SRK engagé en tant qu'ambassadeur à "Interpol Turn Back criminalité"
De renommée internationale, la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan a été engagé comme un ambassadeur pour "Turn Back Crime" la campagne d'Interpol pour sensibiliser sur la façon dont tout le monde peut jouer un rôle dans la prévention de la criminalité.
SRK, dit-on, est le premier Indien à être un ambassadeur de la campagne mondiale, il va prêter sa voix pour aider à diffuser le message de tous les avantages de la société lorsque les citoyens respectent la loi et luttent contre la criminalité.
«C'est un très grand honneur de faire partie de "Turn Back" la campagne de la criminalité d'Interpol comme un ambassadeur", a déclaré Shah Rukh.
"Comme l'a dit le Mahatma Gandhi,« je ne craindrai pas n'importe qui sur Terre. Je ne crains que Dieu. Je ne vais pas supporter la mauvaise volonté envers quiconque. Je ne soumettrai l'injustice à personne. Je vais conquérir le mensonge par la vérité. Et dans la résistance du mensonge, je vais mettre en place avec toutes les souffrances, si je dois le faire.
"Nous devons tous croire en cette maxime qui, de quelque manière possible, ne résout pas à laisser les gens injustes qui pourraient nous menacer avec des activités criminelles et qui font que nous les craignons.
"Parce que je crois que nous pouvons, nous devons, et nous devons lutter ensemble contre ceux qui commettent des crimes contre n'importe quel être humain, quelle que soit la forme ou ceux qui ont couvert ces crimes ", a déclaré Shah Rukh dans un communiqué.
SRK rejoint l'acteur Jackie Chan comme un ambassadeur de la campagne, qui a déjà reçu le soutien de personnalités publiques, y compris le footballeur Lionel Messi, les pilotes de Formule 1 de course Fernando Alonso et Kimi Raikkonen en plus aux organismes d'application de la loi à travers le monde.
"Turn Back" la campagne de la criminalité d'Interpol vise à sensibiliser le public que le crime organisé est souvent impliqué dans des crimes apparemment sans rapport.
Le trafic de drogue, traite des êtres humains, la contrefaçon, la cybercriminalité, les enlèvements, les crimes contre les enfants et la corruption dans le sport sont en fait souvent interconnectés, avec des bénéfices d'une zone de crime utilisée pour financer un autre.
Le "Turn Back" campagne de la criminalité vise à aider le public à mieux comprendre ces questions et leur donner les moyens de ne pas être trompés par des criminels lors de l'achat de produits ou l'utilisation d'Internet.
"Shah Rukh Khan a consacré sa vie à faire des films qui reflètent le plus haut niveau de professionnalisme et d'engagement à apporter de la joie dans la vie de centaines de millions de spectateurs en Inde et dans le monde", a déclaré le secrétaire général d'Interpol, Ronald K. Noble.
«Nous sommes honorés de l'avoir comme un ambassadeur pour "Turn Back" campagne d'Interpol contre le retour de la criminalité et nous avons hâte de voir comment il met ses talents artistiques dans cette campagne", a déclaré le chef d'Interpol.
Le "Turn Back" campagne de criminalité s'adresse également aux entreprises et aux décideurs politiques dans le but de former un front uni contre les défis contemporains de la criminalité, et de soutenir les activités en cours de la communauté mondiale de l'application de la loi.