francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Image invisible de Shahrukh et Gauri 05.03.13 21:20 | |
| Image invisible de Shah Rukh Khan et Gauri Khan au Filmfare Awards 2011 Une image invisible de Shah Rukh Khan et Gauri Khan lors des Filmfare Awards 2011 . Un petit baiser à sa chère et tendre épouse, j'ai trouvé cela très mignon et n'ayant pas d'autres nouvelles de notre chouchou, je comble ce manque par cette photo qui vient d'apparaître! Ne sont-ils pas adorables? | |
|
mira123 SUPER FAN
Nombre de messages : 142 Age : 43 Lieu : skikda Job : enseignante, ingénieure Hobbies : shahrukh's Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Image invisible de Shahrukh et Gauri 05.03.13 23:31 | |
| oh la la... la coupe G one + Don2 me tue!!! Merci pour ce tit bonus qui égaiera ma nuitée :) | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Image invisible de Shahrukh et Gauri 06.03.13 16:56 | |
| Hooooo trop mimi ! ça casse un peu les rumeurs à la noix que les journalistes ont pu lancer. J'adore ! ça fait plaisir de les voir ainsi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image invisible de Shahrukh et Gauri | |
| |
|