Il est temps que je poste sa jolie petite frimousse: SRK sur Abram
Shah Rukh Khan est une célébrité active sur le site de micro-blogging Twitter.
Que ce soit au sujet de ses films, des promotions, des apparitions ou des choses qui se produisent dans et autour du monde, la superstar garde ses fans au courant. Le papa poule partage également des photos de ses enfants et partage son point de vue et réflexions sur eux. Et maintenant, il semble que nous allons bientôt avoir l'occasion d'un premier aperçu de son troisième enfant AbRam.
Dans une séance de questions et réponses sur Twitter, quand un fan a demandé à propos de photos d'AbRam, SRK a répondu: «Bientôt. Il est temps que je poste une jolie photo. Je vais le faire bientôt ".
À une autre question, Shah Rukh a répondu: «Oui, je parle à mes enfants tous les jours. Et en FaceTime avec AbRam quand il est réveillé. "
N'est-ce pas mignon?
Il a posté une photo de sa fille Suhana, qui célébrait la victoire après que son équipe de football a remporté la finale des filles pour Mumbai École Sports Association .
Le tweet disait: «C'est le plus beau moment pour un père ..."
Alors peut-être que nous aurons la chance de voir cette petite frimousse, un petit bonhomme qui doit bien gambader maintenant puis qu'il a un an et demi