SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Preuve à l'appui.

4 participants
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime01.02.07 0:32

Salut tout le monde.

Connaissez-vous cette série : Preuve à l'appui ?

Cette série passe sur TF1 le Mercredi soir entre 22H35 et 0H15. Il ya deux épisodes qui se suivent chaques mercredi. Je connait cette série depuis le mois de septembre 2006.

Pourquoi je vous parle de cette série qui d'ailleurs n'a rien à voir avec le monde Bollywood ou l'inde. bin parce que dans cette série il ya un indien qui joue. Oui un Indien dans uen série américaine. Cet indien s'appel Ravi kapoor. La première fois que je l'ai vu je me suis dit tien c'est nouveau un indien dans une série américaine. Et bien enfin voilà une série qui mes en action un indien.

Je vous parle de cette actuer car je l'adore mais pour l'instant je ne sais pas grand chose sur lui. Et vous que pensé de cette acteurs si vous connaissez la série ? Et si vous ne connaissait pas je vous laisse le soin de découvrir. :a+
Revenir en haut Aller en bas
indienne
SUPER FAN
SUPER FAN
indienne

Féminin
Lieu : Ile De France
Job : Étudiante
Hobbies : Comme vous tous je pense !

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime01.02.07 12:17

Tiens, tiens, les esprits se rencontrent. J'ai eu l'occasion de regarder ce téléfilm hier. Et justement, on parlait de lui, et c'est d'ailleurs hier, que j'ai appris son nom "Ravi kapoor" au cours de ma discussion.

Je l'ai déjà vu jouer auparavant dans ce même téléfilm, et je trouve qu'il joue totalement bien !

Quant à moi, je vais faire quelques recherches sur lui pour connaître un peu son parcours, ce qu'il faisait avant "Preuve à l'appui", etc. Si je trouve des trucs sur lui, je ne manquerai pas de vous raconter tous les potins !
Ah ah mp
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime01.02.07 13:05

Basudha12 a écrit:

Et bien enfin voilà une série qui mes en action un indien.

Tkt basudha il n'y a pas que dans cette serie que tu peut retrouver des acteurs ou actrices d'origine indienne Wink :

Dans LOST il y a Naveen Andrew, c'est lui que l'on retrouve au coté d'Aish Rai dans coup de foudre a bollywood...mais sans sa barbe...dechire
Dans la série Urgence on peut voir une tres belle actrice...Parminder Nagra!! On la retrouve aussi dans le film Joue la comme Beckam dechire

Par contre l'acteur dont tu nous parles je ne le connait pas du tout...je vais essayer de mater cette serie un soir juste pour voir comment il est....

sly :afro:
http://www.radionimbooda.com
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime01.02.07 13:16

Alors je vais encore mettre mon grain de sel mais ce super acteur a aussi joué dans le film KAMASUTRA où il jouait un méchant...

Vous l'avez vu? :gen:
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime01.02.07 14:05

Eliah1 a écrit:
Alors je vais encore mettre mon grain de sel mais ce super acteur a aussi joué dans le film KAMASUTRA où il jouait un méchant...

Il est bien Eliah ??????
Ma soeur m'a demandé de l'acheter et je me demandait si il valait le coup ....mais j'aime bcp cet acteur !!!!!!!
meme si je n'ai pas du tout aimé coup de foudre a bollywood
( d'ailleurs il s'appelle bride and prejudice normalement ...les francais ont la manie de changer les titres )
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime01.02.07 21:24

C'est à croire que je ne regarde que très rarement la télé, surtout les séries. Je ne savait qu'il ya vait un actuer indien dans Lost, faut dire je n'ai que très rarement regarder cette série mais son nom me dit vaquement quelque chose. C'est dommage que j'ai jetter toutes mes revues qui parlait de lost. Et pour urgence, j'ai regarder les premières saisons celle des années 90 et donc pour les autres saison les plus réssente je n'ai aps regarder. Je ne savais pas non plus qu'il y avait une indienne dans urgence. D'ailleurs Parminder Nagra je l'adore cette actrice, elle jour trop bien dans joue là comme Beckham. Mais je trouve sa bien que les pays occidentaux se mettent à employer des acteurs et avtice indiens dans les séries, sa change un peut que de la série avec des noirs et des blanc ( je n'ai rien contre) ou avec des mexicain chinois ou japonais.
Basudha1
Invité
Anonymous

