de l'effet de sa célébrité sur Aryan et Suhana
Shah Rukh Khan est peut-être la star la plus populaire de Bollywood. Cependant, lui et sa femme n'ont pas laisser que cela affecte l'éducation normale de leurs enfants, mentionne SRK.
Dans une interview avec PTI, Shah Rukh a expliqué en détail comment il a réussi à garder ses enfants loin de toutes les paillettes et le glamour de Bollywood.
Il a dit, "Nous n'avons jamais soumis à nos enfants à la célébrité. Quand ils sont nés, j'étais déjà une star de cinéma. Qu'est-ce que cela a été clairement compris par eux, c'est que je travaille très dur. Au départ, oui, quand j'avais l'habitude d'aller à l'école, ils se sentaient maladroits car tout le monde était désigné comme le père de Ramesh ou le père de Geeta -., moi j'étais appelé Shah Rukh Khan. Ma fille était un peu surprise mais ils n'étaient pas gênés de moi. ".
Il a ajouté, "Mon fils Aryan ne vient jamais pour mes spectacles ou des shows. Mes enfants ont été élevés de façon à ce que tout ce que je fais en dehors de notre maison n'est pas quelque chose qu'ils doivent nécessairement être perturber. Ils ne connaissent pas la collection de mes films. Peut-être après quelques jours ma fille me demandera si le film s'est bien déroulé. Il n'est pas nécessaire pour eux de regarder le film juste parce que je suis une star. Ma fille a regardé mon dernier film 'Chennai Express' une semaine une une demi après sa sortie parce que ses amis voulaient regarder à la maison. Mon fils ne l'a pas encore vu. "
"Quand je faisais un spectacle à Londres, tous les enseignants d'Aryan sont venus me voir. Je les avais invité ainsi . Aryenne est venu à la salle de gym voir ce que je fais, j'ai travaillé sur la façon dont il aime que je sculpte mon corps et lui aussi. Il joue aussi au rugby et aime être en forme ".