francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SRK subit une intervention chirurgicale de l'oeil, tout va b 25.06.14 22:33 | |
| SRK subit une intervention chirurgicale de l'oeil, tout va bien La Superstar de Bollywood Shah Rukh Khan a subi une chirurgie oculaire mineur , et il a plaisanté en disant qu'il peut maintenant "lire, même entre les lignes". "Un grand merci au Dr Burjor Banaji et sa charmante épouse pour avoir fait mon opération. C'est tellement bon, que maintenant je peux lire, même entre les lignes," SRK a tweeté mardi. Le 48 ans a subi la chirurgie pour corriger la vision et tout va bien maintenant, une source proche de lui l'a dit. Sur une note plus légère, SRK a tweeté: "C'est une blague ... de sorte que certains de vous ne réagissent pas comme un groupe anti-alcool. «Maintenant que je n'ai pas besoin de lunettes, je vais boire directement à la bouteille". Son prochain projet de Bollywood est de Farah Khan "" Happy New Year ". | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK subit une intervention chirurgicale de l'oeil, tout va b 25.06.14 22:52 | |
| c'est cool, il a plus besoin de lunette. Enfin je l'aime bien avec ses lunettes moi. | |
|