francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: La chambre de la princesse: Suhana Khan et ses amies prennen 25.03.14 21:42 | |
| La chambre de la princesse: Suhana Khan et ses amies prennent la pose Voici la fille de Shah Rukh Khan, Suhana prenant une pose avec ses amies et "Superwoman aka Lilly Singh, la dernière sensation YouTube. C'est SRK qui a invité Lilly à son manoir 'Mannat', peut-être à la demande de sa fille adolescente Suhana et ses amies. Voici également un coup d'oeil dans la chambre de la princesse, faite avec un fond d'écran mignon, dégageant une ambiance girly. Sweet! Après le fils, la fille!!!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La chambre de la princesse: Suhana Khan et ses amies prennen 25.03.14 23:56 | |
| lol oui arès le fils la fille, mais Suhana est plus rayonnante que Aryan quand même.
Sympa la chambre j'imagine toute les choses cool qu'elle doit avoir. | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: La chambre de la princesse: Suhana Khan et ses amies prennen 31.03.14 21:31 | |
| - Basudha12 a écrit:
- lol oui arès le fils la fille, mais Suhana est plus rayonnante que Aryan quand même.
Sympa la chambre j'imagine toute les choses cool qu'elle doit avoir. Oh oui alors, je pense qu'elle ne manque de rien, papa y veille!!! Par contre, il est vrai qu'elle sourit beaucoup plus que son aîné, elle est comme son papa!! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: La chambre de la princesse: Suhana Khan et ses amies prennen 14.04.14 22:18 | |
| En même temps avec une maman qui travaille dans la déco c'est plus facile! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La chambre de la princesse: Suhana Khan et ses amies prennen 15.04.14 15:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chambre de la princesse: Suhana Khan et ses amies prennen | |
| |
|