SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Giniy
Nombre de messages : 9 Age : 37 Lieu : Nord Vaudois, CH Hobbies : Inde, sciences, astronomie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Bonjour 13.02.13 0:07 | |
| Salut à toutes et à tous Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans et j'habite en Suisse. Je partage ma vie avec 3 fauves que j'adore (Natty, Nigga et Rocky) Que dire... Passionnée par l'Inde, sa culture, ses films Bollywood et sa musique... Je vais pas vous apprendre grand chose puisqu'on est tous ici pour la même raison et passion commune. Donc, si vous avez des questions n'hésitez pas. Au plaisir d'apprendre à vous connaitre | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour 13.02.13 17:33 | |
| Salut Giniy !
Merci pour ta présentation ! soit la beinvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici.
Dis donc 3 fauves à la maison, ils doivent pas mal se courser et ce donner des coups pates ?
J'ai aussi un fauve Maya !!!
bref bienvenue parmis nous !
bises ! | |
| | | francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour 13.02.13 21:30 | |
| Giniy, bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'éclater avec tous les que nous sommes. Dans ta présentation, tu nous dis que tu as trois fauves. Dis donc, ce sont des petits fauves ou des grands Moi aussi, j'ai un fauve du nom de Calypso, | |
| | | Giniy
Nombre de messages : 9 Age : 37 Lieu : Nord Vaudois, CH Hobbies : Inde, sciences, astronomie Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour 14.02.13 17:10 | |
| Merci pour votre accueil, je vois qu'en effet vous êtes un peu dingues, mais c'est cool! Oui 3 fauves à la maison c'est parfois bien agité! Mais dans l'ensemble ça va... Et c'est comme partout... faut savoir faire régner l'ordre et la disipline!
Contente de voir aussi que le forum est actif, c'est tellement décevant de trouver un forum qui semble cool et qu'en fait on se rend compte que personne ne le met à jour...
Au plaisir d'apprendre à vous connaître :) | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour 14.02.13 19:10 | |
| On fait en sorte de mettre des news régulièrement même si parfois on le mets un peu en retard. Parfois c'est calme. Mais yen a toujours un ou deux pour passer sur le forum. Je passe tout les jours. | |
| | | Giniy
| Sujet: Re: Bonjour 15.02.13 16:13 | |
| Ca fait plaisir! | |
| | | francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour 15.02.13 21:24 | |
| - Giniy a écrit:
- Ca fait plaisir!
Alors Giniy, passes aussi souvent que tu veux et partages avec tous les ta passion pour notre chouchou; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|