SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend  Empty
MessageSujet: Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend    Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend  I_icon_minitime21.09.13 23:46

Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend  Khaleej

Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend  Srk-kt10


De courts extraits de l'interview.

Ce qui inspire SRK
. "Ce qui m'inspire chaque jour est l'éducation Chaque fois que je suis capable d'apprendre quelque chose de plus, je suis inspiré, je veux dire vraiment à tous les jeunes que je rencontre qu' il semble approprié pour vous de vous renseigner -. même si vous voulez être un acteur ou autre chose qui n'a pas besoin de qualifications -., il est nécessaire d'élargir vos horizons Pour moi, l'éducation est tout ce que je voudrais : que mes enfants soient aussi instruits que possible Beaucoup de gens me demandent pourquoi.. Je fais seulement des films amusants et pourquoi je ne fais pas des films sérieux Ils ne réalisent pas qu'il y a l'intelligence nécessaire pour tout, les connaissances requises pour tout et l'éducation nécessaire pour tout -., même si c'est juste votre propre rôle sur un rôle ».

modèle de rôle de ses enfants
"Leur mère est (leur modèle) C'est la chose dans notre maison:.... leur mère est toujours la plus cool Ils l'aiment  plus. Moi aussi, en fait, mais quand il s'agit de travailler dur, Je suis leur modèle. "

La définition du succès de SRK.
"À un certain moment, quand j'étais encore nouveau dans l'industrie, j'ai été préoccupé par l'argent que mes films faisaient. Aujourd'hui, je n'ai besoin de rien, mais les sourires. la définition du succès aujourd'hui est mesurée en sourires pour moi., cela a été une sorte de sourire à sourire de voyage pour moi. "

Que prend SRK  sur des records

"Je dis toujours à tout le monde que la voie négative de faire les choses est de battre des records et le mode de vie positive est juste de faire votre travail -. et si un enregistrement se fait dans le processus, qui est agréable Il y a trois façons de voir les choses. Tout d'abord, si vous commencez à vouloir battre un record, vous allez être limiter. Dès que vous commencez à penser que vous allez être mieux que quelqu'un, vous allez travailler sur une limite que vous mettez sur vous par quelqu'un d'autre. Si vous commencez à faire un film ou tout travail en essayant de créer un dossier, vous être infidèle à votre créativité. Les chiffres viendront, quelqu'un va les briser , de meilleurs films seront fait que le vôtre et c'est comme ça qu'il devrait être. On ne doit pas se reposer sur ses lauriers. Si vous vous reposez sur vos lauriers et des dossiers, c'est le moyen le plus ennuyeux de vivre sa vie ".

La philosophie de la vie de SRK
"Je crois que la vie est d'environ trois choses simples:. Fais aux autres ce que vous voudriez qu'ils fassent pour vous Ceci est très important
Faites de votre mieux et laisser le reste Vous devez Vous ne pouvez pas vous battre... up de trucs.
vous ne serez jamais en mesure deplaire à tout le monde. Donc, ne pas écouter les opinions. Entendre la critique et même l'éloge, mais finalement faire exactement ce que votre cœur vous dit. et travailler très dur. "

Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend  Srk_1312
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend  Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend    Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend  I_icon_minitime23.09.13 21:29

cimer Encore une fois son intelligence et son esprit font de cet article un moment magique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh Khan sur la couverture du magazine Weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh Khan sur la couverture de Filmfare
» Shah Rukh Khan sur notre couverture
» Shah Rukh Khan sur la couverture de Bazaar Harper 's man
» Shah Rukh Khan Story" - Notch Magazine Mars 2013
» Shah Rukh sur la couverture de Friday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Pubs-
Sauter vers: