La rumeur que je prends des médicaments est ignoble et dégoûtant: Gauri Khan
Nous avons vu et adoré la couverture de Gauri Khan pour Salut Blitz! Juillet 2014 .
On a aimé plus que tout les réponses honnêtes à venir de Gauri sur les questions dans l'interview pour le magazine.
L'épouse de la superstar Shah Rukh Khan explique sur son état spirituel, sa relation avec son mari et les rumeurs selon lesquelles elle déteste le plus. Voici quelques extraits:
Sur la spiritualité
"Il peut sembler fou aux gens, mais je ne suis pas le chef spirituel ou le culte d'une maison de Dieu. Je ressens juste que nous devrions être bon aux gens autour de vous, notre famille et nos amis."
Sur les spéculations sur son mariage
"Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que quand j'entends ce que quelqu'un a dit de moi je m,e demande, 'Vous ne savez pas ce qu'ils disent de vous aussi? C'est assez amusant."
Pire rumeur qu'elle a entendu sur elle-même
"Que je prends des drogues .. la plus vile, la rumeur dégoûtante. C'est la folie. Je ne m'inquiète vraiment pas. Ça ne me dérange pas."
Relations avec SRK
"Je pense que le mari et la femme doivent avoir l'esprit occupé, pas trop près l'un de l'autre, mais pas trop peu non plus, juste faire les choses. Si les deux sont en bonne santé dans leurs têtes et satisfait de leur journée de travail, le partenariat fonctionne. L' inconvénient de vivre avec une célébrité, c'est que "Ses réunions sont infinies et il est terrible avec des timings. Nous sommes toujours en retard pour tout, "de sorte que les bugs de la Soirée me mettent hors de moi.
À propos de SRK prlant à son sujet dans les entretiens
"Je lui ai fait comprendre de ne pas parler de moi comme il le fait« Ça ne sonne pas vrai ». J'ai dit: Tu fais un sondage fou, oui, alors il s'est arrêté. Maintenant, il a commencé à parler vers les enfants"
Je la trouve magnifique même avec les retouches