francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SRK et Anurag Kashyap : équipe en place 18.02.14 21:54 | |
| SRK et Anurag Kashyap : équipe en place Selon la rumeur, Shah Rukh Khan a enfin accepté de faire le film de Anurag Kashyap, Alwyn Kalicharan. Le film aurait été prévu à l'origine avec Anil Kapoor. Mais après qu'Anil a dit non, le seul autre acteur sur la liste de souhaits de Anurag était Shah Rukh Khan. Le directeur prévoit de commencer le tournage au moment où Bombay Velvet sera terminé . SRK et Kashyap - sonne comme une collaboration passionnante, non? | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK et Anurag Kashyap : équipe en place 19.02.14 13:21 | |
| C'était quoi le titre du films car j'ai loupé un épisode là !!!
| |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK et Anurag Kashyap : équipe en place 19.02.14 22:20 | |
| - Basudha12 a écrit:
- C'était quoi le titre du films car j'ai loupé un épisode là !!!
Pour le moment je n'ai pas le titre du film, je n'ai que cette information, attendons les prochaines news!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK et Anurag Kashyap : équipe en place 21.02.14 1:37 | |
| ha bon ok ça va alors. lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK et Anurag Kashyap : équipe en place | |
| |
|