SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï

2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï Empty
MessageSujet: Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï   Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï I_icon_minitime19.09.13 21:21

]
Il s'appelle King Khan, pour une raison.

Shah Rukh Khan était le plus charmant meilleur tout en divertissant un groupe restreint de ses fans au dîner d'hier soir dans l'Atlantis.

Que ce soit en se balançant de son oh populaire numéro de danse «Lungi Dance ', ou conciliant les nombreuses demandes d'étreintes et baisers, ou encore récitant de nombreuses phrases célèbres de ses films, SRK s'est assuré que personne ne rentra chez lui malheureux.

Il écouta patiemment à toutes les demandes et s'est plié à chaque demande docilement, tout en montrant ses fossettes profondes.

"Vous pouvez me demander de faire quelque chose ... chanter, danser ... peu importe. Je vais vous divertir parce que c'est ce que je fais de mieux ", a t-il joyeusement annoncé.

Et les demandes ne cessaient d'affluer, comme ses fans féminines criaient et hurlaient à chaque fois il  contracta un muscle du visage.

Organisé par Western Union, la nuit était un "rêve devenu réalité" pour de nombreux fans de SRK, certains ayant même quitté le travail tôt pour s'habiller pour l'heure du dîner.

"Ne pas quitter son poste pour un autre homme, sauf pour moi. Aucun homme, en dehors de moi, en vaut la peine ", a t-il plaisanté.

"Et aller travailler demain, avec les yeux embués d'amour pour moi."

Un autre fan lui a rappelé les séquelles amusants de sa rencontre précédente avec la star. "La dernière fois que vous m'avez la main, la moitié de Karachi a voulu me serrer la main», s'est-elle exclamée. «Voulez-vous me serrer la main à nouveau?"

Par quoi, SRK a insisté: «Vous savez quoi, je vais prendre la moitié de Karachi et vous embrasser la prochaine fois." Et, rapidement, elle le prit dans ses bras et l'embrassa.

L'acteur qui était en retard pour l'événement, se confondit en excuses, et a affirmé qu'il a travaillé de longues heures pour le film de son ami  Farah Khan 'Happy New Year' et a été privé de sommeil.

Mais cela ne l'a pas empêché de  divertir ses invités.

Outre un pas de côté pour répondre aux nombreuses demandes de photos, SRK a été lui-même assisté à un spectacle de danse de ses chansons célèbres et a été accueilli sur une scène parée du style de "Chennai Express" , avec des danseurs  et des placeurs richement vêtus danseurs sud-indiens.

Après avoir diverti ses fans pour une couple d'heures, la star s'est éloigné mais en laissant derrière lui des visages heureux.

A en juger par les sourires et les rires, c'était vraiment une soirée que ses fans se souviendront longtemps.

Une petite vidéo de cette soirée

Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï   Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï I_icon_minitime20.09.13 15:41

lol il me dit ça mais je me ramène direct pour aller le voir lol !!!
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï   Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï I_icon_minitime20.09.13 21:13

Basudha12 a écrit:
lol il me dit ça mais je me ramène direct pour aller le voir lol !!!

Tu n'es pas la seule, moi aussi j'accours très vite!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï   Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï I_icon_minitime

Ne quitter pas votre boulot, sauf pour moi: SRK à Dubaï
Page 1 sur 1