| SAMVEDNA | |
|
+7Kshatriyani Najet Eliahji Naïna Sly Zouzounette Meha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SAMVEDNA 03.02.07 13:40 | |
| ah les gros plans de srk ....... elle est triste la chanson ...c'est de quel film ??? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: SAMVEDNA 03.02.07 15:01 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SAMVEDNA 03.02.07 16:23 | |
| je n' ai pas d'adresse MSN ...en fait j'ai jamais essayé et je n'en ai jamais eu besoin ...... mais ou est ce que tu bloques pour envoyer les images ??? | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: SAMVEDNA 03.02.07 19:35 | |
| Haaaa!! c'est quoi cette merveille! j'suis erster coinsé sur la video! Beaucoup d'emotion !! Enfin j'sais pas pour vous mais j'me suis completement laisser emporter... On peut le trouver où ce DVD Ada ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SAMVEDNA 03.02.07 22:52 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SAMVEDNA 04.02.07 0:49 | |
| - Zouzounette a écrit:
Namaste everybody ! SRKFOREVER et moi, vous preparons une sorte de résumer du DVD dont parle ce topic. Apres qu'Ada (SRKFOREVER) m'aurai envoyée les images de la video, demain je ferai de mon mieu pour vous preparer un montage video...
Alors j'ai cette image que j'adore est ce que tu pourrais mettre la capture en bonne qualité please....merci beaucoup !!!! PS: ne pas faire attention au petit délire shah rukh en bas ..... | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SAMVEDNA 04.02.07 2:16 | |
| ........ T'INQUIETE MEHA !!!... ......... C'EST PAS UNE QUE J'AI DE CELLE-LA.... ...... JE L'AI CAPTUREE UNE CENTAINE DE FOIS !!!!... ..........IMAGINE !!!... ..... J'AI CHAQUE PETIT MOUVEMENT !!!!!!!!!!:hart: :hart: :hart: |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SAMVEDNA 04.02.07 2:46 | |
| ..........Pour que ca reste dans le monde de SAMVEDNA, les Modos, ne mettez pas les paroles de la chanson dans l'autre topic .... .....PLEAAAAAAAASE !!!!... .... On aura pas à aller chercher loin, comme ca ... OK ?.. .... MERCI !!!. ...... JE VOUS ADORE !!!.......... ......."KYA KHOYA KYA PAYA " Khya Khoya Kya Paya Jag Mein Milte Aur Bichhadte Mag Mein Mujhe Kisi Se Nahi Shikayat Yadyapi Chhala Gya Pag-pag Mein Ek Drishti Beeti Par Daale Yaadon Ki Polti Tatole Apne Hi Mann Se Kuch Bole Apne Hi Mann Se Kuch Bole Prithvi Lakhon Varsh Purani Jeevan Ek Aant Kahani Par Tan Ki Apni Seemayen Yadyapi Sau Sharadon Ki Vani Itna Kafi Hai Antim Dastak Par Khud Darwaza Kholein Apne Hi Mann Se Kuch Bole Apne Hi Mann Se Kuch Bole Janm-Maran Ka Abirat Phera Jeevan Banjaron Ka Dera Aaj Yahan Kal Kahan Kooch Hai Kaun Jaanta Kidhar Savera Andhuyara Akash Asimit Pranon Ke Pankhon Ko Taulein Apne hi Mann Se Kuch Bole Apne Hi Mann Se Kuch Bole ....Les paroles sont de Javed Akhtar ....Musique et chanté par Jagjit Singh ... et celui qui parle avant la chanson, c'est Amitabh Bachchan .... Je sais.. . et la traduction ?. . MOi l'ai seulement en anglais!!!.. . Et comme c'est un genre de poeme.. . pas trop évident à traduire !!!! . .. SORRY !!!!!..... |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SAMVEDNA 04.02.07 12:57 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SAMVEDNA 04.02.07 13:23 | |
| AH .....................:J'AI LES JAMBES QUI TREMBLENT ................................................EN COTON ....................LA TÊTE QUI TOURNE...........LA DERNIÉRE EST SUBLIME ET CELLE OU IL EST ADOSSÉ A LA CHEMINÉE...................TELLEMENT BEAU......................MAGNIFIQUE ...........MERCI SRKFOREVER | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMVEDNA 04.02.07 18:24 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SAMVEDNA 06.02.07 14:35 | |
| Aaaaahhhh les folles!!!! Comment sa délires sur les photos!! Sly :afro: | |
|
| |
| |
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SAMVEDNA 07.02.07 19:25 | |
| elle est super ta video zouzounette !!!! faudra que je m'y mette au vidéos un jours ....
j'aime bien le passage de l'interview ca rend très bien
en voyant srk avec sa feuille j'ai des relants de mohabbatein..... | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SAMVEDNA 07.02.07 19:48 | |
| |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: SAMVEDNA 07.02.07 19:51 | |
| Je vient de voir la video que nous a preparer notre chere Zouz.... TERRIBLE!!! Je savais pas que le forum avait aussi sa boite de prod...Shahrukhfan Production lol... Et bravo pour ton effet "pixilisé" dans le montage(= message perso pour ZOUZ) ...j'avais l'air idiot hier soir quand je t'en ai parlé... :o C'est du bon...continue à nous faire de bon p'ti montage!! Sly :afro: | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: SAMVEDNA 12.02.07 22:35 | |
| ....BRAVO ... ZOUZOU !!!!.........:robot: :robot: :robot: |
|
| |
Naïna Timide avec SRK!
Nombre de messages : 21 Age : 41 Lieu : oise Job : en congé maternité Hobbies : mon fils Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: SAMVEDNA 13.02.07 1:01 | |
| bravo pour ta vidéo c'est bien fait !!!!!! | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: SAMVEDNA 13.02.07 10:32 | |
| |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: SAMVEDNA 13.02.07 13:33 | |
| - Zouzounette a écrit:
Namaste everybody ! SRKFOREVER et moi, vous preparons une sorte de résumer du DVD dont parle ce topic. Apres qu'Ada (SRKFOREVER) m'aurai envoyée les images de la video, demain je ferai de mon mieu pour vous preparer un montage video...
En voici un Avant gout, comme pour...Partir rever avec Shahrukh...
à Demain les pagal Bon là je vais surement vous dire un truc choquant (pour celles ne me connaissant pas seulement!!) mais il y a un truc qui m'a fait halluciner!!!!!!!! Je vous dit? Bah je sais pas si c'est un effet de la photo mais je trouve notre SRK drolement "en forme"!!!!!!!! Vous voyez ce que je ve dire (ou jvous fait un dessin? ) C T ma minute coquine j'espere que les enfants sont au lit ou à l'école!!! Merci SRKFOREVER et ZOUZ pour la photo!!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SAMVEDNA 13.02.07 17:26 | |
| oui Eliah j'avais aussi remarqué ça!!!
c'est bizarre je n'avais pas cette idée là dans ma tête mais mes yeux ont été directement visé cette partie là !!!
mais bon je crois que c'est naturel non??? les mecs ils ne se gênent pas pour mater les fesses des filles et autres alors pourquoi pas nous???
quoi qu'il en soit ce mec est toujours hallucinant et toujours aussi beau gosse dans n'importe quel photo... | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SAMVEDNA 13.02.07 17:34 | |
| oh la la les petites perverses!!!!!!!!!
Je songe a ouvrir un topic les plus belles photos de srk de dos ................vers le bas .......si il y en a que ca interresse ......je crois qu'on aura de quoi mettre comme photo
......bon je n'irais pas jusqu'a dire que moi aussi mes yeux ont glissés ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAMVEDNA 13.02.07 19:51 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: SAMVEDNA 13.02.07 20:01 | |
| vous me dites si j ai le feu vert sinon tant pis c pas grave
je les garderais pour moi ...lol
dernier HS zouzounette.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAMVEDNA | |
| |
|
| |
| SAMVEDNA | |