Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
Première Dame de Glamour: Gauri Khan couvre Noblesse Inde
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Première Dame de Glamour: Gauri Khan couvre Noblesse Inde 04.12.13 10:09
La femme de la Star la plus populaire et designer d'intérieur Gauri Khan couvre Noblesse Inde, Décembre 2013 . Gauri est belle en Gucci, quand elle pose pour le photo shoot de Noblesse .
Elle est sublime et je suis comme son mari, je l'adore avec ses cheveux laissés libre, son visage est plus doux .
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Première Dame de Glamour: Gauri Khan couvre Noblesse Inde 11.12.13 10:56
Séance photo de Gauri Khan pour Noblesse Inde Décembre 2013 suite
Voici quelques photos de la séance photo de Gauri Khan pour le magazine Noblesse Inde. La séance photo a été faite dans la grandiose maison Mannat de Shah Rukh Khan et Gauri Khan . Gauri Khan apparaît sur la couverture de Noblesse Décembre 2013 où elle parle de la joie de devenir mère pour une 3e fois et elle lancera bientôt bientôt son studio design d'intérieur / boutique à Mumbai "charbon de bois 8".
Elle est sublime
Ci-dessous est également une vidéo des coulisses de la séance photo.
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Première Dame de Glamour: Gauri Khan couvre Noblesse Inde 11.12.13 23:34
Très jolie mais je voudrais vraiment la voir sourire. Elle serait encore plus belle.
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Sujet: Re: Première Dame de Glamour: Gauri Khan couvre Noblesse Inde 12.12.13 15:08
Basudha12 a écrit:
Très jolie mais je voudrais vraiment la voir sourire. Elle serait encore plus belle.
C'est ce pourquoi, son fils lui ressemble tellement sur ce point, très peu de sourire!!!!
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Première Dame de Glamour: Gauri Khan couvre Noblesse Inde 13.12.13 11:49
oui c'est vrais mais lui ne sourit sourit jamais même pas légèrement contrairement à sa mère mais bon c'est l'âge qui veut ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première Dame de Glamour: Gauri Khan couvre Noblesse Inde