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime01.02.07 21:26

Kamasutra ? sa ne me dit rien. J'ai jamais entendus parler de ce film.
Basudha1
Invité
Anonymous

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime01.02.07 21:28

Moi aussi je vais me mettre à faire des recherche sur Ravi Kapoor. Je devais faire ces recherches il ya déjà Un mois mais bon... (lol)
Oumy
Invité
Anonymous

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime02.02.07 10:02

j'ai egalment vu jouer naveen andrew dans kamasutra, ma foi j'ai bien aimé c'est un bon acteur
je connaissais deja dans LOST
pour la petite anecdote il joue avec la meme actrice dans coup de foudre a bollywood en tant que frere et soeurs

je ne sais rien par contre de ce ravi kappor, vais me renseigner Wink

see ya
Basudha1
Invité
Anonymous

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime02.02.07 22:04

Ha bon l'actrice qui joue (indira ou indra "bref je sais plu") joue aussi dans lost ? je ne savait pas.
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime02.02.07 22:54

Meha a écrit:
Eliah1 a écrit:

Il est bien Eliah ??????
Ma soeur m'a demandé de l'acheter et je me demandait si il valait le coup ....mais j'aime bcp cet acteur !!!!!!!
meme si je n'ai pas du tout aimé coup de foudre a bollywood
( d'ailleurs il s'appelle bride and prejudice normalement ...les francais ont la manie de changer les titres )

Il est superbe; mais à déconseiller au jeune public (un peu coquin) c'est pas du bollywood mais fo le voir à tout prix!!! dechire
Quant à coup de foudre à Bollywood c'est ce qu'on pourrait appelé un film "gentillet" mais c sur que pour les habitués de Bolly ça vraiment pas la Roll Royce du genre! :bof
http://association-indian-passion.fr/
Basudha1
Invité
Anonymous

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime02.02.07 23:07

un peut esprit bollywood (coup de foudre à bollywood), mais pas assez bolly pour le calsser dans le genre. Je trouve que ce film à trop d'influence occidentale, dans la manière dont il est tourné c'est rop occidentale, c'est trop lice. Il est bien, mais à choisir je préfère un vrais bolly.
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime02.02.07 23:48

Basudha12 a écrit:
un peut esprit bollywood (coup de foudre à bollywood), mais pas assez bolly pour le calsser dans le genre. Je trouve que ce film à trop d'influence occidentale, dans la manière dont il est tourné c'est rop occidentale, c'est trop lice. Il est bien, mais à choisir je préfère un vrais bolly.

ce que je n'ai pas aimé c'est qu'ils aient rendu des choses inhabituelles ou ridicules alors que ca passerait sans aucun problème dans un film bollywood !!!!et les chansons faisaient trop occidentales ......
mais de toute facon j'avais eu un accès orgueil et préjugé donc j'en avais un peu marre de l'histoire ....
D'un autre coté j'ai entendu dire qu'il y avait 2 versions: longue ( eh oui les gens ne sont pas habitués a s'installer devant la télé pour 3 heures....) et courte et je n'ai vu que la version courte ....peut etre qu'ils se rattrapent avec la version longue
http://meha.over-blog.com/
Basudha1
Invité
Anonymous

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime03.02.07 0:10

Moi aussi je pensé qu'il ya avait une version longue de au moins 3 heures , avec toutes les scènes coupés. Il est clairs que certain sujet dans le film ont été tournée en rédicule et que les chansont sont trop accidentale. Etpuis dans films bolly ont voie les actuers jouer beaucoup avec leurs expressions du visage ce qui n'ai apas trop le cas dans coup de foudre à blooywood, même si aish joue pas trop mal. (on s'éloigne un peut beaucoup de sujet)
Contenu sponsorisé

Preuve à l'appui. Empty
MessageSujet: Re: Preuve à l'appui.   Preuve à l'appui. I_icon_minitime

Preuve à l'appui.
Page 1 sur 1