Shah Rukh est comme ma famille: Karan Johar
Au milieu des rumeurs comme quoi tout n'est pas parfait entre Karan Johar et Shah Rukh Khan, le cinéaste a déclaré que King Khan est comme sa famille.
Karan et Shah Rukh, considérés comme deux des plus grands noms de Bollywood , sont des amis proches depuis longtemps et les gens souvent ne jurent que par leur amitié.
Ils ont résisté l'un et l'autre à travers vents et marées.
Mais les rapports concernant la faille dans leur relation est apparue après que Karanqu'il n'avait aucun scénario de fil de prévu avec SRK pour cette nouvelle Année et il se rapprochait de son rival Salman Khan Shah Rukh dans l'industrie.
Interrogé lors d'un évènement si tout allait bien entre lui et SRK, Karan a seulement dit "Je pense que beaucoup a été dit et effacé. Je ne vais pas parler de ma vie personnelle . "
Mais lorsqu'il a été pressé de plus en plus, il a maintenu "Il (SRK) est comme ma famille ... Je pense que cela répond à toutes les questions . "
Karan et Shah Rukh Khan ont créé la magie quand ils se sont associés, offrant des films à succès comme "Kuch Kuch Hota Hai", "Kal Ho Na Ho", "Kabhi Alvida Na Kehna" et "My Name is Khan".