francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter 21.06.13 22:49 | |
| Je ne vais pas répondre si vous allez dans mon espace personnel: Shahrukh Khan Il n'est pas possible que quelqu'un ou quelque chose ralentissent le Badshah de Bollywood Shahrukh Khan. Même après sept interventions chirurgicales, de silicium, et quatre vis en titane, il va de l'avant. Lui-même Frankenstein, SRK raconte comment il est vraiment vulnérable dans le dernier numéro de l'appel populaire magazine.En ce qui concerne le saut en arrière sur Twitter, Shahrukh dit que cette fois, ce ne sera que pour des raisons professionnelles ou pour parler de films. Il ajoute que bien qu'il n'ait jamais vécu dans une tour d'ivoire, il est là et déplace maintenant. Il dit qu'il n'est plus intéressé à répondre à des questions qui vont dans son espace personnel.Il ajoute également qu'il ne peut lui-même expliquer aux gens qui ont déjà une histoire dans leur tête.Dans ses mots, "Je suis allé sur Twitter parce que je pensais que ce serait un endroit où je pouvais être moi-même, mais j'ai été mal compris. Dernièrement, j'ai commencé à sentir qu'il y a un manque de dignité. Des gens qui sentent qu'ils ne peuvent rien dire pour moi . C'est l'Internet, la presse libre, je suis déçu de ce que je reçois , je ne veux pas parler de ma vie personnelle avec quiconque qui s'emballent sur les réseaux sociaux;... ils aiment masala je vais juste tweeter sur Chennai express Il y a un.. Beaucoup de gens solitaires autour du monde avec qui je partageais ma solitude. Il y avait une liaison. Malheureusement, les gens ne respectent pas cela. Ils demandent: «Pourquoi êtes-vous avec cette fille? ou "Pourquoi vous battez-vous avec cet acteur? Je suis retourné un peu en arrière. Je n'ai jamais été dans une tour d'ivoire, mais maintenant je me déplace tranquillement. L'essentiel de vos croyances devrait rester la même, même si elle est ancienne. Je ne peux pas m'expliquer aux personnes qui ont déjà avoir une histoire dans leurs têtes. Je vais l'enregistrer pour mon livre qui aura une grande controverse ".Sur sa célèbre amitié avec Karan Johar qui est répandu pour avoir tourné au vinaigre, il dit: «Oubliez une faille, je suis un Grand Canyon avec tout le monde. Vous devez re-regarder vos relations si elles ont changé selon ce qui est rapporté. Dont essayer d'arranger les choses dans votre prochaine entrevue. Certains de mes amis le font. C'est gentil. Mais, je ne le ferai pas. " . Il poursuit en ajoutant, «Sur quelques jours sa belle, sur les autres, ses amis sont issue mais il n'a jamais été au niveau d'une faille" . Eh bien, ce n'est pas l'amitié tout ça?Dans cette interview sincère et chaleureux au populaire magazine, il parle de sa famille, ses amis et la vie post-chirurgie. Lire la suite et profiter de ce tête-à-tête avec Shahrukh Khan! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh: je ne vais pas répondre sur Twitter 21.06.13 23:18 | |
| bien pourquoi il resterais sur twitter, si certains l'embête | |
|